On appelle ça de " Stack", Sa ne fonctionne uniquement avec les UMS ( Use Map Setting). Je ne m´y connait pas vraiment en map éditor, mais bon, lorsque l´on joue, dans les map présise dans lesquel on peut faire les Stack, il y a un Civil que l´on peut déplacer. Ça a pour effet de faire disparaitre toute ta vision. Donc, avant de " fermer les lumière" prend un unité de construction ( SCV, Drone, Probe) et sauvegarde le sur une touche ( Ctrl+1 , Ctrl+2 . ..) et, une fois que les lumière sont fermer, appuie sur le bouton pour sélectionner ton unité qui ne sera pas visible. ensuite, toujours avec les touche, sélectionne par exemple les Photon Canon ( B pour Built suivi de C pour Photon Canon). Tu n´a qu´à placer toujours des photon au même endroit temps et aussi longtemps que tu aura de l´argent. Puis, r´allume les lumière en bougeant ton civil ( très important de le sauvegarder lui aussi sur une touche sans quoi tu ne pourra pas le sélectionner).
Je sais que ce n´est vraiment pas très clair dit comme ça, mais tu devrait comprendre où je veux en venir lorsque tu jouera dans une partie avec des " Stack"
Par contre, si ta vu des batisses superposé durant une partie régulière, et bien ta eu affaire à un hacker et pour ça j´ai rien à dire.