Est-tu malade de demander une telle demande, tu demande a mon modérateur de frauder Blizzard!!!
Non mais! Sa va pas la tête, vous ne lisez donc pas les termes et conditions avant de charger votre jeux dans votre PC?????
Blizzard n´est pas RESPONSABLE des bris de votre CD, ni de quoi que se soit d´autres!!!!
VOUS DEVEZ VOUS EN ACHETEZ UN AUTRE, sinon vous êtes hors la loi et vous contrevenez contre les droits d´auteur de la conception de ce jeu, que nous pourrons qualifié exactement dans un terme des plus clair : C´EST DE LA FRAUDE le copiage de clé ou le patch de clé ou l´utilisation de clé qui ne nous appartient pas!!!
C´est du vol pur et simplement!!!
Passible de poursuite criminelle, mais sa le monde s´en fou d´après ce que je peut lire!!!
Moi, je suis Administrateur d´un site de Starcraft, et ils es " propres" de tout copieur-hacker-fraudeur etc...
C´est bizarre c´est juste sur jeux vidéo.com qu´on retrouve de tel demande!!!!
Si tu es français sa coute pas plus de 15 Euro, t´acheter Starcraft et l´Extention ou si tu es canadien sa te coute pas plus de 20$ dollars!!!
Une aubaine quand on pense, qu´a sa sortie en 1996 il coutais pas loin de $60.00 US....
Alors faite donc un petit effort!!!