CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 en prevision?

erstrik
erstrik
Niveau 7
06 février 2005 à 19:34:21

Starcraft pour moi c le meilleur jeu du genre. il manque plus que les graphismes a revoir.
a quand la suite????

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
06 février 2005 à 20:14:12

non fo juste une autre expand

erstrik
erstrik
Niveau 7
06 février 2005 à 20:23:51

ah non. là je suis pas d´acord. kan ils ont sortis brood war j´étais trop dégouté. meme pas de race supplementaire, ke du vent. Franchement, warcraft je trouve ca pourri comparé a starcraft et ils ont bien fait 3 volets + un MMORPG(systeme de jeu revolutionnaire dans les gains du producteur.60euros le jeu+12euros par mois.Imagine starcraft 10euros par mois depuis ke tu l´as)
Bref a kan une version avec les graphismes du jour....j´me sens carote d´avoir 2.5Ghz pour voir ca.

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
06 février 2005 à 20:27:17

mais non dans l´expand il rajoute une autre race...

erstrik
erstrik
Niveau 7
06 février 2005 à 20:28:29

Ouais mais regarde bien les graphismes. y sont degueux. aucun zoom n´est possible. . .

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 février 2005 à 20:35:21

ouais une tite amélio grapgique serait franchement pas de mal =p

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
07 février 2005 à 19:39:29

Oui en ce qui concerne empire earth niveau graphisme c´est le jour et la nuit mais bon le jeu est bien quand même...

Je verrai bien une autre expand...

Avec une autre race, 2 perso en + dans chaque race deja existante.
Amélioration graphique

fogia99
fogia99
Niveau 6
18 février 2005 à 21:25:36

Je trouve SC complet au niveau des races. Je veux dire par la que les Toss sont forts mais lents a developper, les Zerg c´est l´inverse... etc.

Je suis pas sur que rajouter sera vraiment tip top... Quels caracteristique il pourrait mettre sans marcher sur les plate-bandes des deux autres???

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
19 février 2005 à 01:58:09

il y a un notre starcraft de prevu est apparament se n´aie pas ne expand aller sur le site de blizarre vous verrais :ok:

kaldir
kaldir
Niveau 8
19 février 2005 à 18:16:22

Tu parles de Ghost ? Je pense qu´ils s´en foutent qet qu´ils préféreraient un RTS comme l´original .

Cladel
Cladel
Niveau 10
19 février 2005 à 23:11:06

nan nan starcraft 2 est bel et bien prévu par blizzard

cargo150
cargo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:11:52

fogia99 Posté le 18 février 2005 à 21:25:36
Je trouve SC complet au niveau des races. Je veux dire par la que les Toss sont forts mais lents a developper, les Zerg c´est l´inverse... etc.

Je suis pas sur que rajouter sera vraiment tip top... Quels caracteristique il pourrait mettre sans marcher sur les plate-bandes des deux autres???

Les robots :lol: dans une genre de biographie il pourrais dire que c´est els terran qui les ont inventer et il viene d ela terre mais il y a eu un ciours circuit et tout els robots sont devenu canibale(Il n´y aurais pu de golliath et els scv sa serais d´autre chose)Puis il dirais quil ont été se réfugier sur un autre planete ( mars) mais il y avais des marsien(2eme nouvelle race) mais il sotn encore partie mais cette fois ci sur saturne ou il y sont encore...

cargo150
cargo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:14:30

Je laisserais des unité et jen auterias p-e quelque une...Et jen rajouterais j´amilliorerais les graphique je reglerais les ugradte...Je reglerais aussi quelque petit defaut...

Darky712
Darky712
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:57:25

Checké ici " http://www.blizzard.fr/ghost/faq.shtml" pour voir ce que blizzard dit de starcraft 2

Q: Il y aura t il un StarCraft II ? Si oui, quand ?
A: Bien que nous d´ayons fait aucune annonce et que nous n´avons pas de développement planifié, nous avons l´intention de revisiter le monde de StarCraft sur PC dans le futur.

CHRIS18
CHRIS18
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:11:14

Cool plus qu´a attendre 2035!

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:18:31

Attendez déjà Starcraft ghost ensuite peut etre que Blizzard s´activera pour starcraft 2

squadtactic
squadtactic
Niveau 5
13 avril 2005 à 05:05:53

un starcraft 3D

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:00:49

je voudrai commenter le premier message du topic:

La phrase: " Meilleur jeu du genre" m´a complètement choquer.

Les vrai wargames pur et dur tu les trouve dans toute la lignée des C&. Franchement faire la guerre avec 12 unité par race je dit pas franchement ca une guerre.

Et perso j´opte pour: RED ALERT 2 POWER. ( meme si starcraft est pasmal c´est pas le meilleur)

Tidus1988
Tidus1988
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:45:02

Alors là, les C&, ça ne vaut pas un starcraft. Loin de là ! ! Starcraft, c´est vraiment le meilleur de son genre, il est simple, on peut l´avouer, mais très efficace. On prend toujours plaisir à trouver de nouvelle technique de jeu. Le jeu en réseau est tout simplement génial. C& y a que des humains qui se tapent entre eux, c´est tous des ptits bonhomme derrière leur char en train de tirer sur les gens, pas très varié non plus. Starcraft, au moins, là il y a 3 Races bien différentes, avec des unités variés, qui ne se ressemble pas trop. J´espère un Starcraft 2 pour bientôt, et qui ne changera pas trop l´aspect stratégique du jeu, qui est un vrai régal. Rajouté quelques unités ainsi qu´un nouveau moteur graphique, et c´est impec. Et pourquoi pas instaurer des héros.

Sur ce, Zerg en force ! !

kair3
kair3
Niveau 22
31 mai 2005 à 15:08:19

les héros sont déja présent en solo!!!!!
Sinon´ l´ histoire de starcraft et starcraft broadwar est vraiment bien narré: rebondissement a foison, personnages trée charismatiques et trée profonds......une vrai perle!!!!

La vidéo du moment