CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de mon forum...SW

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
15 juin 2005 à 07:47:14

Saviez-vous que...

Que sur le grand Répertoire de site francophone de Hit Parade, notre site est lister en 7ièmes positions sur 442 sites de Starcraft!!!
Que nous avons maintenant 30 membres!
Que nous avons un super forum!
Que nous avons eu au moins 10 inscriptions depuis 1 semaines!
Que nous avons plus de 1,700 messages d´accumuler sur 162 sujets!
Que nous avons un cours gratuit sur StarEdit de Starcraft!
Que nous avons un concours de mappes, que nous avons une foule de campagne Starcraft et de cartes ums, méler multijouer et plusieurs utilitaires que vous pouvez télécharger!
Que nous avons des Créations multimédia Mp3 Starcraft!
Que nous avons des Vidéo de Pro-Gamer!
Que....je pourrai continuer, tellement que la liste est longue!

Je voudrai bien mettre mon lien, mais le problème est que le nouveau règlement du site de jeuxvidéo.com juge qu´il y a des éléments offenssant dans le titre de mon forum ou dans le lien de mon forum, et pourtant c´est tout ce qui a de plus normal en tant que site de Starcraft, a moins que je vous donne un lien miroir pour le trouver!
Tient essayer cela:
http://www.starcraftwww.com/index.php?p=liens

Taper sur le premier lien en haut de la liste, c´est le mien! < < Starcraft w_rrior>>

Donc vient faire ton tour, vient participer a notre site, et tu pourra le lire de tes propres yeux comment nos membres sont satisfait de se site!

Alors bienvenu a tous!!! :up:

314P
314P
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:49:34

Salut ! Bha moi, je suis sur son Forum ( 3.14P) Et... Bha il a tout dit. Honnêtement, vous avez un problème, y´a la solution sur ce forum ! Essayez ! Vous serez pas déçu ! :p

314P
314P
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:31:20

Essayez cette adresse :
http://pipetb.free.fr/temp/Lienscw.txt

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:49:19

Merci 314P!!!

314P est un de nos Modo de mon forum, prenez son lien, et non pas celui que j´ai mit plus haut!

Bienvenu a tous!!! :ok:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:20:02

aller pas la...si vous voulez empirer a sc..aller-y mais si vous voulez vrm performer a starcraft, aller sur le channel op a.c.i.d. sur west pour starcraft original, vous allez dans ce clan apprendre sur le vrai terrain pas par des conseils de pd ki savent pas jouer

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:03:15

Tu as été banni, parce que tu te refusais de te conformer au règlement du site et tu mettais a outrance partout sur le forum ta publiciter de recrutement...
Aussi pour insulte envers un membre de l´Administration du site!

Voilà les raison de ton bannissement. :spoiler:

Arrète de parler tu te cales, moi j´ai 37 membres satisfaits!!!

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
21 juin 2005 à 04:38:05

mais que vois-je? un Membre rancunier qui n´aime pas l´autorité essaie de nous nuire? Peut être que tu n´es pas habituer à des forums qui ont des règles et des Modérateurs mais chez nous à starcraft warrior, on Ban ceux qui écoute pas et qu´ils avait déjà eux des avertissements. Prouve nous que notre forum est " PD" car pour l´instant Fuk3r]ShADoW, tu manques de crédibilité. Alors est l´obligeance d´arrêter ta pathétique campagne de sali sage avant que tu sois la risée des forums de Starcraft.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
21 juin 2005 à 07:54:57

En passant, Jlfusion et 3.14P sont parmi mes modo de mon site!
Ensuite, petite Statistique de la fin de semaine, nous avons eu 10 inscriptions sur notre forum en 48 hres!!!
Nous avons franchi la barre du 2,000ièmes visiteurs et presque autant de messages sur le forum!
Et plus de 178 sujets sur Starcraft.
Et cela juste depuis 3 mois seulement bientot d´opérations!
Et nous avons présentement près de 40 membres!
Donc, bienvenu a tous!

Alors Shadow ferme-là tu te cale.... :spoiler:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 13:59:00

Fusion, jmens fou de sque tu penses ^^, pour moi t un illuminé qui sait juste pas squi c passer, ma te donner un exemple résumer pour que tu conprennens ; )

Moi: ---Je voudrais entrainer un membre a sc pour qu´il devient hasu---

AxellRaff: ---Genre t un ventatrd qui dit etre " GOSU" ( Wtf?), pis jen connais plein qui te own t pas le plus fort comme tu ldis---

Me faire insulter par un ptit immature qui est jaloux de je ne sais pas koi, axellraff jte fais une annonce ben direct mon homme, je kill tout tes membres de merde les yeux fermer, pis jte fais un annonce, tu leur diras ma les peter c toute, t trop idiot pour conprendre sque jdis faque ma te peter la gueule a sc c toute..

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:42:03

" Je peux Vaincre tout le monde car je suis le plus fort" Qu´elle prétention ridicule et de pure immature. Que tu sois bon pour jouer ou non sa ne change pas que tu as transgresser les règles qu´on a établie sur Starcraft Warrior et que pour avoir mal agit tu as été bannie. Bien sure comme tout floodeur typique, tu viens " essayer" de détruire notre réputation. Et bien laisse tomber car il est difficile de détruire une réputation sans qu´on est de quoi pour la détruire.

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:39:40

croit moi mon homme, jte lacherai pas d´un pouce, jai transgresser la règle de son site p-e, mais ton chef la aussi fais pis meme avant moi croit moi ; ), dommage ke ya effacer ski est écrit pck tu verrais ke moi javais de bonne intention pis lui y ma envoyer chier, sa sappele de la dictature ^^

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:41:46

croit moi mon homme, jte lacherai pas d´un pouce, jai transgresser la règle de son site p-e, mais ton chef la aussi fais pis meme avant moi croit moi ; ), dommage ke ya effacer ski est écrit pck tu verrais ke moi javais de bonne intention pis lui y ma envoyer chier, sa sappele de la dictature ^^

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 05:12:58

C´est pas mon problème si tu parle mal, sa fait juste nous donnez raison...
Tu te rend tu compte que plus que tu parle que plus tu te cales....
en passant nous sommes passer de 37 membres a 41 depuis ton bannissement de chez nous!
Je n´est que faire de ton chialage, nous a notre site nous avons des bon joueurs de Battle.Net et ont peut très bien se passer de toi! :monoeil:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 06:12:42

Tu es un MENTEUR en plus de cela, tu dit que j´ai effacer une seules de tes annonces!!!
C´EST FAUX, tu as fait la même annonce 3 fois! Une fois a l´ACCEUIL, et si ont lit les conseil a l´ACCEUIL, il est clairement dit qu´il faut que tu te présente..TOI!!!
PAS TA FOUTU DE PUB!!!
Aussi une 2 ièmes fois la meme PUB dans le forum Battle.Net!!!

Ensuite, tu as fait une 3ièmes PUB, dans un sousforum de STRATÉGIES!!!
Donc, 3 pubs sur mon forums et a la mauvaise place!!!
C´étais clair dans ta tête en venant sur mon site que tu voulais juste faire du recrutement, mais tu n´étais absolument pas intéresser au site lui-même!
Ensuite tu as fait du FLOOD et juste pour insulter le forum tu as écris ton FLOOD en anglais sachant bien que ç´étais un site Francophones!!!
Ensuite tu as aggravé ton cas a la suite de mon premier avertissement en m´insultant et en me disant que tu n´avais rien a foutre de ce que je te disais!!!
Donc, j´ai pas eu d´autre choix que de te foutre dehors!!!

Voilà la vérité! Vous voyez maintenant tous a qui vous avez a faire!
Ce type, veut juste recruter, donc vous êtes avertit!!!
La balance il s´en fout de vous et il es très arrogant de sa petite personne et très orgueilleux!!!

Aucun site voudra de toi!!! Tu es faite a l´os mon gars!

314P
314P
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:14:55

Extrait du site :
[nouveau membre souhaitant la bienvenue à un autre nouveau]
Skia -
ecalte toi bien suir ce site tp tp coool et ou tu aprend tt les jours
franchement se site est excellent

merci les moderateur et le fondateur

[Merci à toi, Skia ; )]

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:51:02

En tout cas shadow, moi j´adore son site qui est tres bien fait. D´ailleurs je pense que je ne suis pas le seul. Dans tous les cas j´invite tout le monde a visiter ce site.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:59:15

Pas juste visiter, mais je vous invites cordialement a vous inscrires!
C´est plus intéressants de discuter avec des amateurs de Starcraft et de faire connaissance que de vous voir passez!

Alors bienvenu a tous! :-d

Axellraff Adm. du site: Starcraft Warrior
Voir plus haut pour le lien.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:01:43

Voici le lien: http://pipetb.free.fr/temp/Lienscw.txt

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:55:31

Après la citation d´un membre satisfait et le témoignage d´un membre satisfait en direct, je crois que je n´est pas besoin d´en ajouter. :ange:

314P
314P
Niveau 4
28 juin 2005 à 20:28:18

Alors passes ton chemin.

La vidéo du moment