CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi servent les ultralisks ?

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:46:00

Lu tout lmonde !
Voila ma question :
A quoi vous servent les ultralisks ?
Certains en font leur unit zerg favorite, d´autres comme moi les trouvent tout à fait inutile.
Moi je les trouve trop lent et pas assez puissant.
De plus ils arrivent tard dans l´evolution et d´ici là on a mass hydra + mass guardian + mass scourge et mass gling.
Donc je voudrai savoir comment vous les utilisez, si vous les utilisez.
Merci. a+.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:02:11

lol, bah j´vais te répondre ici aussi, sans brood war, les ultra servent beacoup moins ^^, sans speed, et sans leur super armures, trop cher pour ce qu´ils font :p

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:01:08

Merci lol
Moi je parle uniquement pour le jeu de base. J´ai les deux mais je joue avec un pote qui n´a pas brood wars...
Moi je les trouve completement inutile mais bon...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:26:59

c´est vrai que Blizzard a mal jaugé certaine unités contrairement a Warcraft III ou c´est plus equilibré.

C´est les Terrans, les vautours par exemple ne servent pour ainsi dire a rien (a la rigueur pour les mines, mais encore...).
Les flammeurs eux étaient beaucoup trop fragiles et toujours en premiere ligne avant qu´ils ne sortent le medic dans brood war qui en a fait une unité monstrueuse (surtout en combinaison avec l´injection)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:03:16

"c´est vrai que Blizzard a mal jaugé certaine unités contrairement a Warcraft III ou c´est plus equilibré."
Justement les ultra ont été équilibré dans brood war. Pour les flammer, en effet ils sont rarement utilisés. Par contre, les vautours, elles servent à rien tu dis ?? ? Blaspheme !! ! Elles sont énorméments utiles !! Un groupe de vautour avec une bonne micro sont le cauchemars des protoss. Les tanks avancent progressivement pendant que les vautour tiennent en respect les zealot (elles sont tres efficaces contre l´infanterie), et leur mines, sont indispensables dans tout vrai match vs protoss ^^.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:06:40

J´ai joué avec un mec qui a fait mass vautour sur zerg, ca fait tres tres tres mal...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:22:59

Heu... vulture vs Zerg... à part vs les glings, des marines ou n´importe quoi d´autres aurait été plus efficace :o.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:50:07

En tout cas le zerg s´en ai pas remis.
En fait le gars il a envahi sa base de vautours et a décharger plein de mine => plein de boom ! lol

goa103
goa103
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:10:11

Oaistar,

Les Ultralisks, après avoir été boostés, sont très efficaces contre une horde de Zealots, Dragoons et High Templars. L´idéal c´est de les accompagner de Zerglings en furie et de protéger le tout par des Defilers. L´intérêt des Ultralisks résident dans leur très grande force et surtout leur niveau de vie très élevé, donc idéal contre les Psionic Storm des HT. Certains les utilisent aussi pour calmer les Terran quand ils y vont à coup de Marines, Firebats et Siege Tanks. Sans compter qu´un Ultralisk ne meurt pas suite à "empoissonage" par un Science Vessel.

goa103
goa103
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:13:50

Oaistar,

Sinon les "mass" que tu énumères ne servent à rien face à des joueurs expérimentés. Les "hydra" se font facilement tuer par des Siege Tank, les "guardian" sont trop lents et n´échappent pas aux Science Vessels ou aux "trucs bien chiants volants" des Protoss. Pour les Scourge elles ont indispensables pour éloigner les Science Vessels. Enfin les "glings" sont bien gentils mais il est facile d´arrêter un "mass" avec quelques Firebats ou des High Templars gonflés à bloc.

Donc le "mass" est à double-tranchant car on à tout à y perdre ou tout à y gagner. Le mieux je pense c´est de "micro-gérer" ses unités.

enzolior
enzolior
Niveau 4
11 février 2007 à 23:01:57

la clé du succès c´est d utiliser tout
la masse hydra marche très bien j´étais classé 1150 en ladder et cette tactique marche ! tu noies sous le nombre

les ultra servent pour contrer les masses units et prendre bcp de coup afin d´infliger de gros dégats

un bon joueur doit tout utiliser ;)

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
14 février 2007 à 19:23:06

Moi je dis que pour gagner le jeu c´est MAss Marines upgardés + Tanks + BC si on a le temps et des ressources

Un Mass Marines peut massacrer les pti mass de zerglings et hydralisks et surtout l´air
Les tanks sont la pour tuer les gros bourrins style ultralisks.

En mass les ultraslisks forment un tres bon bouclier.De plus si la vitesse est un probleme,pourquoi ne pas le laisser en arriere et faire mine d´une retraite avec les unites au front?Ce ne sont plus le Ultra qui bougent mais l´ennemi =)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 février 2007 à 21:19:28

Je vois que les ultra divisent. Moi sur le jeu de base, je ne leur trouve aucune utilité.
Mass hydra + saboteur + reine + guardian + mass masse + qlq zerglings (lol tout le reste) suffisent !
Vraiment j´arrive pas à bien les utiliser. Pour le meme prix on a quoi ? une douzaine d´hydra ? Moi je prefere 12 hydra, pas vous ?

Thommas
Thommas
Niveau 7
14 février 2007 à 22:01:31

Contre Protoss ça a une certaine polyvalence et résistance fort utile et appréciable en fin de game...

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
16 février 2007 à 17:42:46

Mouais enfin la force protoss c´est le début parce que sur une longue partie les humains ont tendnace à l´emporter avec tout l´attirail disponible...

Thommas
Thommas
Niveau 7
16 février 2007 à 21:23:24

ça veut rien dire, un Protoss qui a + d´expands poutrera une défense Terran en massant zealot/dragoon/dt !

GoDpArTy
GoDpArTy
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:26:03

lol ma vous dire ce qui est: les trois races sont aussi forte, la seule affaire, cé ki faut savoir se servir de chaque unité disponible....je mexcuse pour ceux ki le savait deja...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:36:12

D´ou ma question sur les Ultralisks lol.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:55:01

Ca tourne un tit peu en rond là ^^

aoe
aoe
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:38:24

Mais qu´est-ce que ces histoires de « mass » ? :ouch: