CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel

ludo13
ludo13
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:04:33

Bonjour à tous je viens tout juste d´acheter ce jeu et j´aimerai bien trouver quelques débutants qui voudraient bien commencer a jouer avec moi. Merci d´avance ^^

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:42:40

Salut, excellent choix monsieur d´avoir acheté starcraft ^^.
Moi persos je suis pas un débutant, mais je peux t´aider et te donner des conseils. Après tu pourra toujours jouer vs mon p´tit frere ;D xD

ludo13
ludo13
Niveau 3
04 janvier 2007 à 17:34:54

si ton petit frère joue pas trop bien je veux bien!!! Là j´ai un total de 2 win et 4 loses :(

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:59:18

Moi ca fait un bon moment que j´y ai pas joué en multi !
Et j´y joue samedi apres midi normalement avec un pote. Tu seras le bienvenue sur nos parties.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:01:38

ludo 13 : 13 c´est le département où t´habite ? Jsuis de marseille, c´est pour ca.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:15:12

Mon petit frère joue pas bien du tout lol xD. Quoique il a battu un pote sur battle-net, j´en revenais pas. M´enfin tu le battra surement ^^ 2-4 c´est un bon début pour un débutant =)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:58:14

Mon Dieu !
Ca faisait un bail que j´étais pas venu sur Battlenet...
Je me suis fait latter ! lol
2 parties, 2 défaites... Ca fait mal.
Sans entrainement régulier je ferai jamais monter mes stats...
Ca craint ! J´ai honte de moi !
En meme temps la premiere c´était une 3v3 et au bout de deux minutes les deux autres m´ont abandonné... et la deuxieme c´était en 2v2, mais les mecs se connaissaient. Ils m´ont balayé à deux.
Mais quand meme, 2 défaites d´affilé et surtout 0 victoires c´est quand meme la honte ! lol
Donc ludo 13, si tu veux tjs une petite partie, c´est quand tu veux lol.

ludo13
ludo13
Niveau 3
06 janvier 2007 à 01:20:09

salut désolé les gars je bosse et l´ordi j´y suis pas tout le temps. Pour répondre a ta question Oaistar oui j´habite dans le 13 a Arles plus exactement prenez mon msn et on se contacte pour des parties ok?? merci beaucoup :gni:

ludo_chinois@hotmail.com

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:48:13

Hop, j´tai ajouté :) T´a brood war au fait ?

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:52:18

Moi aussi jté ajouté. Moi j´ai broad mais je joue au normal en ce moment (pour jouer avec un pote). Au fait c´est le meme compte pour jouer aux 2?
Au fait ca yé je tiens ma premiere victoire ! Champagne, bonne année ! lol
En 2v2.
D´ailleur je me suis fait surprendre par une technique tres surprenante (donc c´est normal).
On était 1zerg (moi)+ 1 protoss vs 2 zerg.
Je me developpe bien. et ya un zerg qui ma envoyé un seigneur dans ma base.
Donc j´arrette de faire des zergling, je crée un extracteur, ue cave hydralisk et une colonie de spore, histoire qu´il arrette de me surveiller. Je fais trois hydra (avec mon stock de 3 zergling). Et d´un coup, de facon concerté, les autres menvoie une bonne douzaine de drone qui se transforme dans mon creep en colonie creep. Puis directement en colonie noyé. En meme temps ils menvoient les quelques zerglings qu´ils avaient réussi à faire. Ils ont rasé ma base. Heureusement que j´avais envoyé tous mes drones chez mon allié.
C´est la premiere fois que je vois cette technique à l´oeuvre. Envoyer un seigneur pour espionner l´ennemi et le forcer à modifier son develloppement. Et envoyer un mass drone => colonie noyée dans sa base + un peu d´infanterie sol-sol pour réduire les resistance.
Je sais pas si c´est connu comme technique, mais on se sent le cul merdeux quand on voit les adversaires venir construire une 12n de colonie noyée dans votre base...

goa103
goa103
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:18:29

Oaistar,

Si ça peut te rassurer quand je suis arrivé sur B.NET j´en étais arrivé à + de 50 parties de dif. entre victoires/défaites. Surtout en 2v2 c´est difficile de gagner face à des joueurs qui se connaissent, faut trouver un bon partenaire qui ne te lâche pas en route.

Thommas
Thommas
Niveau 7
11 février 2007 à 00:46:43

Pour se laisser avoir par 12 colonies noyées dans ta base, faut être un sacré noob, j´veux dire il suffit de bloquer la rampe pour tuer les drones sans qu´ils arrivent, au pire fallait prendre la moitié de tes drones et attaquer direct les drones qui arrivaient...
Mais c une jolie technique !
T´as le replay ?

++

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 février 2007 à 14:29:55

Salut thommas.
Non j´ai pas le replay, mais bon pas besoin de vous faire une photo pour que vous compreniez la honte que j´avais. En fait je jouais jamais en fast, j´ai pas eu le bon réflexe de faire 10 couveuses.
"il suffit de bloquer la rampe pour tuer les drones sans qu´ils arrivent"
Koi ? Je pige pas trop ce que tu veux dire.

Mais ca va, depuis j´en ai stoppé une bonne dizaine de tentative, qu´elles soient zerg ou toss. Et niveau stat c´est remonté. On va dire du 40/60 en gros. Le probleme c´est que j´ai plus trop le temps en ce moment car je joue qu´à dod.

Sinon Ludo, on se fait la revanche ?

Thommas
Thommas
Niveau 7
14 février 2007 à 15:01:41

lol la rampe c´est sur Lost Temple (dsl chuis trop habitué à cette map xD) ...
Evidemment sur une map du type Big Hunter, c´est impossible de faire un bon blocus d´unités...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 février 2007 à 17:37:56

"au pire fallait prendre la moitié de tes drones et attaquer direct les drones qui arrivaient... "
Ca par contre c´était impossible mais c´est ce que j´ai fait, les drones sont arrivés tous d´un seul coup et quand certains de mes drones sont arrivés sur eux (les autres je les avait envoyé chez mon allié), les 3/4 était déjà en mutation, j´ai peut etre détruit une seule colonie (jme rappelle plus trop). Mais la seule solution à ce rush sunken (lol) c´est de faire une douzaine de gling et c´est fini. Mais comme je l´ai expliqué plus haut, comme il ma mit un seigneur sur ma base j´ai développé mes hydras au détriment des zerglings. Maintenant sur fast j´ai compris. Pas un hydra avant d´avoir au moins une douzaine de zergling.

La vidéo du moment