CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon mod pour Starcraft, preview

pokix
pokix
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:19:52

Oui, je suis en train de faire une campagne pour starcraft avec l´ancien éditeur de carte

Voici un petit résumé de l´histoire

1)Campagne Terran

La confédération est en pleine débâcle, des rebellions éclatent de partout. Les Zergs continuent de ravager l´humanitée et avancent ne laissant que derrrière eux des mondes morts

Sur une planète éloignée, les unitées de la confédération ont étés rappelées et une rébellion a éclaté! Pendant ce temps! Les zergs se rapprochent de la planète. Des héros tels que le commandeur Giorgio et Bill Vale vont tenter de maintenir la situation sous contrôle mais à quel prix!
D´autant plus que le commandeur Giorgio, à mesure que l´Overmind se rapproche, devient fous et dépendant de sa volonté

2) Campagne Protoss
Les protoss arriveront sur la planète après ces funestes évènements dans le but de traquer l´Overmind Karassus et Villéon, délégués du conclave, doivent mener l´attaque

3) Campagne zergs
Les Zergs, affaiblis par les terrans et les protoss, n´auront d´autres but que d´éradiquer la planète tout en tentant de briser l´alliance Protoss-Terran.

Voila, pour l´heure je viens de finir la campagne terran qui, je pense, sera la plus longue

Mon mod sera mis en télechargement et les joueurs n´auront besoin que du patch 1.4 pour jouer

Voila :)

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
15 novembre 2005 à 02:08:12

Tu l´a fait en version Starcraft ou Broodwar?

Pourquoi tu n´a pas le patch 1.13e?

Tu va la mettre en ligne ou? :question:

pokix
pokix
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:21:04

1) Starcraft

2)Je n´ai télechargé aucun patch, le mien était fourni avec le jeu starcraft+broodwar. Le 1.13 doit être compatible

3)Un site que je vais faire

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
16 novembre 2005 à 04:39:35

Si tu as besoin d´aide, visite mon site et quand elle sera terminer je la mettrai en ligne sur mon site!

Nous avons aussi 5 campagnes en productions par nos membres!
Soit dit en passant mon site a été accepter dans la BlizzardFansSite réçemment!

Si tu veux mon lien de mon site, clic sur le "?" a droite de mon pseudo, le lien est dans mon Profil.
Je suis l´admin. du site Starcraft Empire

A bientot! :p)

pokix
pokix
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:53:40

L´histoire de mon mod est un tooooooooooout petit peu inspiré du mod officiel "insurrection" mais vraiment de trois fois rien

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
16 novembre 2005 à 16:29:06

Il y a un début a tout! :-)

pokix
pokix
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:18:24

Sachant que mon mod comportera aussi des maps multijoueurs, j´ai quelques questions à poser à ce propos

1)Dans quel fichier de Starcraft doit-on placer une map multijoueurs

2)Les maps multi-joueurs peuvent-elles être jouées en "use map settings" ou "utiliser paramètres cartes"

3)Peut-il y avoir des joueurs contrôlés par l´ordinateur dans des maps multi-joueurs?

4)Peut-il y avoir des briefings de mission dans les maps multijoueurs??

pokix
pokix
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:44:16

:up: répondez svp

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:19:39

1)va dans program files de ton ordi et cherche starcraft. de toute façon l´éditeur sauveguarde toujours dans le fichier de maps de starcraft et tu peu meme créer un nouveau dossier qui va apparaitre dans le menu du jeu

2)oui

3)oui, si tu veut créer sa base tu devra jouer en use map setting

4)oui, en "use map setting" seulement par contre

pokix
pokix
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:28:24

Merci, je prévois dans mon mod quelque map multi jouables en use map settings. Elles seront orginales et ce sera une surprise maison :)

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:32:10

pense à mettre le lien pour la telecharger qque part dans lcoin k

pokix
pokix
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:56:58

je ferai un nouveau post quand ce sera fini

pokix
pokix
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:09:47

Voici les dernières nouvelles pour mon mod:

La campagne Terran n´a pas changé d´histoire.

-Campagne Protoss: apprenant que l´Overmind s´est posé sur la planète Noctes (planète où se passe la campagne), le conclave a rassemblé une flotte dirigée par Klineferios, le génie militaire et Jerilias, son second, avec pour ordre de se rendre sur Noctes et d´éliminer l´Overmind.
La flotte arrive sur la planète et les combats commencent bien pour les Protoss qui parviennent à detruire plusieurs bataillons zergs. Mais hélas, Klineferios et Jerilias vont se disputer quand à la question des Terran: Klineferios estime que les Terrans doivent être detruits tandis que Jerilias pense qu´ils peuvent être très utiles pour les aider à combattre les Zergs. Le conclave donne raison a Klineferios et Jerilias doit s´enfuir. Il trouvera de l´aide aux côtés du terran Bill Vale et ensemble vont tenter de combattre les Zergs et Klineferios.

-Campagne Zergs: L´alliance Protoss-Terran semble se consolider. Voyant que tout ne marche pas selon ses projets, l´Overmind décide de créer un cérebrate supplémentaire qui serait son nouveau bras droit. Ce cérebrate, c´est vous. Au cours de quelques missions, vous devez écraser l´alliance et la soumettre de plus en plus à la volonté de l´Overmind

-La bataille finale: Avec cette campagne, vous pouvez choisir qui vous voulez faire gagner. Incarnez l´alliance ou la nuée pour une dernière bataille, celle qui décidera le destin de la planète Noctes.

-Maps multi-joueurs: Mon mod comprendra un lot de 3 maps multijoueurs (toutes se passent sur la planète de la campagne)

1ère: Il s´agirait d´un deathmatch les plus basiques où 8 joueurs pourront s´affrontent.

2ème: Un carte originale où un maximum de 3 joueurs terran devront tenir une ville face aux assauts zergs pendant 30 min. La tache ne sera pas du tout aisée et les joueurs devront jouer en coopération

3ème: Une carte en coopération où 2 joueurs devront guider des membres du GATC (Groupe AntiTerroriste Confédéré (fantomes))dans un vaisseaux de recherche de la rébellion.

pokix
pokix
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:29:01

Pour vous aider à patienter, je met en télechargement une map multijoueurs de type "capture the flags" où 8 joueurs doivent, en équipe, prendre les drapeaux des joueurs adverses.

voici le lien:

http://membres.lycos.fr/mmorroplug/capture_the_flag.zip

bon jeu a tous!

pokix
pokix
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:29:39

Pour jouer à cette map, les joueurs doivent avoir au moins le patch 1.04

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:51:52

T´es map on l´air bien !

VITE !! !!!

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:04:34

ne le pousse pas trop sinon il va botcher

pokix
pokix
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:55:05

J´annonce la sortie de mon mod

Malheureusement, la campagne zergs a été fortement diminuée mais quelques maps multijoueurs originales corrigent ce défaut. Je vais créer un nouveau topic avec le lien pour le télecharger

La vidéo du moment