CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

norad II

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pacificateur64
pacificateur64
Niveau 1
26 août 2009 à 08:14:16

jarrive pa a la mission du norad a passer les tourelles zerg

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 août 2009 à 12:19:01

Détruit les.

GeonXP91
GeonXP91
Niveau 5
26 août 2009 à 13:03:45

Ouais, ça reste le plus efficace. Pour ça, j'ai un truc simple et efficace : t'envoie un vaisseau pour éclairer juste hors de leur portée, de manière à les voir quand même, et tu bute les premières (au bord) avec des goliaths qui restent en bas. Quand t'as assez de place, tu transporte tes gogos en haut pour qu'ils continuent le travail. Aux premières colonies noyées, t'envoie des ombres, en restant hors de portée des spores, tu libère le passage aux gos et ainsi de suite. Le seul danger, c'est leurs deux mutalisks qui attendent près du Norad II, mais tu les as avec un gogo.

Sinon, y'a sûrement moyen d'entourer deux transports avec une quinzaine d'ombre et de foncer sans rien buter (les ennemis préfèreront tirer sur les ombres) mais c'est long et pas forcément efficace.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 août 2009 à 13:16:54

Persos chaque fois que j'ai fait cette mission, je fait 12 goliaths pour aller détruire les zerg bleu, pendant ce temps je continue de faire du goliath, j'ai donc après une vingtaine de goliath pour raser les orange et les défenses autour du Norad II. Simple et efficace xd.

GeonXP91
GeonXP91
Niveau 5
26 août 2009 à 17:20:12

J'ai fait comme ça aussi la première fois, mais je mets trop de temps, alors qu'il fallu environs 1/4 d'heure avec mon truc. Après, c'était quand je débutais dans SC, alors peut-être que j'y arriverai mieux comme ça.

Bibi_le_robot
Bibi_le_robot
Niveau 6
06 septembre 2009 à 21:12:52

xD ou sinon tu joue calmemant tu éradique totalement les zergs batiments apres batiments et au bout d'une heure ta fini ta mission t'es heureux et tu t'es fait plaiz pas besoin de torcher la mission comme un gros bourrin tu avances petit a petit avec des avant poste mais faut tout le temps que tu retrouve du minerais c'est super important ^^ le seul défaut de cette technique ^^ c'est le gout en minerais

La vidéo du moment