CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencé avec plus de ressource ?

thenewby
thenewby
Niveau 2
06 mars 2010 à 19:07:27

boujour,
voila avec quelques copains on joue en réseau parfois à starcraft, mais on trouve le début un peu long, donc on aimerai pouvoir commencer avec un peu plus de ressource. j'ai ouvert des cartes avec l'éditeur, pour voir si je pouvait changer ça, via un trigger ou autre, mais les triggers ne fonctionnent pas (peut-être que je les fait mal), et je n'ai pas trouvé d'option pour ça, comment on peut modifié ça ?
merci

evercore
evercore
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:26:57

tu passiantes 10min et le tour est joué (ps: starcraft est un jeu de progamer donc si tu veux faire du bourrinage avec ressources infini passes ton chemin)

thenewby
thenewby
Niveau 2
11 mars 2010 à 13:08:32

justement 10 minutes à attendre c'est long et inutile.
le but n'est pas du tout d'avoir des ressources infinis, mais d'accéléré le début du jeu, comme je l'ai écrit précédemment.
personne n'a une idée ?

evercore
evercore
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:55:31

si tu veux des parties vraiment rapide joue à warcraft 3 frozen throne !
sinon tu as la solution du trainer pour starcraft ou du maphack,mais bon tu verras le jeu perdra tout son interet ! et tu vas vite t'en désintéressé,imagine tu joue à un jeu de foot et tu mets des codes pour que les frapes soit 2x plus forte,ça fait qu'il y a des buts tout le temps et ça ressemble plus à du foot,et pour tes ressources de starcraft ça va faire du gros bourrinage,sans stratégie,il n'y aura aucune stratégie pour choper les zones à minerai car vous aurez déjà tout les ressources,résultat chacun retranché dans une seul base,et vous allez envoyer vos unités au millieux de la map comme des bourrins et ça va mettre une éternité à se finir la partie,frenchement oublie cette idée absurde thenewby ^^ :rire2: joue à cossacks back to war en illimité,là tu vas te marrer car le jeu est fait pour celà (mais appuy sur ctrl + clique si tu veux faire des unités à l'infini pour cossacks !!!)

thenewby
thenewby
Niveau 2
11 mars 2010 à 23:55:34

je vois que tu n'as pas compris ! pourtant je l'ai écrit clairement, je le répète : le but est de rajouter des ressources seulement au début, (500 de minerai et 200 de gaz par exemple), rien de plus, pour éviter de faire des unités qui ramassent le minerai et d'attendre comme un c** au début. j'espère que je suis assez clair cette fois !
d'ailleurs effectivement le trainer n'a aucun intérêt par ce qu'il va certainement donné des ressources illimités.
je vais voir pour le maphack.
j'aime pas warcraft, ni cossacks, d'ailleurs je les trouve pas stratégique du tout, comme quoi ...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 mars 2010 à 14:42:25

On a comprit, tu veux passer les 10 min les plus importantes de la partie, mais tu ne peux pas.

evercore
evercore
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:24:55

oué puis bon en gros tu vas te mettre à l'abris des rush avec plus de ressources ! non laisse tomber et acceptes le jeu tel qu'il est :ok:
pour warcraft 3 frozen throne,c'est sur un joueur starcraft y est perdu,mais dire qu'il n'est pas stratégique...ba savoir pourquoi les anciens joueurs de warcraft 3 peuvent gérer 7à9 tables de poker en jouant sur internet,enfin bon^^ ...

thenewby
thenewby
Niveau 2
14 mars 2010 à 17:00:59

vous allez pas me faire croire qu'au début de starcraft on s'emmerde pas un peu, avec les 50 de ressource de départ on refait un machin pour aller chercher des ressources, et des qu'on en a 50 on en refait un ... bref, ca je voudrais l'abréger.
si ca ne devient plus stratégique ou si se sont les minutes les plus importantes de la parties, ca c'est mon problème.
apparemment vous ne savez pas le faire, dommage. si d'autre ont une idée je suis preneur. j'ai essayé des maphack, ça permet plein de choses, étonnantes d'ailleurs ! mais pas ça.

evercore
evercore
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:15:39

critiquer un monument du jeuxvidéo c'est comment dire...irréfléchi ?
:hap:
apparement eux ça à l'air de les interesser :
http://www.netharuka.com/wp-content/uploads/2009/01/sc-stadium.png

thenewby
thenewby
Niveau 2
15 mars 2010 à 21:08:20

ça reste mon opinion, et tout ça ne m'aide pas beaucoup ...

La vidéo du moment