lol c´est bon j´ai réussi alors la solution étais que je devait mêtre le bon nom pendant l´installation il te demande un nom et un mot de passe ben il faut mêtre le premier nom que tu avait mis la premiere fois ! (J´ai reformaté mon pc aussi) Oui tout tes bon mais le problème c´est que quand j´éssaye de rejoindre une partie ben sa bug je vois même pas le salon du tchate même pas les autres pseudos !! ! vous savez avant de commencer vous rentré dans un petit salon même avant de commencer il y a le fameux 5... 4... 3... 2... 1... ben moi quand je suis dans se salon je vois même pas de pseudo rien du tout et quand j´écris quelque chose et quand je fait envoye ben sa marque rien ! Défois sa marque dans quelque salon et c´est rare que je trouve une partie dans starcraft sans qu´il y a se problème la oui aussi j´ai un autre problème a chaque fois que quand j´éssaye de rentré dans une partie il me marque que l´hôte à quité la partie je sais que ce n´est pas vrai ! lol parce que sa me le fait plein de fois d´affilé aussi ! et juste après je revoie la partie lol donc sa me vire et après il me marque que l´hôte à quité la partie lol
PS : j´ai une connection wifi 54.0 Mbits/s