CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terran mission 10

skivox
skivox
Niveau 2
16 août 2005 à 17:02:50

bjr, je me sui remis a starcraft ( le 1er pas broodwar)c jours ci , et j e n arive pas a passer la mission 10 des Terrans

qqun aurai un conseil pr la reussir ?

mci :)

+++

||SkX

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
16 août 2005 à 17:34:46

Waa, ca fait longtemps, c´est quoi déjà ? :p

skivox
skivox
Niveau 2
16 août 2005 à 17:40:59

mission 10 : le marteau s´abat.

il faut detruire le canon a ion
raynor doit survivre

le canon a ion est en haut a gauche de la map, et le joueur par en bas a droite de la map.

il faut detruire les unités terran situé entre notre base et le canon a ion, mais c super cho.

+++

||SkX

skivox
skivox
Niveau 2
18 août 2005 à 15:17:00

ok merci ! !

sinon ya un truc ke je comprend pas, c ke kan le cpu m ataque avec des chasseur ombre en mode furtif , mes goliath ni mes chasseur ou cuirassé ne les vois alors ke kan moi je mavance avec d chasseur ombre en mode furtif , les goliaths du cpu me les detruise tout de suite !

kelle est lexplication ?

merci !

+++

||SkX

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
18 août 2005 à 17:43:06

Solution facile:

Fait un scan au même endroit ou il t´attaque, comme cela tu les verras tous!

Un truc pour toi:

Sélectionne le module SCAN, en suite pèse sur la touche de ton clavier: CONTROL + 1

Alors a chaque fois que tu va peser sur le chiffre 1 tu n´aura qu´a peser sur la lettre: S
pour faire ton Scan!!!

Ç´est un " raccourci clavier" pour sauver du temps lors d´une attaque surprise!

Avec ce système de raccourci clavier, tu peut sélectionner n´importe quoi a ta disposition dans ta base, soit pour produire des unité, ou des bombes nucléaire ou envoyer des troupes de tank, de cuirasser, de marine, ou d´ombres et tout cela du bout des doigts!

Comme exemple admettons:

Le chiffre 1 serait le scanner de ta base
le 2 un silo nucléaire
Le 3 un groupe de 12 ombres
le 4 un batiment usine + T pour produire des tanks
et jusqu´au chiffre 9 si tu veux!

J´ai déjà sauver un cuirassé endommager par 5 ombres invisible, grace au raccourci du scan control+1+S
Car avec la souris, tu peut perdre en quelques seconde un gros cuirassé de 400 minerai et de 300 de gaz....

Fait-en l´expérience!
Tu verra!
La plupart des joueurs de bnet, font des raccourci clavier avec les 3 races, sinon il serait noob depuis longtemps....

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
18 août 2005 à 20:14:23

Ou sinon pour aller plus vite, tu mass hyperion . .. lol

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
18 août 2005 à 22:58:26

Suis pas ce conseil, tu va gaspiller tes ressources inutilement et l´ennemi va t´envoyer masse de fantomes pour verrouiller tout tes cuirassé, le cpu n´est pas con non plus!

Une mission de Starcraft, c´est très différent d´une partie de Battle.net, c´est pas une carte de fastess ou c´est plein de ressources partout!!!

:monoeil:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
19 août 2005 à 10:20:39

Moi je joue LT^^

Et c´est comme ca que je l´ai gagné, cette fameuse mission, les Terrans c´est facile à gérer pour les mass cuirassés > _<

bien sur faut faire une defense avant, mais avec les terrans y´a pas de souci à ce niveau là...!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 août 2005 à 10:35:22

Tss, même pas besoin... Avec 6 cuirassés et un sciense vessel ( pour detect ) , je défonces le rouge sans problème et j´assiège la plate-forme du canon par après. Plus simple que d´attaquer le blanc, qui est coriace avec ses ghosts. Bien sûr, les cuirassés doivent êtres upgradés au maximum.

skivox
skivox
Niveau 2
19 août 2005 à 14:54:31

ok Merci Kalamazoo pr les conseils, je vais essayer! c kler ke je galere avec la souris!

mais sinon si je veux avoir le scanner et aussi le nucléaire fo donc que je construise 2 centre de commandements, c ça ? ya pa dotre soluc ?

mci

+++

||Skx

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
20 août 2005 à 06:54:27

La route aux 2 sortie de ta base ou celle qui es parallèle a ta base, bouche par des bunker aux 2 extrémité et mes des tanks au 2 extrémité avec 1
science vessell de chaque coté, entre ses 2 extrémité construit 2 centres commandement avec les module de silo nucléaire, tu as de la place en masse!

Si possible fait un autre cc dans dans ta grosse base, donc sa te donnerait une puissance de feu assez grande (possibilité de 3 bombes nukes)

Même si tu ferai des cuirassé a 3 et que tu les lances en groupes sur les rouges il vont tous se faire descendres a cause des fantomes,ils vont etre verrouiller et ensuites les goliaths vont tous les détruires un par un.... :nonnon:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 août 2005 à 09:03:01

Bah désolé mais quand j´ai attaqué le rouge, aucun de mes cuirassés ne s´est fait locker par un ghosts.

nukeit
nukeit
Niveau 3
28 septembre 2005 à 10:47:26

kalamazoo => si si tu mass Hyperion ça marche! :D
Bon blague à part, c´est vrai qu´ils sont souvent lockés par les ghost, par contre en défense, tu en mets, genre 2-3 par sortie et personne ne vient te prendre la tête!
Ensuite le coup du ghost qui explose les CC...hmm pas mal, à tester! :D