CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer une maps

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
14 août 2005 à 22:38:08

Bon bah salut a tous!
J´aimerais savoir comment faire une maps si vous aviez des tuto pour le Star edite sa serais cool!
Parce que en faites mon blem c´est que je fais une nouvelle carte 256 sur 256 ensuite je fais les batiment, les emplacements de départ, qui contrôle qui et je sauvegarde dans Starcraft Brood War sous maps et scénario ensuite je lançe Starcraft Brood War et la je vais dans Partie et je vais chercher la mienne je lançe la partie et la tout les batiments que j´ais et les unité ont disparut il n´y a que la couveuse ( zergs) 3 ou 4 drone et 1 Seigneur et donc j´ai du oublier de faire quelque chose mais quoi?
Et si vous pouviez m´envoyer un tuto sa serais aussi très sympa a+!

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
14 août 2005 à 23:57:27

Est ce que tu sais ce qu´est un " trigger" ou plutôt un " déclancheur" ?

Quel genre de map tu veux créé ? Une map mélée ou une map scénario ?

Quebecraft
Quebecraft
Niveau 3
15 août 2005 à 00:17:11

Je crois que ça ne marche pas parce que tu a fait Melee et non Use Map Setting :S

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
15 août 2005 à 18:44:31

Bah je veux plutot faire une genre de campagne!
On trouve ou le Use Map Setting?
Mais merci de vos réponse!

J-P000007
J-P000007
Niveau 1
16 août 2005 à 02:14:58

je sais qu´il y a déjà quelqu´un qui a déjà demandé la même question que moi... il n´y avait de réponse... dans l´éditeur classic, je veux poser des portes mais elle ne marche pas et l´aide du programme ne me répond pas...

je me fait une zone autour de la porte
puis j´utilise la condition bring et l´action set doodad state . .. y´a t´il quelque chose qu´il manque ?

merci

Quebecraft
Quebecraft
Niveau 3
16 août 2005 à 02:53:19

Bon, pour les portes dans le niveau Installation, tu met une location autour de la porte et encercla bien. La tu fais Scenario en haut et tu va sur Triggers. Fait New, selectionne All Players et fait Next>. Fait New et va dans Bring. Dans player fait All Players. Dans quantity fait At Least 1. Dans unit fait Any Unit. et dans " Location", met le nom de la location de ta porte. Fait OK, fait Next>, fait New. Va dans Set Doodad State. Set: Disable, unit, va dans Neutral Unit, Doodads, et selectionne le nom de ta porte. Si c´est une porte qui menne à gauche c´est Left door et Upper c´est une porte à l´étage et Pit c´est une porte en bas. Player fait All Player et la " Location" met la Location de ta porte. Fait OK. Fait new et va dans Preserve Triggers. Fait OK et fait Finish. Fait New. Selectionne All Player, fait Next. Fait New, Va dans Bring, pour Player, met All Player. Quantity: Exactly 0, Unit fait Any Unit et " Location" met la Location de ta porte. Fait OK, fait Next, fait New et va dans Set Doodad State. Dans Set met Enable, dans Unit met le nom de ta porte ( la même que tu a mis au début), dans player met All Player et la " Location" met la Location de ta porte. Fait OK, fait New et va sur Preserve Trigger. Fait OK et fait Finish et c´est terminé.

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
16 août 2005 à 11:37:52

Et une autre question comment faire des déclencheurs dans star edit je vais dans scénario déclencheur la il y a déja trois déclencheur je clique sur nouveaux et je choisit tous les joueurs ensuite j´ai un autre truc ´´Conditions specified for this´´ Et la moi je sais pas se qu´il faut faire quand je clique sur aide sa me mais cliquer sur nouveaux mais il n´y a pas de bouton nouveaux et ensuite moi je clique partout sur le cadre ´´Conditions specified for this´´ mais rien alors comment faire?

J-P000007
J-P000007
Niveau 1
18 août 2005 à 00:31:50

merci ben gros Quebecraft

c´est parce que je ne mettais pas " all player"
mais 1 seul...

SanchistarcrafT
SanchistarcrafT
Niveau 3
24 août 2005 à 19:49:19

i fo mettre utiliser parametre carte tt simplement kan tu met la partie

314P
314P
Niveau 4
25 août 2005 à 09:43:47

Je pourrais répondre à pas mal de vos question sur l´Editeur, pour ceux que ça intéresse.

aragornhp1992, tu as surement pas lancé ta carte en UMS (Use Map Settings = Utiliser les paramètres de la carte). C´est au lancement de la carte : Tu peux la lancer en melee, Free For All ou Use Map Settings. Tu voi ?

J-P000007 : Non, mais il faut etre assez précis sur cette action. Il faut la mettre au nom du jouer susceptible d´ouvrir la porte -mets tous les joueurs, c´est plus sur-. Puis un truc du genre : Player 1 brign at least 1 men to ´Porte 02HD´, et en action : Disable doodad state for Right upper Door for All players at ´Porte 02HD´.
Si ton triggers à pas marché, à mon avis, ça peut venir de là : Set=Fermer et Disable=Ouvrir (t´as pu confondre) ou alors t´as pas apellé la bonne porte. Upper = portes bleues, Pit = Portes en fer rouillée, right = \, left = /.

aragornhp1992, pour ta seconde question... C´est assez vague ta question. Envoie moi par E-mail ton Adresse MSN, et je t´aiderais, si tu veux.

J-P000007 (second message) Oops. J´avais pas vu que tu avais eut ta réponse. Je laisse pour d´autres.

314P
314P
Niveau 4
25 août 2005 à 09:46:25

Bon, finalement, je laisse mon adresse MSN, ça sera + s1ple.
fenix2@hotmail.fr
Pour toutes questions sur la création de cartes, je suis dispo.

max_199241
max_199241
Niveau 3
26 août 2005 à 13:48:59

ben tant que vous i ete vous la carte homework j´ai pas tout le non mais j´ai pris cette carte je l´ai sauvegarder sous un autre non et j´ai fait des modification j´ai mi des centre de commendement pour les humain des ruche pour les zerg et un nexus pour les protos ensuite j´ai 4 bennome pour recolter un un hero pour chaque can j´ai mis les meme declancheur que dans la carte originale mais quand je joue sois aucun personage ne bouge meme can je l´ai ataque sois je gagne tout de suite vous pourier maider ca fait 3 semaine que je ne trouve pas la solution meme avec les aide :svp:

Quebecraft
Quebecraft
Niveau 3
15 octobre 2005 à 21:44:51

http://starcraft-knight.fr-bb.co m
Mon forum mais le com pas despace. Il y a des tuto sur le site

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
16 octobre 2005 à 00:27:35

Ou si vous voulez vous formez en StarEdit, venez sur mon site. (Cliquer sur mon pseudo, pour de plus amples information) :-)))

Quebecraft
Quebecraft
Niveau 3
16 octobre 2005 à 17:48:08

Ouais mais ya de la pub pour ta formation en StarEdit sur mon site. (On est partenaire.) Visitez le mien en premier :P... non faites se ke vous voulez ;)

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:01:31

Heu...Jv.com appartient a tous, il me semble!

:gne:

La vidéo du moment