CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran mission 9

hubald
hubald
Niveau 7
24 février 2006 à 03:49:41

J,essaie d´attaquer les protosss mais ils sont trop forts et trop résistant avec leur maudits boucliers et c´est juste la première base c´est mêma pas la deuxième qui est encore pire faut attaque avec combien de gars pour y pénétrer?

hubald
hubald
Niveau 7
25 février 2006 à 03:34:49

Oubliez sa j´ai réussis mais là j´ai un big blem dans la dernière mission terran. j´ai crissement de la marde de la part des blanc ils n´arrête pas de m´emmerder dans ma base avec des putains de ghost invisible qui me lâche des bombes nucléaire et qui détruit ma défense.Là vous aller me dire fait un scan mais je ne sais pas où les ghost se cache et un moment donner je n´ai plus d´énergie pour scanner et la bombe nucléaire saute en plein dans ma base.Comment faire pour contrer sa??????

strossus
strossus
Niveau 9
25 février 2006 à 23:04:56

tu construit un detector fixé a la base pour scanner n´importe quel ghost ou unité imposssible apres tu poste tes tanks tes troupes afin de bloquer les deux cotés d´entrée de la base pas a l´interieur de la ploatforme mais tu monte juste au dessus afin d´avoir une meilleur vision ensuite tu construit les gros vaisseaux je sais plus comment il s´appele environ 6 et la tu part a l´attaque de la base rouge ou celle qui est a gauche une fois fait ca tu construit d´autre gros vaisseaux et tu part a l´attaque du canon à ions en prenant soins de scanne les ghost invisible qui lock tes vaisseaux

Melkori
Melkori
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:40:24

pour détecter les gohts je te conseil de construire une tourelle anti air devant tes bunkers au début puis ensuite d´ acheter 2 sciences vessel ( vaisseaux laboratoire).
Ces derniers sont des détecteurs mobiles , idéal pour chercher les ghosts ennemis.

Ensuite tes chars en mode siège foont le reste.
Prévoit événtuellent une escouade de 5 ou 6 Ombres avec invisibilité pour les cas où les ghost sont hors de portée de tes tanks.

P.S : pour la mission d´ avant, fallait utiliser les sciences vessel en recherchant le pouvoir de dissipation ( Ondes VDE ) qui anéanti les boucliers protoss d´ un seul coup ( leur énergie tombe à zéro puis se recharge à vitesse normale ) chez les unités et les bâtiments.
Imagine : un archon a 300 points de bouclier mais seulement 10 de vie. Un coup d´ Onde Vde et il devient plus vunérable qu´ un marines ( qui a 50 point de vie)

strossus
strossus
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:02:14

oui mais dans la mission d´avant ya pas d´archaon c´est un peu con mais c´est vrai que c´est utile de faire une emp (electro magnetic pulse) avant un attaque nucleaire :)