Que d´éloge en mon honneur... c´est trop voyons.
hum... un bon sujet de conversation
- Racontez vos parties mémorables
- Parler des clans dans lesquels vous avez joué
- Si vous êtes du genre à créer des map tant UMS que Melee, parlez s´en, décrivez-les.
- Imaginez des scénarios possible pour un futur Starcraft 2 et pourquoi pas quel genre de nouveaux units il pourrait y avoir.
- Parlez de votre ancienneté sur battlenet, des raisons qui on fait de vous des accros de Starcraft.
- Si vous possédez des arrière-plan ou des images interessant de SC, partagez-les.
- Parler de vos cartes préférés et des stratégies possibles.
- Si quelqu´un a des renseignements concernant un futur jeux de Starcraft ou un expension, expliquez de quoi il est question et laissez les liens prouvant ce que vous avancez.
- Qu´est-ce qui vous motives lorsque vous jouez ? Vous écoutez de la musique, vous jouer dans l´obscurité total...
- Quel genre de topic pourrait sucité l´intérêt des gens afin de rendre ce forum plus actif.
- Organizez-vous des rencontre sur battlenet avec des heures où il y aurait le plus de monde disponible et faite des parties pour découvrir vos forces et faiblesses.
- Comment avez-vous découvers Starcraft ?
- Avez-vous déjà participer à un LAN Party ( lieux où il y a environ une cinquantaine d´ordinateur branché en réseau) donc le jeux était bien sur Starcraft, où c´était et y aura-t-il d´autre rencontre du genre ?
- Parlez de tout et de n´importe quoi que ce soi en lien direct ou indirect avec SC ^^
Je croit avoir donné ma part avec quelques sujets de conversation.