CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop vieux ?

romcube
romcube
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:32:22

:salut:
voila je voudrais m´acheter starcraft mais je n´y ais jamais joué , il vaut encore le coup ?
merci

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
05 juin 2004 à 18:40:50

essaye peut etre d´abord la demo sur le site de blizzard

romcube
romcube
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:51:25

je peut pas j´ai un 56k et ma connection est pas illimité
Et si on joue seulement en solo(donc pas sur le net) il est bien aussi ?

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:12:05

à vrai dire j´en ai aucune idée,je me tappe une merde de mac et j´arrive pas à mettre la main sur Starcraft version mac, donc je peux pas t´aider,desolé

Fitzg_Mallow
Fitzg_Mallow
Niveau 4
05 juin 2004 à 21:32:02

il est tres dépassé ( normal)

mais pr 15 euros ca vaut le coup le mode solo est pas mal

sinon y´a Warcraft 3 , mais j´aime pas =)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:16:51

warcraft 3 est pourri
et sinon pour starcraft avec un 56k c bon tu peux jouer mais dzfois tu ram

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 juin 2004 à 08:01:07

Il vaut encore largement le coup. Cependant si tu as Windows XP il risque de ne pas fonctionner.

Fitzg_Mallow
Fitzg_Mallow
Niveau 4
21 juin 2004 à 14:23:15

j´ai windows Xp et aucun pb

aucun risuqes ^^

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 juin 2004 à 08:53:03

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à l´acheter d´autant plus qu´en France il est vendu 15 euros avec l´excellent add on qu´est Starcraft Broodwar.

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:40:54

Pour Darksilv et tous les possesseurs de Mac qui doivent se passer de tous les bons jeux jusqu´à ce qu´ils soient compatibles Mac ( 10 ans apres...), sachez que Starcraft Mac n´est, a ma conaissance, plus en vente ( moi j´ai voulu l´acheter mais ils s´étaient plantés sur la boîte il y avait écrit " PC/Mac" mais ça marchait pas...
Alors hier j´ai acheté le dernier d´occasion qui restait sur Amazon...J´espère que celui-là marchera... Peut-etre qu´il en reste sur d´autres sites de vente d´occasion...

Rosenburg
Rosenburg
Niveau 2
27 juin 2004 à 22:23:21

Starcraft est un excellent titre autant pour le mode solo que pour le multijoueur. L´histoire est détaillée et captivante. Les missions ont un but précis et logique. Pour le multijoueur, c´est un des meilleurs jeux que j´ai vus a date. Les 3 races sont pratiquement égales donc il n´y a pas de partie facile. Le probleme avec starcraft, c´est qu´il est difficile de devenir bon ; D. Je suis moi meme le pire des poches et ca fait 4 ans que je joue sur Battlenet. Je ne crois pas que starcraft est dépassé vu le nombre de personne qui y jouent encore sur battlenet.

Rosenburg
Rosenburg
Niveau 2
27 juin 2004 à 22:27:14

Le plus drole avec starcraft c´est que ca marche meme sur un pc vraiment mauvais. Je joue parfois sur mon P2 300mhz avec seulement 64 mb de RAM. C´est a peine assez pour faire fonctionner windows 98´ mais SC fonctionne a merveille meme en multijoueur.
:pacg:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
30 juin 2004 à 15:00:44

Un très bon jeu à ne rater sous aucuns pretexte.

jonathan2500
jonathan2500
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:51:48

SCANDALE : j ai commandé une fois l´année dernière STARCRAFT + BROODWAR ET JE N AI RIEN EU, pareil^pour ma 2nd tentative il y a 3 jours.

jonathan2500
jonathan2500
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:53:16

J ai un 233 MHZ et 64 mB de RAM je ta´ai battu ROSEMBURG en record de lenteur ET de rapidite : mon 2nd ordi 1600mHZ et 200RAM

jonathan2500
jonathan2500
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:55:22

moi je te dit TOUT LE MONDE DEVRAIT S EN FICHER QUE C EST VIEUX DU MOMMENT QUE C UN BBOOOOOOOOOONNNNNNN
JEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!et c en ait un bon starcraft.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 juillet 2004 à 11:11:28

Il ne faut pas hésiter ce jeu est vraiment excellent. A quand Starcraft 2 ?

neoz
neoz
Niveau 3
05 juillet 2004 à 19:57:53

Perso je l´ai déjà racheté 4 fois sur ebay :p Jen suis ding depuis bientôt 7 ans ^^ LONGUE VIE A STAR. Et pr ceux ki attendent SC2, bah perso je deteste brood alors jpense que les améliorations seront du mem style, donc voila sa crain un peu ! ::SC4EVER:: o0

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 juillet 2004 à 13:35:02

Personnellement je ne pense pas que si un jour il y a un Starcraft 2 il ressemblera au 1. Déjà il y aura sans doute des améliorations au niveau graphisme, une histoire différente, de nouvelles unités, une nouvelle race pourquoi pas ce sera un peu dans la lignée d´un W3 par rapport au 2.

Durexx
Durexx
Niveau 7
07 juillet 2004 à 17:35:27

Tout ce que tu as dis Exarkun parait relativement évident, mais la grande question que je me pose est, vont il refaire un jeu 2D comme le premier, avec des amélioration graphique énorme, vu la capacité de calcul des PC actuels et futurs il y a moyen de faire kke choz de bien sympa...quant à l´histoire on devrai logiquement retrouver les 3 races du premier épisode plus les Xel´Naga qui devraient faire leur apparition, en espérant que une nouvelle foi il ne vont pas nous ressortir le meme scénario que dans SC War3 ac un héros qui devien possédé ( Kerrigan Arthas...)