CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver le nouvel éditeur de map?

munrocool
munrocool
Niveau 6
03 février 2003 à 00:40:18

J´ai entendu parler qu´il y a un nouvel éditeur de map disponible sur le net.

C´est avec cet éditeur que la série de maps "fastest possible map" ont étés crées.

J´aimerais avoir un lien pour le downloader si vous en connaiser un.

merci d´avance

full_gamer
full_gamer
Niveau 2
16 août 2004 à 09:16:14

Chu po un expert la dedans, mais si ta des bon site de jeu sur le net. y devrais l´avoir quelque part
:oui:

expert2424
expert2424
Niveau 8
24 août 2004 à 09:12:55

bon c vraiment parke c toi...
http://www.aeriesguard.com/starcraft/cartes.php
aprer tu cherche il s apelle X tra editor yen a deu version pren la 2.6 elle es mieu et osssi
je lai mai jai la 2.5 et c tro bien l editeur ya pa plu balez apart la 2.6 bien sur

VinBel
VinBel
Niveau 7
28 août 2004 à 02:43:13

Peux-tu dire ou EXACTEMENT? SVP

expert2424
expert2424
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:28:19

( -.-) bon ben sinon tu fer X tra editor sur le net tu trouvera surement un truc^^

tien pui la debrouille jdirai ke ca marche www.starcraft.org/scums/resources.shtml

Rosenburg
Rosenburg
Niveau 2
03 septembre 2004 à 02:35:11

Le meilleur, et je dis bien -meilleur- ( car il n´y en a pas qui lui arrive a la cheville) c´est SCMDraft2.

http://www.stormcoast-fortress.net/download.php?download=scmdraft2ZIP

Le seul probleme c´est pour les trigger et ces choses la il va un peu mal mais pour le design de la map comme tel c´est l´Éditeur avec un grand É.

expert2424
expert2424
Niveau 8
03 septembre 2004 à 08:36:00

mdr c X tra editor 2.6 ya TOUT et je dis bien TOUT les triggers ya tout les triggers meme les secrets pui plein d otre chose tu peu ecrir dfes noms en couleur pour les briefing ect... tu peu stacker et plein d otre chose

Scrube
Scrube
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:35:06

g essayé de linstalé pi sa marche po

_CReatOR_
_CReatOR_
Niveau 2
10 novembre 2005 à 21:49:04

ok moi aussi g ayssayer de le tlécharger ùai kan il souvre c en allement dc déja la g po comprit en plus il s ouvre po et g télécharger un autre je ss pu sur mai je croi il s´pelle dmcraft2 un truc comme sa bas la c crit en englai dc j aimerai savoir si ya po un éditeur ki est tren bien genre stack couleure ds les breffing et ki soit en fransai parce ke déja ke sa pren du temps d´en créé alors si en plus faut traduire on est po sortit de loberge :fou: .
merci d´avance les gas!!! :merci:

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
10 novembre 2005 à 23:18:43

J´ai tout cela sur mon site Starcraft Empire, qui soit dit en passant a été accepté par Blizzard sur sa liste de BlizzardFanSite!

Pour me rejoindre, cliquer sur le "?" a la droite de mon pseudo, dans mon Profil es l´adresse de mon site.

Stargamer Adm. de Starcraft Empire.
Pour vous servir!
A bientot! :p)

_CReatOR_
_CReatOR_
Niveau 2
11 novembre 2005 à 17:14:53

merci stargamer euuu je ss aller voir ton bon je ss po rester longtemps mai il a laire bien :-)mai il parle de commen cré des carte en suivant des cour mai moi je c dja les créé et j aurai voulu 1 nouvelle éditeure ki soit en fransai.Parce ke j en ai tester mai il st ds un autre langue alors j aimerai un site ki propose son téléchargement :merci:

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:15:37

Ont parle pas juste de cela mon cher _CReatOR_ !

Ont a plus de 120 sujets sur Starcraft et quelques-uns qui traite de sujets généraux.
Nous avons 4 campagnes en création, et parfois des membres nous donnent de leurs créations (voir carte ums jouables)et nous les mettons en lignes sur notre site.
Ont a plus de 120 cartes a télécharger, des Éditeurs et des utilitaires a profusion!

Nous avons aussi un Cours en StarEdit(pour débutant), complètement en français!

Encore merci pour ton inscription!
Bienvenu a tous ceux qui s´intéresse a ce jeu, seul les "hackeur ne sont pas les bienvenu!

Stargamer Admi. Starcraft Empire. :salut:

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
12 novembre 2005 à 02:09:12

Pour répondre plus préçisément a ta question, il n´existe pas d´Éditeur plus performant en langue "française", a part qu´en anglais et en allemand.

Pas a ma connaissance, et la plupart des gros sites anglo que je connai de Starcraft, ne parle pas de "nouvelle Éditeur" qui serait supposé être sur le web...

Les plus réçents nous les avons sur notre sites et certains sites anglo-américains et Australien que je connai. :salut:

_CReatOR_
_CReatOR_
Niveau 2
12 novembre 2005 à 19:41:59

merci stargamer pour tes réponse d´ailleur je me suis inscrit a ton site et g meme inscrit l´adesse msn de 3.14pet g lu pas mal des rebrique qui si proposait. g également telecharger les 2 x-tra ditor(2.25;2.26) mai voila le probleme:
lorsque je louvre il me met eurreur : si le probleme presiste essayez de désinstaller pui de réinstaller starcraft avec le programm SETUP.EXE: le probleme est apparu lors de la lecture d´un fichier arr\images.dat

donc voila je ss bien enbeter et j aimerai ke tu mexplique comment faire pour pouvoir y rentrer .
euuu et si tu a la réponse explique clairement parce ke je ss po tres intelligent.
VOILA ET MERCI :salut:

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:52:05

Je vais être franc, j´en ai aucune idée, car moi j´ai pas eu ce problème d´installation, mais pose la question a 3.14P, il connait mieux que moi cette Éditeur... :-d

_CReatOR_
_CReatOR_
Niveau 2
13 novembre 2005 à 19:53:20

je te remerci jen est parler avec lui et on bon vas aysseyer de corriger le probleme

bye