CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les maps de $$$$$$$$$ qu'en pensez-vous?

mage44
mage44
Niveau 5
20 avril 2004 à 18:20:30

ceux qui utilisent ses maps ne sont pas des vrai joueurs ( fastest map ever,sd money money,) les cartes comme lost temple ( que j´utilise le plus)et the hunters sont des cartes entièrement réel ( 1500 par block) je conseille énormément au débutant de commencer toute suite à ces cartes là(j´ai 3 ans d´expérience sur battle.net)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2004 à 18:28:19

La solution----->Wgtour.com
Pas de fastest map as possible que je trouve vraiment ridicule...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:18:50

Bah, moi personellement, je ne suis pas un grand fan des money map car d´une partie à l´autre, sa revien presque toujours à faire des mass... Par conte, je ne déteste pas non plus car sa permet de faire changement. ^^

Pour ce qui est de Hunter et Lost Temple, OUI! ce sont de bonne map, MAIS ! !!! Y´en a marre de toujours jouer dans ces map là... Les gens ne veulent pas jouer dans d´autre map, qui pourtant sont tout aussi excellente. La plupart du monde reste trop accrocher à leur stats et refuse de se risquer dans une nouvelle map. Dès qu´on cré une partie avec un map autre que Hunter ou LT, prépare toi à attendre longtemps...

Bref, vive la diversité !

mage44
mage44
Niveau 5
21 avril 2004 à 01:20:38

je suis entièrement d´accord tout les gros joueurs que j´ai affronté avaient toujours peur d´aller sur d´autres map. je joue de temps à autre à fastest mais assez rare quand même.

Durexx
Durexx
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:08:32

pour ma par je ne joue plus que sur les map " fast" apres avoir pas mal de temps joué sur LT, Hunter bref sur les map dites " classique".
Ce que moi j´en tire c´est que sur fast c´est vrai qu´il n´y pas besoin d´etre un super bon joueur pour gagner et comme le nom de carte le disent il faut juste etre super rapide...mais je trouve qd meme que les possibilité tactique et stragégique sont assé dvpé, c sur que les défense t les attak se résument globalement à des mass...mais pour un bon joueur qui sait tirer plein partie des unités qu´il utilise il y a possibilité de mener de solides contre attaques. Et pour finir, en tres peu de temps on peu produire des unités dites lourdes ( fer un drop de 6reavers en 5min c possible...)...bref comme le dit chntzel, fasy es un bon moyen de changer pr les prsonne qui jouent sur LT ou autre et pour les afficionados de fast ( comme moi) c´est assez dur de se remettre à LT et d´etre performant...
mais je ne suis pas d´accord qd je lis que les joueurs de " fast" e sont pas des vrai joueurs...vien jouer sur fast et apres fait un LT contre un tres bon joueurs de fast et tu seras bien suppris mage44!
:ok:

T-BonEs-
T-BonEs-
Niveau 5
23 avril 2004 à 17:00:44

fastest c du caca lt power pi les map pas connu c vraimen cool se forcer pis expandre pis quand les 2 joueurs conaissent pas la map c débile :P!

T-BoNeS- us east ! ! :)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:37:55

C´est ca, sa place les 2 joueurs sur un même pied d´égalité, sa rajoute du challenge :ok:

l´idéal pour certain serait de jouer dans une map inconnu avec du infini $$$ :p)

La vidéo du moment