CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca marche?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:57:30

Bon voila j´ai encore jamais joué a starcraft sur BN(je le ferais cet été),je joue beaucoup contre des ordis(qui s´acharnent sur moi d´ailleurs).

Ma technique est en general de m´enterrer le plus vite possible avec des bunkers ce que je fais vraiment très vite je pense puisqu´en plus je joue sur toutes les maps je connais un peu près les zones strategiques a defendre

En moins de quelques minutes,4 firebats dans un bunker et la tout depend de la facilité de la zone , marines ou firebat supplementaires.En general quand je fais des defenses c´est assez imperçable meme quand l´ordi mass char,ultralisk ou autre ^^´
Une fois enterré je fais des battlecruisers upgardés et en meme temps je commence a remonter vers l´ordi en prenant ses bases(cette sale tendance à faire des bases partout -__-´)

Bon en regle generale c´est ça.Jusqu´ici je peux prendre 3 toss en même temps avec ce genre de trucs

Est ce que contre une vraie intelligence ça pourrait marcher ou ca tiendrait pas 30 secondes?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:29:36

Non contre des humains, si tu commence à t´enfermer, t´es mourru. Déja faut que tu sache que les humains, ca peut rusher, droper, et ca envoie pas bêtement ses armées sur les défenses incassables. Ils vont faire des expands de partout sur la map, et auront en conséquent beacoup plus de ressources que toi, et tu aura du mal contre leur drop, ou leur eventuelle armée indestructible (mass carrier, ou battlecruiser).

Donc tu verra que jouer contre des humains est trèès différents que de jouer contre des ordis ;) .

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:56:02

Je sais qu´avec les terrans(nukes,tanks,battlecruisers) ca marche pas(meme vs PC),mais avec le reste ?

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
21 juin 2007 à 08:01:37

Perso, j´utilise les protoss. En moin de 7 mins, je possede deja au moin 6 gateways et une 60e de zealots & de dragoon.

Le truc, c´est la rapidité. Tu developpe tes propres stratégie et limite toi pas a seulement 3 baraks par example. Fait environ 12 barracks et tu aura l´espri en paix. Aprend aussi a utiliser les raccourcis du clavier. Sa peut toujours aider !

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:34:50

12 baraques c´est trop. Surtout contre toss ou ran où alors là faut en faire qu´une seule, juste pour pouvoir faire usines.
Vs Zergs, fait 2 baraqs, puis 3, puis 4, 5-6 quand tu fais ton expand, allez on va aller jusqu´a 9 pour les grosses bastons. Mais 12 hum ^^, à moins que tu joue fast rocker, boaf quoi.
@K_Tastrof : il faut pas faire le même genre de trucs selon le match up, vs protoss, on utilise Tank/vulture, et gogo si carrier. Vs Zergs, on utilise M&M, vessel et tanks. En mirror, (quel mu moisi ;| ) en général, un peu de tout, plus tank/vuvu quand même.
Donc voilou ;) regarde des replays de bon joueurs, tu verra petit à petit quoi et comment faire selon les races et les situations où tu es ;] .

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:21:22

Bof.Moi je fais pas d´attaques de marines...C´est tellemnt dur à gerer contre un mass en selectionnat que 12 units :/

Les Marines , sont pour moi juste une unité de bunker ou d´intervention rapide contre une attaque aerienne dans le dos :P

La vidéo du moment