CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Projet) Fic sur starcraft.

yayai4
yayai4
Niveau 8
08 février 2008 à 08:41:15

Bonjour bonjour compagnons de champs de batailles,
J'ai décider de faire une fiction sur starcraft, je posterait le début cette aprem et j'aimerait que vous me dites si vous aimer, voila merci^^

yayai4
yayai4
Niveau 8
08 février 2008 à 18:05:26

Voici donc l'introduction qui permet de connaitre le personnage principale.
N'hésiter pas a commenter, même pour dire que c'est nul^^
Et excuser moi pour les fautes, je suis une merde en français.

Etait-ce l

yayai4
yayai4
Niveau 8
08 février 2008 à 18:31:37

M*rde!Dsl petit bug, je recommence:

Eait-ce la peur ou l'instinct de survie qui dirigait le Colonel Nolsoon, mais cela ne changait rien a la situation.
Pour avoir refuser de mener un assaut qu'il jugait suicidaire contre un avant-poste Zerg, il fut abandonner sur la même planête, Jericho III.
Sans rien, Nolsoon cherchait une arme.
Par pour se défendre contre les patrouille Zerg mais pour se tuer, car mieux vallait se tuer sois même que être tuer par les Zergs.
Il entendit des cris.Il regardat le ciel et apercus des hydralisk a environ quelques centaines de métre de lui.
Il courut encore plus vite, malgrée ces poumons qui risquait d'éclater a tout moment.Arriver en haut d'une colline, il s'arrêtat.En face de lui un Zergling finisait de dévorer un gros rongeur.Le Zergling l'apercus, et se jetat a sa gorge.Mais il ne tuat pas l'humain, il se contentat de déchiquette ces bras et jambes, malgrés le fait que l'humain se débattait.
L'extratereste similaire à un gros chiens attraper le reste d'un des bras de l'homme et le ramenat a la ruche la plus proche pour qu'il puisse être utiliser comme "réserve de nourriture".

Observant le Colonel Nolsoon se faire tirer par le Zergling graçe au puissante caméra de sont vaisseaux amiral, l'Héralcès, le Général Curtin réfléchisait.
Ont ne gagnait des guerre pas seulement avec des hommes mais en utilisant sont cerveaux.Curtin pensait a une chose: Si tous les avant-post de la Confédérationt tombait, comment faire pour défendre Tarsonis, la planête capitale?

En pensant a Tarsonis, il se rapellat qu'il devait s'y rendre pour une conférence d'état-major des plus importantes, et il devant se dêpecher car s'il arrivait en retard, il devrat affronter la rage du chef de l'état major, le Général Strauss.
Jericho III était maintenant entre les main des Zergs, il ne vit pas de raisons d'y rester plus longtemps.
Il ordonnat tout de même a quelque vaiseaux de sa flotte de rester en orbite et de larger quelque nucléaire sur les rucher principale, pour pouvoir retarder le dévellopement des Zerg le temps que d'autre force humaines arriver et tante de reprendre la planête.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
13 février 2008 à 22:11:10

ok j'ai lu quelques lignes et je me suis arrêté. Soigne l'ortho et ça donnera peut-être quelque chose d'intéressant.

yayai4
yayai4
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:36:50

Voila donc la suite, un chapitre asser court mais qui va désigner fixement l'histoire.

ps: sacher que dans la fiction certains évennement n'ont pas ue lieux (Kerrigan a été infecter, mais la fédération existe encore ).

Chapitre 2: Un minerais sauveur...

QG des forces armée de la Confédération Terran, planête de Tarsonis.

Le silence s'imposat dès que le Général Strauss arrivat dans la salle de conférence.
L'assembler des généraux se levat, et saluat le chef d'état major.

-Repos, installer vous,dit celui-ci.

Les hommes s'assierent comme un seul homme.

-Bien, messieux je pense que vous saver que ces foutus Zergs gagne planête sur planête nos Collonis Intérieur.Les Protoss nous ont certe rejoint, mais leurs forces ne sont pas suffisantes après leur défaite face aux Zergs.Et en plus de cela, les mouvements rebelles s'intensifient.Avec cette situation, la Confédération n'a a peine que quelques années a vivre.Mais nous avons une chance.Nos scientifique et physiciens ont trouver une solutions.Dit le général Strauss.

Un hologrammes s'affichat et flottat au millieu de la salle.Il affichat une machine étrange que l'ont ne pourrait décrire.

-Cette... chose peux nous sauver.Je vous passe les détails.Graçe a un procéder et a une énergis spéciale elle pourrait remonter le temps.Si nous placons des puces éléctroniques dans le cerveaux d'une personne, elle se rapellerat dès évennement passer avant que la machine remonte le temps.Elle ne peux que le remonter, et non l'avancer.Dit le Général Strauss en observant la réactions des autres Généraux.

Le Général Curtin était pétrifier.Une telle possibiliter pourrait être magnifique...

-Nous allons greffer les puces sur tout les menbres de la Confédérations, et en qua d'attaque ennemis, nous remonteront le temps pour pouvoir organiser mieux les défences aux cas ou la bataille penche du coter ennemis, continuat le Général.

Mais une chose ne tournait pas rond pensat Curtin, comme faire marcher cette machine?

-Mais il y a un problême dit le Général Strauss.Pour faire fonctionner la machine, il nous faut un mineraix, le Tibitrium.Et une seule planête en posséde dans ces sous-sol.Et cette planête est actuellement sous le contrôle Zers, en plein millieux de leurs espace contrôler...

yayai4
yayai4
Niveau 8
03 mai 2008 à 23:09:49

Bon ba il semblerait que personne ne veuille de ma fic, bon plus qua laisser couler...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:12:05

Non, cela peut s'avérer très intéressant, si tu soignes l'orthographe, et que tu décris un peu plus le background de ta fiction ... Pour moi, à la base, cela peut vraiment être intéressant, à condition de gérer pour l'orthographe et le style d'écriture ... voila ^^ ...

yayai4
yayai4
Niveau 8
19 mai 2008 à 08:26:44

Merci, sa remonte le moral^^

Mais bon vus que je pensait que personne la lirait, j'ai pas fait le prochain chapitre, donc faudrat attendre^^

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:01:13

Bide.. :noel:

yayai4
yayai4
Niveau 8
23 mai 2008 à 13:03:17

Voila quelques prévisions sur l'histoire.

En gros, Kerrigan dirige les zergs (donc plus de cérébrates renégats), les Protoss on fui d'Aiur et les Terran (la fédération) tien encore, les rebelles sont disperser et Mengsk est toujour la.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:51:52

Salut,

Ptit conseil pour rendre ta fiction plus intéressante :
Donne le dynamisme à tes persos, exemple :
- Kerrigan : La nuit vient de tomber Commander, que fesons nous ?
- Le Général Curtin : Il faut crée une diverssion pour surprendre l'ennemi à revers, FORMEZ LES TROUPES !

En gros, ce que j'essaye de te dire, mais du présent dans tes phrases, ce qui rends l'immerssion plus prenantes !

:ok:
Sinon, bonne idée

yayai4
yayai4
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:29:31

Petite suite:

Curtin sortit de la salle de réunion et se dirigea cers c'est quartier temporaire.

Mais une alarme retemtit.

• ALERTE NIVEAUX ALPHA CODE PROPRIETAIRE.ORDRE A TOUT LE PERSONNELLE DE REJOINDRE LES ZONE SECURISER*

Curtin compris.La base a été infiltrée.
Il entendit des frontement dans les conduit d'aération.
Une chose se trouvait ici, mais quoi?Les zergs n'étaient pourtant pas duer en infiltration....

Une plaque de métal sautat, tombat sur le sol.
Une forme descendis du conduit, juste en face de Curtin.
Il sortit son pistolet a pointes métaliques autement perforantes.
Il tirat 3 fois.
La chose se retournat, les balles ne lui fesait aucun effet.
La chose était vagement humanoide et ressemblat un peux a une hydralisk.
La créature s'approchat.
Curtin sortit sont couteaux, se préparant au corps-a-corps.
La créature sortit de sont bras une aiguille et la lancat vers Curtin.
Mais des Marines arriverent, arroserent la créature de balles.
Une Fireboat (lance-flamme) brûlat la créature.

Curtin repris sont soufles.
La créature avait dut entendre leurs conversation avec le Chef d'Etat Major.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:50:27

Pour les fautes si tu veux je peut reprendre tes messages pour les corriger :ok:

yayai4
yayai4
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:44:24

Petite suite.

Le général Curtin arrivat sur la passerelle de commandement de sont vaisseaux amiral.

-Situation du vaisseaux?

-Les moteurs chauffent et peuvent donner 75% de la puissance.Les tourelles sont charger.Tout les personnelle se trouve a bord; répondit le Lieutenant Scain.

Suite a la tentavie d'assasinat dans le quartier général, l'opération nom de code "Contact Porte du Temps", qui avait pour objectif la trouvaille d'un minérai spécial.
L'Héraclès se trouvait dans les spatio-port de Tarsonis.
Le vaisseaux avait ressue une remise en forme, nottament avec l'ajout d'une canon de nouveaux types et un reforcement du blindage.

-Bien, démarrer les réacteur.Vecteur de sortit du systême 5;6;2;9.Metter 50% de la puissances des moteurs.Laisser les condensateurs des tours en pause.ordonnat Curtin.

-A vos ordres mon général.dit le lieutenant Scain.

Les réacteurs rougirent, le vaisseaux quittant le systême de Tarsonis.

Direction:Zone de combats Humano-Zergs.