CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant à conseiller

hellphoenix59
hellphoenix59
Niveau 3
08 juin 2008 à 15:04:43

Je vais m'acheter le jeu, et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à donner à un débutant comme moi ?
Et que dois t'on faire si on veu y jouer sur le net ?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:30:32

Salut, c'est assez vaste comme question, tu veux des conseils à propos de quoi ?

Si tu veux y jouer sur le net, tu n'as qu'à aller dans multijoueur, puis lancer battle-net, très bon système de jeu en ligne blizzard ;).

hellphoenix59
hellphoenix59
Niveau 3
09 juin 2008 à 08:39:01

Merci, je voulais juste savoir quelle erreur stratégique je devais éviter de faire dans un mode campagne par exemple, ou avec quelle espèce vous me conseillez de jouer pour mes débuts ?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:57:34

He bien déjà pour te familiariser avec le jeu, je te conseille de faire les campagnes. Donc pas trop le choix de la race :P. Tu vas jouer Terran-Zerg-Protoss-Protoss-Terran-Zerg.

Les Terran sont un peu difficile à gérer en multi, mais le faible niveau de l'ordi en campagne ne te proposera pas de problème.

N'oublie pas de faire des bases secondaires pour récolter plus vite, et créé plusieurs batiments de production (barraq, factory...). N'oublie pas d'upgrader tes unités, et let is go ! Tu te familiarisera avec les unités et leur capacités au cours des missions.

Gl hf ;)

gonza16
gonza16
Niveau 2
10 juin 2008 à 01:35:52

une erreur de debutant a ne pas faire, quand tu lance une attaque, ne les envoies pas en file indienne, c la loose assuré.
construit systematiquement des drone, vsc ou sonde, il ten faut une nouvelle toute les 45 seconde
explore la carte des le debut, ne pense pas que une fois que tu auras des unité de niveau 2 (5 a 15 minute en fonction de ta rapidité) tu pouras cherché une autre base, ou voir ou est ton ennemi, a ce niveau, un bon joueur a deja deux base, et des unité de niveau 3.
pense a ta defense aussi, car si tu lance toute tes unité en masse contre ton enemi, rien ne lempeche de contre attaqué. si tu prend les teran, la meilleur defense consiste a aissé au minimum trois tank tourelle, 4 bunker plein, et 4 tourelle avion, au niveau de lentré de ta base, et fais en sorte qu'elle englobe dans son champ d'action le plus de terain possible
utilise a mort les racourci touche, elle te font gagner de precieuse seconde,
essaye davoir une souris performante et recente, evite les souris a bille qui sont moin sensible et precise que les moderne et sans fil
ne te repose jamais, ne te dis pas que pendant que truc ou bidule charge ou evolue, tu a le temp de lire, ou daller pisser, c en temp reel, reste tjs sur t garde, t enemi peuve faire tout ce qu'il veule pendant que tu nest pas la

evidement c conseil sont surtout utilie pour le net, pour ce qui est de la campagne, tu na pas de "tactique" reel a avoir, utilise le mode scenario pour tentrainer, et fonce dans e tas
c les premier conseil qui me vienne, si jen ai dautre je te le fait savoir

gonza16
gonza16
Niveau 2
10 juin 2008 à 02:03:10

prend les zergs pour commencer, il offre de bon avantage pour les noobs
- leur base prend deux fois moin de palce (les zergs ont des batiment qui evolu, il non pas besoin den construire tout le temp)
-il peuvent créer juska 6 zergling en meme temp (mais il ne construise aussi que trois autre zerg a la fois, il fo que tu construise bocoup de couveuse)
-bien que totalement organique, les zergs peuve senfouir, c ideal pour les embuscades
-meme si tu perd un drone pour chaque construction, tu y retrouve ton compte car le batiment etant une evolution dune creature vivante, tu na pas besoin de la reparé, elle se regenere automatikement (ainsi que lensemble de lespece). Si ton enemi te rate, il le regretera

moi personelement, jai un faible pour les terans, qui, meme sil peuvent etre lent a faire evoluer (le temp de faire monter les armes et les blindages est affreusement long), les strategie defensive et offensive quil offre sont etonante
quant tu combine les tourelle, les bounker et les tank, la seule chose qui peut te faire bouger est une explosion nucleaire.
le centre de comande tofre la possiblité de decouvrir la carte, avantage qui te fait gagner du temp, et te fais economiser de la main doeuvre
la bombe atomique, bien placé, peut etre devastatrice, ne soit pas rebuté par le fait que le fantome (rien que cette unité merite le detour) doit etre assez pres de la cible, il y a tjs un moyen de pieger lenemi
les goliath sont des bijou polyvalant, il soccupe des unité terstre et aerienne
bien sur, les qualité des terans sont alechante, mais, et ca c le probleme numero 1, c'est qu'il te faut un maximum de bonhome. Je mexplike, les terans non pas les bouclier protoss, ni la regeneration zerg, le temp de vie dun marine sur le champ de bataille est extremement courte, et il te fodra une bonne 15 de goliath pour toccuper de 15 mutalisk ou deux aeronef (voir plus). les vautour sont tres vite inutile aussi, de plus leur bombe peuve blesser ton armé, voir laneantir en meme temp que celle de ton ennemi

choisir une race est quelque chose de tres complexe, tu dois apprendre a maximiser le bon coté de cette derniere, et tenté de masquer ses faiblesse. 12 disciple protoss seron tres dur a combatre avec des marine, des zergling, ou meme des zerg. Si tu es contre des protoss, et si c protoss sont controlé par des joueur confirmé, tu devra etre au top

banditchat
banditchat
Niveau 4
25 juin 2008 à 17:59:41

comment on fait des labo physique pour ensuite faire des cuirassé comprend pas le déplient den la boite

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:12:35

Le labo est un add-on du science facility.