Bonjour a tous moi j´ai un problème c´est que je fais ma carte la minerai ... Puis dans paramètre des uniter j´ai trouver que l´ont pouvait tout changer dc j´ai changer le prix de chaque soldat le temps de contruction pareil pour les bâtiment donc j´enregistre ma parti tout se passe bien . après je vais pour jouer je prend le nom et voila je suis dans ma parti helas mes paramètre n´ont pas fonctionner c´est a dire que mes soldats sont comme d´habitude aidez moi svp expliquer moi précisement coment que l ont fait je vous en remercie d´avance.
[Joemoe]
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:20:48
Faut que tu mettes USE MAP SETTINGS avant de lancer la partie!
oo1
Niveau 5
12 mai 2007 à 03:25:34
Effectivement joemoe a raison si il s´agit d´une partie privée cet a dire meme pas connecté a bnet, il faut effectivement que tu mais a usemapsetting ou sinon ta une map ben normal. Si ta essayer sur bnet sa devrait meme pas fonctionner ta partie en melee devrait dire erreur.
ACID_Zerd
Niveau 8
16 mai 2007 à 01:40:39
POUAH! Pathétique!
GoDpArTy
Niveau 2
18 juillet 2007 à 00:46:37
Je me demande pkoi ya des gens qui ne prenne meme pas le temps de chercher a savoir pkoi sa fonctionne pas au lieux de demandé au autres ds des forums....pffff
balle_dingue
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:24:47
parce que c´est compliqué de maitriser world edi et qu´on y passe pas forcément 2h par jour dessus
GoDpArTy
Niveau 2
18 juillet 2007 à 21:56:28
p-e, mais si tu veu faire une bonne map, faut passer pas mal de temps a faire et recommencer des trigger ou etc pour bien la faire...Alors forcement, si tu passe pas bcp de temps sur ton ordi, laisse faire les edits
Athomos
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:30:49
Un forum ca sert a poser des question. Pas qu´as parler