CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injuste

hubald
hubald
Niveau 7
07 février 2006 à 01:03:25

dans la mission terran 6 le camp ennemi a plein de goliath qui protège leur base et ils m,attaque avec des tanks et moi je ne peux avoir ni goliath ni tank leur base estd e l´autre coté de la mer quand j´arrive pour les attaqué avec mes petits vaisseaux je me fait éclaté par leur goliath et leur turret même avec des vaisseaux invisibles les turrets me bombarde et je perd la moitié de mes vaisseaux et ils ce dévloppe à pas de tortue et le temps que j´en aille suffisament il y a plein de goliath qui me bombarde de missiles et mes pauvres vaisseaux ce font éclatés j´ai beau être invisibles je me fait killer par leurs vaisseaux et en plus ils ne me lache pas. j´ai même essayé de transporter les unités mais je n´ai pas le temps de déposer mes unités qu´ils ce font mitrailler par les goliath et les turrets pi je me fait attaqué par des gros tank et plein de vaisseaux que faire contre sa?

hubald
hubald
Niveau 7
07 février 2006 à 04:45:22

c´est pas juste je me fait torcher comme c´est pas permis dans cette mission pourquoi je peux pas avoir de goliath et de tank c´est trop long ce faire des vaisseaux et quand j,en ai suffisament plus moyen d´être invisible. je détruit des turrets les ouvurier les reconstruise aussitôt que je détruit un command center les ouvriers les répares ya des goliath partout j´essaie de transporter des soldats dans les vaisseaux ya plein de goliath et de turrets qui me tire dessus et détruit mes vaisseaux eux ils ont un grand espace pour venir m´attaquer eux sont dans un petit coin et nullepart ou me poser en sécurité

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
10 février 2006 à 18:23:06

fait toutes les améliorations et une armada du plus de wraith possible... avec ça tu ne peut pas perdre et arrete de te plaindre, c´est en se faisant torcher qu´on devient bon.