CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RACE??????please!!!

titcrotte
titcrotte
Niveau 7
20 février 2004 à 14:25:12

Slt,
quelle sont les differentes races existantes sur Starcraft??
[explications]:
Je voudrai savoir parce que si il y a des races que j´aime bien je prendrai que le premier!
y a un de mes copins qui a starcraft brodware et il est bien mais je ne c pas celles qui ont ete rajoutées dans l´addon!
Merci de me repondre sans m´envoyer sur les roses!

Durexx
Durexx
Niveau 7
20 février 2004 à 15:14:23

Là g pas trop le temps, mais il me semble que Chnetzel a un topic là dessus...
Sinon si tu n´as pas trouvé ton bonheur ds les topic existants déjà, je prendrai un peu plus le temps ( si personne ne l´a déjà fait avant moi) de t´expliker kke truc sur les difftes races de SC
:ok:

titcrotte
titcrotte
Niveau 7
20 février 2004 à 18:30:19

ok merci
:)

LEDEODIC
LEDEODIC
Niveau 2
22 février 2004 à 17:28:09

salut, en fait tu a 3 races mais la mieux c les protoss ps:il y a les terrans, les zergs et les PROTOSS.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 01:09:25

J´ai un topic la dessus moi ? :p)

3 Race:

Terran:
Race assé tactique mais assé simple à apprendre, parfait pour commencer. Pour mieux apprendre à jouer, commence par faire les missions monojoueurs.
Principal caractéristique:
-Batiment et véhicule mécanique réparable ( infanterie uniquement soignable dans Broodwar)
-Certain bâtiment principaux ont la capacité de pouvoir voler
-Les Terran peuvent batis n´importe où ( sauf sur le Swarm)
Perso suplémentaire de Broodwar:
- Medic , unité qui n´attaque pas mais qui à la particularité de soigner les unité d´infanterie
- Valkyrie , vaisseau aérien qui attaque uniquement dans les air, il à la particularité d´atteindre plusieurs cible à chaque missible.

Zerg:
Les Zerg sont ceux qui pour les débutant semblent les plus difficile à comprendre, mais une fois qu´on connait bien le jeu, elle devient très rapidement la race la plus facile à utilisé pour la simple raison qu´avec les Zerg, le côté technique est moin présent, les attaque sont plus souvent sous forme de " mass" à répétition.
- Les Zerg ne peuvent uniquement se batir qu sur le Swarm ( glue mauve), à l´exception des Hatchery
- Les Zerg sont à la base, la race la moin couteuse, se qui permet de faire beaucoup d´Unité pour attaque.
- il doivent sacrifier un Drone chaque fois qu´Ils batissent quelque chose.
-dans un Hatchery, on peut fabrique jusqu´a 3 unité en même temps, ce qui les rend très rapide.
- Les Zerg on la capacité de se regénéré par eux-même.
Perso supplémentaire de Broodwar:
Lurker, C´est unité assé puissant sont une évolution des hydralisk, qui ne peuvent attaquer que si l´on fait l´Upgrade Borrow, qui nous permet de les enterrer et d,ainsi attauqe sous la terre.
- Devoureur, unité aérien qui attaque uniquement dans les air et qui projette de l´acid corossif, qui afaibli grandement la défence des unité ennemie.

Protoss:
Les Protoss sont une race assé simple à apprendre, il ne suffit que de jouer un peu avec eux pour comprendre leur fonctionnement.
- Les batisse Protoss on besoin d´énergie pour fonctionner, donc tout les batiment à l,exception du Nexus doivent impérativement se trouver dans le rayon d´énergie d´un Pilon, sans quoi, elle devient innactive.
- Les Protoss sons la race, qui possède les unité les plus résistant et en partit, les plus puissant en attaque aussi.
- Par contre, les Protoss coute terriblement cher, et sont assé lent.
- Les Protoss possède un Shield *bouclier d´énergie* qui les rend aussi résistant et tout comme les Zerg, ce Shield e regénère de par lui, et peut aussi être recharger avec un Shield Battery.
Perso Supplémentaire de Broodwar:
- Corsair, vessaut aérien qui nttaque unique dans les air, il a comme principal habilité de bloque les défence ennemi en les rendant innofenssive pour un certain lapse de temps.
- Dark Templar, unité terrestre qui n,attauque qu´en corps a corps. ce unit est invisible en permanence.
-Dark Archon, créé à partir de la fusion de 2 Dark Templar, le Dark Archon, n´attaque pas, à comme habilité de voler les unité de l,autre afin de les contrôler.

voilà, c´est pas mal tout.

PS: vraiment désolé pour mon texte dur à suivre et mon orthographe nulle, c´ets juste que je suis extrêment fatiguer et j,ai de la difficulté à suivre ce que j´écrit :p)

Durexx
Durexx
Niveau 7
23 février 2004 à 17:45:17

T´as pas evoqué ca dans le post sur les startégies, et race???? ca doit bien se trouver dessus......ou alors peut etre que j´ai révé!!!!!!!!!!!!

Durexx
Durexx
Niveau 7
23 février 2004 à 17:47:44

Voilà ca y est j´ai trouvé le topic:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=974625&NumForum=992&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
bon ya 269 post donc je pense que tu devrai trouver ton bonheur!
bon courage et surtout bonne lecture!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:25:47

héhé ! :p)

bah, peut-être que j´en parle quelque part dans mon topic de truc ^^

Starap
Starap
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:46:05

certainement, oui :gni:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:31:20

Heu le dark templar est présent dans le jeu de base non ?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:33:41

Oui mais seulement en "héros". On ne les voit que dans la campagne protoss, ou dans des maps persos, mais on peut pas les utiliser en mélée.

La vidéo du moment