CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>VOTRE PLUS BELLE PARTIE ?!!!?

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
21 septembre 2003 à 20:09:55

voila un p´tit topic pour raconter votre plus belle partie jamai égalisé sur sc....

Pour ma par ma plu belle partie c passé comme ça :
Je créer un 33 hunt avec 2potes, on voi rentrer 3 type plutot très fort leur stats étaient : 1100/912, 206/420, 1346/483 ( enfin je pense que c t par la)
direct je di que c foutu, on comme je suis en zerg comme mes alli, on est contre 2 zerg et 1 terran. je commence par faire fast exp pour faire une mass muta on attaque l´un des zerg et après plusieur attaque on fini par le tuer.
le terran ( en bas a doite, et le zerg o dessus de lui) mes alli font hydra avec zergling et moi muta mais le pb c que qd on attaque en 30sec notre attaque tombe en ruine ils avai une put1 de defence c t mortel. alor aprè plusieur attaque on arrive a tuer le zerg qui était defendu par le ran.
puis aprè on s´attake o ran par devant mm a 3 on lui a rien fé il avai bloqué l´entré c t impossible alor je lui fé un drop zergling amélioré mais pa un petit, j´avai 14 ou 15 overlods qui contienne chacun 8 ou 10gling ça fé ds les 130 gling ds sa base qui l´attaque d´un coup aprè ça on la ruiné d´un coup mais tte la boté de cette parti c t que les adversaire était puissant et qu´on a donné le meilleur de ns mm et qu´on a réussi.

>c ma plu belle partie ! !!<<

ppgil
ppgil
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:25:26

jai pa envi de tou lire

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:44:49

li pa

sakiel
sakiel
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:43:29

Vraiment fort!, je reviendrai decrire une belle partie mais la je dois etre pret pour partir dans 5 minutes, donc A+!

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
15 novembre 2003 à 08:11:20

ouai tu fé comme tu ve :) !

Durexx
Durexx
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:19:06

SI kk1 es motivé pr créer just un site pr mettre les replays des mec ki sont également motivé!
Moi j´ai un peu la fleme de le faire ce site, mais je veu bien contribuer à l´envoi de rep!
:up:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:27:02

Moi, une des mes plus belle partie c´est dérouler ainsi:

J´était tout seul un soir et j´ai join une partit Hunter 3vs3. C´était toute du monde que je ne connaissait pas, mais on avait tous des stats dans la moyenne, c´est à dire pas professionel mais pas nulle non plus. j´était Zerg( coin haut droite) et j´était en équipe avec un Protoss( milieu à gauche) et un autre Zerg( En bas à droite. On jouait contre Un Protoss(en haut à gauche), un Terran(en bas milieu) et un autre Terran( milieu à droite. La partit commence bien pour tout le monde, je prend le temps d´aller jeter un coup d´oeil dans les base ennemie avec un drone pour ainsi appercevoir le terran juste en bas de ma base. Donc je décide de faire un fast muta avec hydra pour le buter au plus sacrant. Je fait un fast expend bien défendu et je commence à produire mes muta. Le protoss avec moi fait Zealot et Goon et les Zerg fait aussi des Muta. Puis, le Protoss ennemie, fonce sur moi avec un tas de zealot et vien me narger dans mes drone avec des scout, mais, sont attaque à complètement planter et pendant qu´il envoyait ses unit chez moi, mon allier protos qui se trouvait juste à côté de sa base l´attaque immédiatement. Malheureusement, sa défence était encore assé forte et les zerg ennemie est venu à sont aide. la bataille était bien enclancher quand tout à coup, le zerg qui est dans mon équipe se désallie et se met en équipe avec les autres. Bref, sa devien un 2vs4. Sans perdre de temps j´envoit tout mes muta dans les scv de mon voisin du bas qui perd pratiqueemnt tout sauf et ce qu´Il y a de drole la dedans c´est que les autre voulait aller l,aider, mais sont wall les empèchait de rentrer dans sa base :P la seul chose que je craignait était que le traitre de zerg revienne m´attaquer avec ses muta, mais comme un cave, il avait transformé ses muta en guardian. ENvoyant ca, j´ai aussitot abandonné la base du Terran pour dessandre une base plus bas et massacrer le traitre qui n,avait pratiquement rien pour attaquer les air :P. Pendant ce temps, mon allier protoss est en pleine guerre aérienne avec l´autre protoss. Il se fait attaquer de plusieur carrier et lui riposte avec des scout et construi des photon sur la limite de sa base pour tenter de les retenir.Heureusement, il les a retenu assé longtemps pour faire un arbiter avec l´habilité statis freeze :D un beau tas de carrier geler.Il profita donc de l´occasion pour dropper 4 reaver et quelque unit de l,autre côté de manière à contourner sa la def de l´autre pour finalement atteindre le coeur de sa base et frapper fort. Pendant ce temps, moi je vien d´achever le traitre et je réalise que le 2e teran fonce directement dans ma base qui était protégé de bien des photon, mais contre des tank c´est pas très pratique. Je ramène mes muta(malheureusement tr`s affaibli) à ma base et j´attaque avec ceux que je vien de fabriquer, mais à ma grande surprise, ya pas juste des tank mais aussi un tas de goliat. Mes muta se font rasé, et je doit agir vite, et surtout par moi même car les carrier du protoss enemie on dégeler et attaque les probe de mon allier qui se défend de sont mieux encore. Je songe donc à faire rapidement des zergling et les enterre dans mon expend qui était voué à la perte. comme il laisse ses goliat derrière pour ne pas qu´Ils se fasent atteindre par les sunken, il laisse les tank devant et les laisse attaquer. comme j,avait plusiquer zergling enterer juste en dessous de ses tank, il ne fallu que quelque instant pour détruire tout ses tank et ce avant qui puisse ammener ses goliat. Mais après, même sans tank il décide de m´attaquer en foncant avec ses goliat. j,ai juste eu de temps de fabriquer des hydra pour résister de peine à sont attaque en me protégeant des mes sunken bien sur. Mon allier se bat toujours avec l´autre protoss dans une guerre sanglante et de mon côté le calme revien, j´en profite donc pour fabrique des unit à la tonne. muta à nouveau mais cete fois ci avec quelque guardian. Je vais à l,aide de mon allier pour massacrer une bonne fois pour toute le protoss ennemie. J´en profite pour aller expender dans le millieu en haut pour avoir plus de gaz et de fric. c´était maintenant un 2vs2:D, mais le premier terrant que j´ai attaquer au début c´était lentement repris dans un expend dans le coin bas à gauche. avec quelque hydra je suis aller détruire quelque batiment abandonné qui lui restait et moi et mon partenaire avons regrouper toute nos unité au centre à l´exception de mes muta et guardian qui était aller détruire un expend de l,autre terran à l´ancienne base du traitre.on s´est donné le signale et on a foncé un la base de gauche. et moi, je foncais aussi avec mes muta et quardian sur le côté droit du terran du centre. bref, ils ne savait plus ou envoyer leur unit. et finalement, suite à 2 drop fatal de reaver de mon allier dans les 2 base, les 2 ont abandonnés face à un défaite certaine. Et ce fut donc la vicoire pour nous. c´était donc une des mes partie les plus mémorable. Je gardait le replay précieusement, mais malheureusement, quand battlenet à mis à jour une nouvelle version, mon replay avait changer et j´ai du le suprimer :( je reviendrai peut-être raconter une autre partie exceptionelle :ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:27:54

je vien de réaliser à quel point mon teste était long, je m´en excuse, mais pour ceux qui aime lire, vous êtes servi :p)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:53:05

j,ai remarquer un petit erreur dans mon histoir, quand mon allier est aller attaque le protoss ennemies pour la première fois, c´était pas un Zerg mas bien un terran qui est venu a son aide :P

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
12 décembre 2003 à 00:04:45

pfffouuuuu G pa compri la moitié duquart de ce ke ta raconté mais je me sui bien éclaté :-d

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:36:43

ta bin raison :P fallait vivre cette partie en direct pour bien comprendre

DbZn]47
DbZn]47
Niveau 2
27 septembre 2004 à 20:35:43

C KAN JAI NIKER CLADEL 11 HUNTER ^^

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:47:04

oO

et moi celle ou je t´ai win en 11 hunter ( bon tu mangeais m´enfin . .. ^^)

DbZn]47
DbZn]47
Niveau 2
27 septembre 2004 à 21:25:37

ué cété pa normal fau la rejoué ^^

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:52:06

quand tu veux :D ( a part après 21h40 et quand je suis a l´école et quand je mange et quand je suis pas la et quand je suis au wc et enfin a part la nuit) voila ^^

DbZn]47
DbZn]47
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:42:52

bon ba je passerai de temp en temp sur op diss

Cladel
Cladel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:56:05

hey hey la grave erreur

Op DISS
pas op diss