CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age of empire meillleur ke starcraft

killers234
killers234
Niveau 2
29 mars 2006 à 23:55:37

Age of empire c le meilleur jeu de Strategie ki peut avoir dans le monde Starcraft c bon mes i manque kelle ke chose

TiMonK
TiMonK
Niveau 1
30 mars 2006 à 19:04:27

je pense pas1! tu remarkera que kekun ki joue a age of empire va se tanner plus vitre que kekun ki jou SC!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:00:32

C´est vraiment pas pareil, starcraft persos je préfere largement Starcraft car sur Age Of Empire je trouve l´action vraiment molle, je m´endors. Mais bon tout est une question de gout, ces 2 jeux sont vraiment différents.

strossus
strossus
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:41:25

age of empires c´est comme starcraft mais avec une seul race et beaucoup plus lent dans l´action

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:11:09

Non ca n´a rien à voir en tout les points... Mis a part que c´est un jeu de stratégie ^.^

killers234
killers234
Niveau 2
31 mars 2006 à 21:38:19

mais avez-vous jouer o trois o moin l´histoire est trois interesente

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:45:31

je suis un peu d´accord avec Glioburd sur le fait ke AoE saoule a bout de kelkes heures.
Tjrs a faire les mem trucs a force ca saoule.

Dans starcraft l´action ets nettement meilleure.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:45:08

laisser tomber vos jeu de la guerre laisser place a la 3d vive acts of war et aoe3 c tout méme si je dois reconnaitre que aoe é starcraft était térrible mais bon ya 5 ou 6ans koi!!!

ps si vous vouler du vieu jeu de stratégie ki péte a mort éssayé total hannilation 1 sa dépouille sa mére

blond-griffe
blond-griffe
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:29:42

Moi je vais vous dire ce que pense, pourquoi je ne suis pas d´accord et que je préfere StarCraft : dans aoe il y´a plus de civilisations mais toute identique. Certaines civilisations ont acces à des tech et d´autres pas alors que dans SC il y´a trois races entièrement diférentes donc 3 stratégies diférentes. Dans les parties d´aoe franchement c´est trops long je trouve que vu les maps il n´y a aucune stratégie de territoire la plupart des atk ennemies sont inofensive la collec. des ressources prends un temps fou et de toutes façon question équilibre dans une partie AOE pour moi c´est totalement naze!

Skizo_x
Skizo_x
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:26:27

Je voudrais répondre au post de prottoss12. C´est parce qu´on est passé à la 3D que les jeux sont mieux qu´avant. Bien du contraire, avec la 3D on pert souvent en lisibilité de l´image et en clarté des batailles. Quand tu as 200 unités affichées totalement en 3D c´est assez difficile de s´y retrouver alors que avec de la 2D c´est souvent plus clair.

Et en ce qui concerne Starcraft et AoE, je pense qu´on ne peut pas les comparer car ce ces deux jeux sont différents dans leur approche.

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:07:18

Je vais répondre avec la même argumentation que toi

Starcraft c´est le meilleur !! !!

Ps : avant de dire n´importe quoi , pense a argumenter

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:51:15

je trouve aussi que starcraft est meilleur.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:03:19

il est un petit peu + varié que aoe.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:30:29

se qui se passe c que dans aoe ya pas vraiment de strategie comparer sc. sc ya tellement de possibiliter et chaque jour ya des nouvelles technique. se qui rend aoe tres monotone(toujours pareil) et sc qui change tjr chaque game est differente

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:48:34

de toute facon, maintenant, on a age of empires 3, rise of legends, codename panzers, act of war, bataille pour le terre du milieu, empire earth 2... alors c plus la peine de comparer ces deux antiquités (des antiquités mais des très bon jeux, bien que dépassés)