Je pourrais répondre à pas mal de vos question sur l´Editeur, pour ceux que ça intéresse.
aragornhp1992, tu as surement pas lancé ta carte en UMS (Use Map Settings = Utiliser les paramètres de la carte). C´est au lancement de la carte : Tu peux la lancer en melee, Free For All ou Use Map Settings. Tu voi ?
J-P000007 : Non, mais il faut etre assez précis sur cette action. Il faut la mettre au nom du jouer susceptible d´ouvrir la porte -mets tous les joueurs, c´est plus sur-. Puis un truc du genre : Player 1 brign at least 1 men to ´Porte 02HD´, et en action : Disable doodad state for Right upper Door for All players at ´Porte 02HD´.
Si ton triggers à pas marché, à mon avis, ça peut venir de là : Set=Fermer et Disable=Ouvrir (t´as pu confondre) ou alors t´as pas apellé la bonne porte. Upper = portes bleues, Pit = Portes en fer rouillée, right = \, left = /.
aragornhp1992, pour ta seconde question... C´est assez vague ta question. Envoie moi par E-mail ton Adresse MSN, et je t´aiderais, si tu veux.
J-P000007 (second message) Oops. J´avais pas vu que tu avais eut ta réponse. Je laisse pour d´autres.