CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour l'editeur de niveau ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
27 juin 2003 à 18:06:08

Avecl´editeur classiquede sc, peut on :

mettre les textes en couleur ( on le voit vt sur bnet) ?

autoriser les joueurs à upgrader au delà de 3 ?

Dois je recourir à d´autres editeur de carte ? Si oui, lesquels ?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
29 juin 2003 à 10:01:44

alors :

- il suffit faut télécharger mapcolors

- la, sa se complique un peu. en fait, si tu as window 98 voir 2000, pas de problème. mias si tu as XP, bonjour la galère.

bon, explication :

Window 98,2000 : il faut télécharger stardraft ou X-tra editor ( en fait, je sais pas tros lequel fait ça, mais prend les 2 y sont bien). tu bidouille ce que tu veux et ça marche

Window XP : ben voila, moi j´ai XP, alors stardraft et X-tra editor me chie a la gueule viollement. alors, pour avoir 255 d´upgrade, je prend une carte ou y´a ça, et je la modifie SANS JAMAIS ALLER DANS L´ONGLET DES UPGRADES.

voila, bon, j´espère que t´as window 98, ce sera plus simple pour toi

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 août 2003 à 20:04:19

Mac OS X POWEEEEEEEER
http://macalecole.free.fr/TALC/talc_2.htm
excusez moi...

zelda_coolol
zelda_coolol
Niveau 8
12 août 2003 à 21:48:30

svp je veux savoir comment fait pour réduir les map sens rien chengé de la map et je veux touvé le truck pour changé les couleur des ponommes ou un truck pour fait des map comme bound svp je veux savoir merci

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
13 août 2003 à 14:02:30

touzourz les zmemes keztionz... va voir zur le forum de brood war et faiz une recherchez

zelda_coolol
zelda_coolol
Niveau 8
13 août 2003 à 18:10:36

ses ou sa si ses a moi que tu parle

zelda_coolol
zelda_coolol
Niveau 8
14 août 2003 à 21:05:35

c ou sa le forum

zelda_coolol
zelda_coolol
Niveau 8
15 août 2003 à 19:39:58

hé je veux savoir ses ou sa le forum ok la svp

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
15 août 2003 à 20:37:01

le forum de starcraft est mort, tout le monde a migrer sur le forum de starcraft brood war, l´expansion. vien aussi, si tu pose tes question ici, t´a peu de chane qu´on te reponde

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
16 août 2003 à 10:12:14

:oui:

Flam3Boy
Flam3Boy
Niveau 7
17 août 2003 à 00:07:46

Salut je voudrais savoir où trouver les editeur de map avec de la couleur . ..

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 décembre 2003 à 14:35:25

Comment fere 1 map avec des zerg, marine ou protoss de la mem couleur ? par exempl, pour avoir des terran et protoss de la mem couleur mé sans lé sové.
Et comment fere pour pouvoir fere plusieur nivo de recherche ou dvlpt? STP

JER04
JER04
Niveau 9
19 décembre 2003 à 16:32:48

comment on allies les gars ? pas en multi ! !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:23:32

Je comprend pas trop le sens de ta question, mais bon, pour allier tel ou tel équipe enssemble, tu doit cliquer sur le petit drapeau bleu en haut dans ta fenêtre. Lorsque tu clique dessus, il devrait apparaître une nouvelle fenêtre appelé Force dans laquelle tu peut voir 4 choix d´équipe différente. Normalement, les équipe se trouve tous dans la Force 1 mais si tu veut changer les équipe, tu n´a qu´à les sélectionner et les faire glisser dans un autre compartiment. Par la suite, tu peut alier les membre de l´équipe que tu veut ou simplement laisser la vision..etc en cochant les carré blanc en dessous de celle-ci.

sa semble compliquer comme ça, mais quand tu le verra tu comprendre tout très facilement. :ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:03:13

Pour repondre à la première question de gerang

Pour avoir plusieurs race de la même couleur, tu doit te laisser un équipe neutral(ou 2 pour avoirs les 3 races) que tu placera à part des autres équipes. Lorsque tu à choisi par exemple Terran Rouge, tu les places où tu veut sur la map et pour avoir des Zerg par exemple, tu place au endroit voulu les unité neutral comme s´il étaient Rouge. Pour que ceux-ci soi dans ton équipe en début de partie, il te suffit de mettre des Location( clique sur Layer dans le haut de la fenêtre)de manière à encadrer tout les unité que tu veut possédé dans ton équipe. Ensuite, tu va dans les Trigger ( petit carré avec un motif jaune à côté du haut parleur)et tu les configurent de façon à les avoir dans ton équipe. Exemple: Si te unité neutral son Jaune(players 8) Dans tes Trigger tu prend 1)New... tu coche le player 8 uniquement, suivant... 2)New... tu prend la condition Bring, ensuite dans les configuration de Bring, tu entre encore le player 8, suivi de la quantité, donc si tu veut être sur tu regarde le nombre d´unité que tu a et tu le place en conséquence, puis dans le choix des unité, tu écrit Any units ce qui veut dire que toute sorte d´unité Jaune dans cette Location sont concerné, et tu fini par indiquer la location que tu à placé au dessus des unité que tu veut possédé.Après, suivant..., 3)New... Tu choisi l´action voulu, dans ce cas, Give Units To Players, tu entre la quantité, pour être sur tu coche All, puis dans unit, tu choisi encore Any Units, owned by Player 8 at Location,tu entre encore la même Location, for Player 1 ( qui est toi donc les rouge).

Il y a une 2e façon moin compliqué( je trouve) mais qui ne te permet pas de positionner les unités de la manière donc tu le souhaite( à moin de faire plusieurs Location). Le but est simplement de les créé, c´est à dire de te Créé une Location dans laquelle, tu fait l´action Create Units, qui te permet aussi de faire apparaitre les unitée quand tu le souhaite et ou avec des propirété précise ( Create Units With Properties)

et c´est tout, j´espère que j´ai été assé clair dans mes explications :ok:

Shika93
Shika93
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:23:40

Salut a tous ( si on peut dire ca ^^")
Moi je conné beaucoup de truk sur l´éditeur mais quand je bloque sur un truk ben j´y reste longtemp comment (dans une map mode "instalation") on ouvre une porte?
Je m´explique: J´ai crée une map avec des porte avec un déclancheur qui fait: amené 1 homme a ....... /change le doodad porte...... a .....
(j´ai rempli les ...... dans mon scenario)
et quand je vé a l´endroit du déclancheur sa fé rien T.T j´ai meme mi a un endroi:
amené 1 homme a ....... /affiché message: .......
et sa fonctionne pas non plus...
comment faut faire? Faut etre 2? Ou faut changé les option des déclancheur?
Merci d´avance (j´espère que ca sera pas trop compliqué T_T)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:26:53

Regarde ta condition il doit y avoir un truc qui cloche...

Shika93
Shika93
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:27:46

J´ai mi

amené un homme a "zone du déclancheur"
/
"Change" l´etat du doodad pour "porte fosse droite" pour "joueur1" dans "zone ou la porte y est"

C´est bien ca? En tout cas j´ai essayé toute l´après-midi et j´ai rien trouvé T_T

PS:(Je me sent pas mort personnelement^^)

Shika93
Shika93
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:05:51

Bon d´acord vous comprenez rien?
Alors vous dites moi exactement le déclancheur que vous metez pour pouvoir ouvrir les porte svp^^

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:14:01

Ben, déjà, supérieur ca concerne les portes dans les étages avec les carreaux bleus, inférieurs c´est les sortes de sous sols. Ensuite, les portes gauche sont celles qui font comme ca /
et les droites comme ça \ .
Me rappelle je m´embrouillais souvent au début entre gauche droite, regarde si ca marche toujours pas. Sinon envoi moi ta map sur glioburd@gmail.com je pourrais y jeter un coup d´oeil, mais normalement ca devrait marcher ! ^^