CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARCRAFT 2.....???

fabien493
fabien493
Niveau 1
29 août 2006 à 12:27:31

Bonjour, a tous le monde,

je suis nouveau ici, et apres avoir passer pas mal de temp à lire les diferents forum qui parlais de starcraft 2, je n´ai rien trouvé de concrès sauf cette GROSSE VIDEO qui pourais laissé paraitre que la fin de Starcraft n´est que le debut .........
http://video.google.com/v/videoplay?d...165796053569246

A vos claviers les gars et dite moi ce que vous en pensé, et / ou des infos sur la réalité du devellopement de ce merveilleux jeux que personne n´oubliera !! !!

Fabien493

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
29 août 2006 à 16:42:50

Déjà voici le bon lien:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3980165796053569246

Ensuite fais donc une recherche et tu verras que Starcraft 2 n´est même pas encore annoncé en développement donc non il n´y a absolument RIEN pour le moment

Enfin ce n´est qu´un mod pour Warcraft III (regarde les tags de la vidéo et tu verras, il y a d´ailleurs aussi en vrac fake et tout le reste...)

shalkys
shalkys
Niveau 2
29 août 2006 à 18:44:50

starcraft sera de toute façon le prochain jeu blizzard...
Sous quelle forme on en sais encore rien.
Personnelement je précherais pour un starcraft online en FPS d´après les escisse de starcraft GOST (celà métonnerais que blizzard gaspille autant de boulot pour ne rien sortir...
Peut être le jeu de strategie StarcraftII sortiera t´il avant, on garde le jeu Wow en MMRPG et starcraft en FPS ça touche à tous les bords et tout le monde est content... Quelle que chose me dit qu´on en sera plus après le mois d´octobre ;)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:04

Logiquement, pour continuer le roulement des licences Blizzard, ca devriat etre Starcraft qui se verrait continué en jeu mais Ghost est au point mort et on est à 2 doigts de l´abandon pur et simple (le site
http://www.blizzard.com/ghost/ ne fonctionne plus et ramène sur la une de Blizzard...)

Mais actuellement, ils ont déjà fort à faire sur WoW et c´est parti pour continuer encore pas mald ´années et je doute qu´on voie un jeu hors-WoW avant 2008 voire même 2009

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:40:01

Au lieu de ça, ils devraient faire comme WarCraft et continuer le même type de jeu de stratégie que StarCraft 1 mais en amélioré :oui:

ganer
ganer
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:51:10

Vivement un bon starcraft 2 avec des graphisme digne de WOW. :-)))

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:59:03

Je rêve d´un Starcraft 2 et d´un Warcraft 4 ! :p)

ganer
ganer
Niveau 5
25 septembre 2006 à 13:28:27

Je préférerais un starcraft 2 pour le moment qu´un Warcraft 4

yuriman
yuriman
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:18:51

Je crois qu´ils vont jamais sortir SC2 ... trop d´est a coulé sous les ponts. mais bon on ne sait jamais :-)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:09:49

je pense quand meme qu´ils vont sortir un starcraft 2, starcraft a été un énorme succès alors ils vont pas l´enterrer...

en tout cas si un starcraft 2 débarque selon mon petit doigt ce sera pas avant 2008.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 octobre 2006 à 10:54:17

Ils sont peut être déjà secrétement dessus depuis quelques années et qu´il sortira en même temps qu´un DIABLO 3 et un WARCRAFT 4.

On a le droit de rêver de temps en temps.

sergi
sergi
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:50:08

Lool c´est sur qu´ils vont sortir un starcraft 2 ou sinon un otre compagniue va sortir un jeu pareil mais avec un notre nom

Environ 5 000 à 10 000 joueurs jouent a starcraft en ligne chaque jour plus les pa bon qui ont peur de jouer contre des vrai joueurs :lol:
SDi il ne le sorte pas je me pars une compagnie et on va voir un starcraft en en en...
13 mais 25 ans 25-13=12 fuck
2006+12=2028 ouin on peu réver mais ques ce qu´il attende sinon attender ma version
:lol:

MarcXIII
MarcXIII
Niveau 1
17 novembre 2006 à 02:31:58

D´après moi , StarCraft 2 sortira pas tout de suite ... sa va etre long avant qu´ils en sortent un autre.

Le[PlaYaZ]
Le[PlaYaZ]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 03:26:54

Personnellement je prefere netement Starcrat Ordinaire que le video de Starcraft2.Je trouve que dans la video de starcraft 2 les dragon son unpeu trop gros !! !! en 2k ces mon opignion!!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 novembre 2006 à 09:30:17

Et pourtant il y aurait matiére à faire un Starcraft 2 avec Jim, la reine de Pique, les Protoss, les terriens et pourquoi pas une nouvelle race.

[Sugimura]
[Sugimura]
Niveau 1
05 décembre 2006 à 16:24:23

Il y a eu;
Warcraft 1 (+expantion?)
Diablo 1 (+expantion?)
Warcraft 2 + Expantion Beyond the dark portal.
Starcraft + Expantion brood war.
Diablo 2 + Expantion Lord of Destruction.
Warcraft 3 + Expantion The Frozen Throne.
(Et j´en oublie certainement)

Tout ces jeux (et que de bons jeux!) étaient tous gratuits ! Enfin, le jeu était en vente, mais y jouer était totalement gratuit. J´ignore si certains d´entre vous jouent, ou a joué à World of Warcraft, mais je pense que tout le monde est d´accord pour dire qu´il est terrifiant de voir le nombre de serveurs, et le nombre de joueurs que l´on peu croiser dans les grandes villes/Capitales/Vallée d´Alterac.

Mais à y reflechir, World of warcraft est un jeu payant, il me semble que c´est un peu plus de 12€ par mois, par joueur, en plus du jeu ... Je ne le souhaite pas, mais hélas, j´ai bien peur que Blizzard adresse aujourd´hui, plus d´importance à cette source de revenus concrette et claire, plutôt qu´aux vétérans nostaliguques révants de jeux fabuleux qui vivent plus de 10ans ... Et surtout gratuits ! (bon sang, starcraft est sortit en 1997, on y joue toujours! Vous en auriez fait autant si il aurait fallu payer 10euros par mois?)

A y reflechir, blizzard a beaucoup plus à gagner en mettant ses efforts vers un MMORPG online payant qui attire tant de monde, et je pense que c´est effectivement ce qu´ils vont faire. Je souhaite cependant que mon analyse soit fausse et que Blizzard nous sorte un Starcraft 2, un Diablo 3 ou même un Warcraft 4, mais bon, il ne faut pas trop croire aux comptes de fées et de Zergs ...

Pour la vidéo proposée, je crois que Elgaern a tout dit. Il s´agit d´un mod de Warcraft 3 regroupant des unités de Starcraft. On reconnais aussi le moteur 3D de Warcraft3. Au passage, je pense que beaucoup de monde aura remarqué les sons identiques à ceux de Starcraft/BroodWar. (sauf peut-être le petit son de l´unité qui prend des grades, tiré de Command&Conquer Red Alert 2, pour ceux qui connaissent.)

Si certains d´entre vous a des info sur Starcraft 2, surtout, qu´il le fasse savoir, je fait partie de ceux qui souhaite desesperement le voir sortir ...

(Désolé si ceci est une pub, j´invite les modérateurs à supprimer cette partie de mon message si vous jugez necessaire de le faire.)
D´ici là, pour les fans endurcits de Starcraft, il existe les livres racontant l´histoire détaillée de Starcraft. Sous la collection ´´Fleuve Noir´´ ils font environ 250pages chacun, il y en existe aujourd´hui, trois.
- La bataille de Liberty.
- La tempête.
- Retour à Bountiful.

Ca existe aussi pour pas mal d´autres jeux, Warcraft, Diablo et j´en passe.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:10:27

Plussin, il est désolant que Blizzard fasse payer les joueurs simplement pour le profit, même si ca reste un jeu de qualité.
J´espère que Starcraft 2 et Diablo 3 (si ils sortiront un jours... mais je leur fair confiance, tôt ou tard, plutôt tard d´ailleurs, ils nous les sortiront ^^), resteront gratuits, et que par exemple D3 ne sera pas un mmorpg, je le redoute :/. Pour l´instant, aucune nouvelle et aucune info sur le développement de SC2. (Ils ont simplement réservés le nom de domaine du site starcraft 2. Un petit espoir de plus ^^).

Pour les bouquins j´ai tout ceux de Diablo II et un de BroodWar. Halala si seulement je pouvais apprendre le fluff des univers de Blizzard (et ceux de Warhammer 40k au passage ^^) aussi éfficacement que l´histoire-géo qu´on a, ca serait cool :p