CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scx-tra editor

Spiritus
Spiritus
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:28:02

:salut: g téléchargé Scx-tra editor pour fair les cartes Fast mais je n´arrive pas à l´ouvrir.
Il y a marqué : " Le point d´entrée de procédure RichEdit10ANSIWndProc est introuvable dan la bibliothèque de liaisons dynamique RICHED20.dll. "

aidé moi :svp: je voudrait fair des carte fast pour coller le minerai :happy:

:merci: et avant de poster ce topic g fait :rechercher: et personne ne parlait de ce problème :non: :bye: :bye:

expert2424
expert2424
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:25:36

Je pense que c´est starcraft car normalement je suis pas sur x tra editor est compatible seulement avec brood war

314P
314P
Niveau 4
16 juin 2005 à 01:46:18

Perso, j´ai jamais rencontré ce problème. Assures toi déja que tu installe SCX-Tra Editor dans le dossier de ´StraCraft´, et pas ailleur. Je te conseille de venir sur le site de Axellraff2005 pour plus de précisions ( va voir le sujet " Présentation de mon forum...SW")

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:06:07

Ou utilise ce lien, en passant 314P est uns de mes modos de mon forum!

http://pipetb.free.fr/temp/Lienscw.txt

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:18:01

farme ta yeule axellfare, faut starcraft broodwar pour que ta version marche..pas besoin daller dans un putain de forum pour nedz afin de savoir comment sa marche..

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:12:21

Tu as été banni, parce que tu te refusais de te conformer au règlement du site et tu mettais a outrance partout sur le forum ta publiciter de recrutement...
Aussi pour insulte envers un membre de l´Administration du site!

Voilà les raison de ton bannissement.

Arrète de parler tu te cales, moi j´ai 37 membres satisfaits!!!

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:14:59

Ce que j´ai poster tantot, étais a propos du bannissement de " fuckshadow" de mon site, hier.

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
21 juin 2005 à 04:53:12

quand t´aura finit de dire qu´on est nerd et qu´on est Gay n´oublie pas de grandir un peut AH MAIS QUE DIS-JE!?! un Floodeur irrécupérable sa n´évolue jamais plus loin que sont premier Stade! Il reste seulement à te faire tenir loin de tout forum structuré pour que tu pollue rien. Tu sais que quand tu fais cette campagne de sa lissage tu fais sans le vouloir de la pub pour nous? t´est tellement nul que les gens ce dissent " il n´y a pas de floodeurs là-bas puisqu´ils sont bannie donc je m´inscrit là" :merci: de la pub pauvre tache :rire:

Allez membre de JV! venez à notre forum et vous n´aurez pas de problème avec les chercheurs de problèmes vue qu´on les ban!

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:05:29

omfg...jmens fou que lmonde aillent a ton forum, ceux qui sont nice iront pas pis jle sais, yont pas de temps a perdre parler de tes sujets de merdre, le genre de sujet qu´un humain aillant un minimum de popularité discuterait avec kelkun..mais vue ke comme jle dis tlt, vous etes no life, pis genre dans votre tete sa fais genre: ouaisss on a banner le gars, on ai " cool", anyways...pis p-e ke toi taime sa respecter kelkun qui tenvoie chier pour rien pck yé le host du site, mais moi jsuis pas du genre a me laisser faire tu vois? pis jcrois pas ke sa fais ben ben dla pub pour vous, pck ya du monde sencer dans vie ki vony conprendre ske jdis croit moi ^^

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:42:27

Commence donc par parlez bien le français premièrement, ensuite tu te prétend un enseignant dans ton domaine, mais tu n´enseigne personne en t´exprimant aussi vulgairement, non tu fais vraiment pitié mon gars.... :nonnon:

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:12:00

tu te considère comme cool? j´ai quelque doute. Tu dis que personne viendra car il y en a d´intelligent qui iront pas ( ou un truc comme sa j´aime pas trop relire 10x un message remplie de faute à tout les deux mots) et bien ce n´est pas à toi de décider, ni à nous. C´est aux autres de décider si ils veulent te suivre :rire: ou s´inscrire dans notre forum qui propose plein de truc intéressant pour télécharger :oui:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:46:48

Alors la seule chose ke vous etes capable de dire, c ke jfais des fautes ce qui me rend automatiquement con? LOLLL, c pas fort sa, d´ici ce soir jcapable de vous montrez une dizaine de personne ki vont vous trouvez gay pis ki vont vous envoyer chier a fond, pis croit moi axallraff, pis le language que je parle c " québécois", pis si tu conprends pas ske jdis ben c pas ben ben mon prob ^^

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 05:08:54

C´est pas mon problème si tu parle mal, sa fait juste nous donnez raison...
Tu te rend tu compte que plus que tu parle que plus tu te cales....
en passant nous sommes passer de 37 membres a 41 depuis ton bannissement de chez nous!
Je n´est que faire de ton chialage, nous a notre site nous avons des bon joueurs de Battle.Net et ont peut très bien se passer de toi! :spoiler:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 06:16:19

Tu es un MENTEUR en plus de cela, tu dit que j´ai effacer une seules de tes annonces!!!
C´EST FAUX, tu as fait la même annonce 3 fois! Une fois a l´ACCEUIL, et si ont lit les conseil a l´ACCEUIL, il est clairement dit qu´il faut que tu te présente..TOI!!!
PAS TA FOUTU DE PUB!!!
Aussi une 2 ièmes fois la meme PUB dans le forum Battle.Net!!!

Ensuite, tu as fait une 3ièmes PUB, dans un sousforum de STRATÉGIES!!!
Donc, 3 pubs sur mon forums et a la mauvaise place!!!
C´étais clair dans ta tête en venant sur mon site que tu voulais juste faire du recrutement, mais tu n´étais absolument pas intéresser au site lui-même!
Ensuite tu as fait du FLOOD et juste pour insulter le forum tu as écris ton FLOOD en anglais sachant bien que ç´étais un site Francophones!!!
Ensuite tu as aggravé ton cas a la suite de mon premier avertissement en m´insultant et en me disant que tu n´avais rien a foutre de ce que je te disais!!!
Donc, j´ai pas eu d´autre choix que de te foutre dehors!!!

Voilà la vérité! Vous voyez maintenant tous a qui vous avez a faire!
Ce type, veut juste recruter, donc vous êtes avertit!!!
La balance il s´en fout de vous et il es très arrogant de sa petite personne et très orgueilleux!!!

Aucun site voudra de toi!!! Tu es faite a l´os mon gars!

314P
314P
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:11:41

Hum... Sinon, Spiritus, t´as trouvé la solution de ton problème ? :D

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:01:15

:hs: après tout cette dispute ne finira jamais si on n´arrête pas alors revenons au sujet

theofra
theofra
Niveau 1
30 octobre 2008 à 09:12:41

Alors X tra Editor ne marche pas sur Starcraft pas broodwar ?
:merci: de votre reponse
Cordialement,
Théofra

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:58:01

A vrai dire je n'en sait rien. Vu que tout le monde a brood war..