CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maze def

termi11
termi11
Niveau 2
23 mai 2004 à 15:17:30

salut
j´ai jouer avec des personnes qui arrivait a enlever les gost des bunker.
ils se retrouvaient donc avec une dizaines de gost
personnes pourait me dire comment il faut faire???????????????????????????????
merci sc restera tj le meilleur jeux de strategie et meme si je n´ai pa la solutions je continurai a jouer

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:45

jai une kestion PK TU VAS DANS CE FORUM ALORS KE C DE STARCRAFT BROODWAR KE TU PARLE TU LE FAIS EXPRES OU KOI

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:26

et sinon pour les retirer tu clic sur les fantomes c simple
kel es ton pseudo??

termi11
termi11
Niveau 2
23 mai 2004 à 19:17:15

vous me prenez pour un abruti ou koi!
je jou bien a starcraft ( pa le brood war)
et c en jouant sur internet ( a starcraft) en ums ( paramettre de la carte)ke ma kestion s´adresse.
et si vous jouiez plus souvent ( vu la stupiditer de vos question)vous verier kil i a une carte ki s´appelle maze def la version 4.8 ( par exemple)(encore sur starcraft)et ke l´on pe pa clicker sur les ghost pour les faire sortir

il vo mieux fermer sa gueule et passer pour un con ke l´ouvrir et prouver kon en ai un!!!

maintenant si vous vouler me poser une otre question vs pouvez

et pour tou les kurieu ki voudrai jouer a cette map ou jouer ac moi mon psedo c termi111
et mon adresse e-mail c termi111@hotmail.com

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:27:25

et dabor ferme tagueule car ki tu sais po a ki tu parles ensuite c les hackers ki font sortir leur ghost ! !cretin tu insulte mais ne po savoir sa fo vraiment etre con
et ensuite si je te disez mon pseudo tu fermerai ta gueule et tu te mettrai a genou
et achete lexpansion fo ete con pour garder lancienne version la rece,te est mieu et il a plus bocoup de monde ki joue a lancienne version

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:31:03

et on sans fou de ton email!!!!!
et sa metonnerai ke t un bon joueur
car les bon joueur respect les autres bon joueur moi je te respect pas car tu ne me respect po la premiere regle st
1)respect t adversaire et eux t respecteron et jai une autre kestion comment tu fais pour jouer fo un 32bit pour i jouer
c la mort sa avance po
et une derniere chose je suis dan les 10meilleur fransais mais je ne direz po lekel
bye et bonne journée

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:32:53

et au faite pour ta phrase
il vo mieux fermer sa gueule et passer pour un con ke l´ouvrir et prouver kon en ai un!!!
et moi je te direz kun con est un con et ke sa se remarke et quon ne peu le changer et essayer de le changer veut dire ke voudrai en etre un merci de mavoir ecouter :)

termi11
termi11
Niveau 2
24 mai 2004 à 20:39:17

ahahaha c toi ki commence
PK TU VAS DANS CE FORUM ALORS KE C DE STARCRAFT BROODWAR KE TU PARLE TU LE FAIS EXPRES OU KOI

en majuscule

et tu ose apres te refferet o soidisente regle

ahahahaahahah

tu ve me faire rire ou koi

et ton soidident " je suis ds les 10 premier de france"
si cetait vrai tu comprendrai ke ds maze on pe pa clicker sur les ghost pour les faire sortir
amoins ke ta place ne soit ke pour une parti des carte de starcraft
et j´ai l´edition brood war mais justement cette carte ne passe pa sur le brood war je crois car moi javous ke je ne suis pa ds les 10 premier et meme loin je pensse

le but de cette kestion ce nettait pa de polimiker mais de savoir komment sortir les ghost

merci et @+

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:33:20

Termi11: Je n´ai jamais jouer à ce UMS, mais à mon avis ce doit simplement être un trigger qui à été programmer pour fonctionner en conséquence.

hades_99_66_ : Désolé, mais t´es vraiment un con... Si quelqu´un a une question à poser et que t´a rien de mieux à répondre que des stupidité, on ne te retien pas, tu peut t´en aller. De plus, fait attention car ta sérieusement la tête enflé concernant tes stats... Personellement, même si tu me dit que tu a 10 000 victoires et 0 défaite, mais réponse sera: On S´En FOu ! !!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:55:59

désole mais je pense avoir repondu a ta kestion cest les hacker ki font sa !
toi tu ne peux po
et dabord avant je jouer a stacraft je connais mieu ke toi ces map creer
et toi chnetzel au lieu de dire ninporte koi di rien sa vo mieu et ne minsulte po tu pourrais le regretter

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:05:45

et ce nest pa soidisans ke je suis dan les 10er fransais
et si t po capable de savoir sa o lieu dinsulter les gens demande toi vraiment si tu es douer a ce jeu ou si tu ti connais car la cest vraiment grave

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:07:40

alors jarrete de tinsulter maintenan je suis desoler je me suis emporter mais pour sortir les ghots soit t un hacker ou soit il y a un bug et les gars en profite(comme moi) defois les ghots ne rentre po dan les bunker cest un bug et la tu les prend
si ta besoin dautre chose appelle

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:15

. ..lieu de dire n´importe koi di rien sa vo mieu et ne minsulte po tu pourrais le regretter.

Moi c´est des phrases comme ça que je déteste et que je te reproche... c´est tout.

Mais bon... On s´en fou pas mal dans le fond, si je vien sur ce forum de temps à autres c´est pas pour juger les gens, mais pour parler de Starcraft.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:43:23

merci t cool

termi11
termi11
Niveau 2
25 mai 2004 à 21:10:44

salu je suis d´accord ac Chnetzel si je demandai sa c´ettai juste par curiosité j´arrive tres bien a gagner mais kan je vois des ga ki arrive ac 20 ou 30 ghost je me pose des kestion et komme c des anglais ( ceux ke, j´ai vu) et ke je suis nul en anglais je pe pa leur demander

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:56:19

sur d maze def, t unite change avec le nombre de kill ( unite cree) hades, dsl mais tu mas bien l´air d´un bon nb, les hackers sont des professionnels de l´informatique qui louent ou donnent leurs services à des sociétés pour les aiders. En language courant on appelle sa un informaticien technicien. Un cracker est celui qui vas balancer 10000 virus sur la toile juste parceque sa lamuse, le vrai con quoi.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:14:28

viper-master kan tu sais po tai toi les hacker utilise des codes et avec ces codes ils font ce kil veule comme par exemple tu fai entrer un marine dan un bunker il le fait sortir apres un autre apres encore un autre et au bout de 4min de jeu il est a 200 de marine et sa marche pour maze defense aussi
et encore une chose ce mass def la cest tu gagne ddu minerai soi en tuant les les ennemis ki arrive ou soit en recoltan pour certaine version de mass def et avec tu creer des bunker rempli de marine de ghost ou de firebat et tu les ameliore car plus tu reste dan la partie plus les ennemi sont fort et aucune mass def ne font changer les unites
TU VOIS SA SA MENERVE LES GENS KI CROIVE TOUS SAVOIR MAIS EN FAITE IL DISE KE DES CONNERIE
ET OU LES UNITER CHANGER CEST DAN LES MAPS EVOLUTION PO DAN MASS DEF
et termi11 comme je te le dis defois ya des bug les ghost marine ou firebat ne rentre pas dan les bunker peutetre ke certain utilise cette technike

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
26 mai 2004 à 15:36:20

Ma parolle, tu le fais expres ? ?? C pas d hacker mais d CRACKER, c pas pareille c comme si tu disais les francais font la guerre en IRAK au lieu de les americain font la guerre en IRAK, c deux truc different

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:21:51

cest des hacker je te dis po des cracker vérifie si tu veux mais cest des hackers des information professionel ki arrive a utiliser des code sur battle.net ok ta compris??

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:16:20

Craker ou Hacker peu importe, on s´en tape! Que ce soi un où l´autre, ils servent juste à foutre la merde...

La vidéo du moment