CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrans niveau 8

guiom
guiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:05:05

je suis bloke a cette mission ou au debut il faut positioner les elements ( base de commendement usine ect) et ke duke rest en vie. il fo detruire tous les confédérer mais je bloke si kelkun a un astuce...merci

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
25 mars 2005 à 13:27:08

power overwhelming :lol:

guiom
guiom
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:49:04

ba c po drole comme ça moi j´utilise po de codes il me faut juste la faille de la defense. y a des tourelles partout donc les avions c mort et des ke ke je fait une attake meme en etant blinder d´unités je me fait exploser... en plus j´arrive toujours a la fin du cristal et du gaz je suis bloker merci de m´aider

guiom
guiom
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:50:29

y aurait po une otre source d´energie kelke part ?

guiom
guiom
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:53:31

y aurait po une otre source d´energie kelke part ?

guiom
guiom
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:08:20

hey ho

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
25 mars 2005 à 21:22:28

oui il y en a une : show me the money

:) :ok: :lol:

guiom
guiom
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:59:00

ouais génial... pffffffffffffff

unknowed
unknowed
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:37:27

mé non il suffit de faire une défense toute pourrie
après tu fé environ 20 transports que tu vé aller jusqu´au cuirassé crashé ( mets raynor dans l´un deux et prie pour qu´il se fasse pas défoncer la gueule)

kanaki49
kanaki49
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:03:49

encore une :
there is no cow level

:lol:

kanaki49
kanaki49
Niveau 3
11 juin 2005 à 12:57:20

esaye dela les 2 premire zerg

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:51:51

Un bon joueur de Starcraft n´utilise pas de codes triche, sa gache le jeu...

Pour ton aide:
Facile, a l´ouest de ta position ( Fait un scan), tu verra que le crash, n´est pas si loin que cela de ta base.
Fortifie ta base, rajoute au moins 2 autres bunkers, ensuite améliore toutes tes unités, fait au moins 4-5 goliaths pour protéger les entrée de ta base.
2-Fait un autre Scan au NorD Est de ta base, tu as des ressources, parce qu´après avoir amilioré tes unités et avoir fait au moins 5 ombres, il va commencer a te manquer de " jus", faut que tu pense a établir une seconde base a cette endroit.

3-A partir de ce moment, fait 2 transport rempli les de marines et de Goliath, mais avant des lancer a l´assaut, prends 4 marine et envoie-les pas loin d´une falaise a l´ouest de ta base, il ya une colonie spores qu´il peuvent facilement détruire a bout portant!
Cela clair le chemin pour les transports!
4-Ensuite, fait 2-3 scann pour trouver le meilleur endroit pour faire débarquer tes unités, je te suggère La falaise en forme de pointe de flèche a l´ouest de ta base, mais juste avant d´envoyer tes transport, envoie les 5 ombres que tuas fabriqué tantot, détruire quelque colonie noyé, ensuite débarque tes gars sur cette pointe de falaise, il vont avoir assez de place, sans faire trop amoché...
5-Après cela s´est un jeu d´enfant, tu claire le terrain avec tes goliath ettes marines, mais juste assez pour claires le passage " aériens" qui fera en sorte que 2 transport avec Raynor, se rendront au Crash sans etre importuné par qui quese soit!

Voilà la solution, pour cette mission!
Et sans code triche... :-)

kanaki49
kanaki49
Niveau 3
26 août 2005 à 15:21:12

des resource?? oui il y en a encore en haut a gauche mais fait attention il y a un bunker et 2 supply depot

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
27 août 2005 à 13:47:57

Cette mission est assez dure. Je te conseile de detruire la base ennemie a gauche. Il y a un peu de cristal. Cré quelques cuirassés et cela suffira. Sinon, méfie toi des nuke a ta droite. Apres lance des tansports ac des marines ur lilot ou se trouve le vésso crasché. Les nuke noront aucun effet et tu pourra envoyer tes cuirassés puis ton heros. Voila c´est tout. Cette methode marche a tous les coup et cela permet de gagner sans tricher nio faire des assauts suicides.

PS : noublie pa le yamato

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
27 août 2005 à 13:49:07

merde je me sui gouré de mission sa c pour la mission ac le lunar canon dsl. Jvé partir me cacher. a+

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:11:52

ok je sui un peu en retar mé je croi ke axellraff é unknowed son un peu or sujé : il parle de la 6 alor kela demande concerne la 8 mé je pe me trompé.
donc pr la 8 il y a effectivemen une base de diamen avec du gaz en o a goche de la map mé el é gardé pa 1 ou 2 bunker é il y a dé dépo de ravitaillemen.
on pe atteindre set mine dor ( ou pluto de diamen ) par lextreme goche de la carte mé atention il se pouré ke kelke goliat traine dan le coin. de plus nésite pa a envoyé duke ni a utilisé son canon yamato surpuissan : un seul tir rédui en miette un tourelle anti-aerienne é un tir normal tu un marine d1 seul cou un un goliath en 3 cou é comme il ni a preske ke sa come défense sé bien pratique. mé il ne fo pa non plu en abusé : a un momen je me sui retrouvé avec duke seul o milieu de la base orange a vec seulemen 2 pt de vie ( je me demande encore comen jé fé pr men sortir ) é fé ossi gaffe a té réserve de gaz kar la réparation de duke nesecite ossi du gaz. donc voila bonne chance (mé je supose ke depui ta reussi...) alé a+ é longue vie a starcraft!!!!

La vidéo du moment