CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions ? Des reponses !

nessa4321
nessa4321
Niveau 2
28 août 2009 à 06:19:30

Bonjour !
Apres 10 ans d'existence, on peut dire que Starcraft est vraiment un jeu incontournable. Ou plutot devrais-je dire que c'est grace a l'expansion !
Peu importe qui a invente l'oeuf ou la poule, je me presente :
Nessa4321, ou 4321 est une reference a Kang Do Kyung aka H.O.T Forever, un celebre joueur professionnel de Starcraft en Coree.
Il a joue sous un pseudo KDK4321KR, et depuis je suis devenue une de ses fans.
Que dire de ce joueur si ce n'est qu'il m'a pas mal inspiree ?

Treve de Blabla, comme le topic l'indique, je vais essayer de repondre a toutes vos questions en ce qui concerne Starcraft / Brood War en particulier en ce qui concerne les Zerg.

J'ai environ 10 ans d'experience de Battle.net, ainsi que ses serveurs piratees, et je serais tres contente de pouvoir vous repondre.

Un exemple ? Que faire pour battre le CPU ? Il y a une multitude de possibilites, toutes aussi viables. Certaines sont plus rapides mais qui demandent pas mal de coordination et d'autres, plus lentes, mais plus sures vous permettront d'en venir a bout.

En Zerg, en general on veut s'assurer de faire tout de suite une 2eme couveuse sur une autre base afin de rentabiliser nos ressources (ceci est particulierement vrai pour les maps ou faire une 2eme couveuse nous permet de bloquer le passage a notre base principale, par exemple Lost Temple ou The Hunters pour n'en citer que les plus connus). Puis apres de faire beaucoup d'hydras a partir de 3 ou 4 couveuses sur 2 bases. Je n'irais pas detailler les strategies (sauf si vous en avez besoin).

En Terran, faire 2 barraks suivi d'une factory pour faire des tanks suffit amplement. On peut rajouter une 3eme rax (barrak) quand nos ressources le permettent.

En protoss, c'est l'une des races les plus facile a jouer a mon gout. Suffit de faire 2 gates pis une cybernetic Core pour faire un melange de Dragons / zeze.

Voila, c'est des strategies tres simples mais qui sont toujours utiles. On peut forcement jouer d'une autre facon mais sachez que je n'ai cite que les tactiques les plus connues.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. J'essayerais de repondre dans les plus brefs delais !

Nessa

GeonXP91
GeonXP91
Niveau 5
05 septembre 2009 à 17:53:12

Bon, ça fait un moment, mais j'ai bien besoin d'un peu d'aide sur la mission... 8, je crois, des zergs dans brood war. Là où on est contre les blancs et les oranges, avec chacun les zergs et les terrans, et qu'on a le soutient de quelques templiers noirs. J'arrive pas à les avoir, j'ai buté la base zerg à droite de ma base, mais ils reviennent avec une armée de fou et la reprennent direct. Pareil avec la base terran au dessus de moi. En plus, ils ont aprit à reconstruire leurs bâtiments, ce qui ne m'aide pas...
Alors, j'ai essayé avec du mass zerglings + overlords, et du mass hydra, mais pas moyen, et avec tous leurs Valk et Devo, j'ai du mal à croire que ça marche avec des gardiens + devoreurs...

]nosferatu[
]nosferatu[
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:40:41

dans les plus brefs délais hein... :rire:

a-x-e-l-f
a-x-e-l-f
Niveau 2
27 mai 2010 à 11:47:07

Bonjour je suis nouveau et je voudrai savoir comment fait-on pour jouer les mission dans le mode Editeur de niveau parce que j'arrive a faire les niveau et les enregistrer mais j'arrive pa a y jouer donc si vous pouviez m'aidez s'il vous plait

palipali
palipali
Niveau 5
28 juin 2010 à 01:46:37

Moi j'ai le même problème que toi alors j'peux pas te répondre. :non2:

palipali
palipali
Niveau 5
28 juin 2010 à 01:51:15

J'ai aussi une question: Dans la mission 3 des terrans "Desperate alliance", j'ai protégé ma base pendant 30 minutes et j'ai anéanti les zergs jusqu'au dernier. J'fait quoi après? :svp:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:15:41

Normalement la quête se finit avec des dropships qui viennent évacuer les terrans, t'es pas censé pouvoir anéantir les zergs sur cette mission

palipali
palipali
Niveau 5
05 juillet 2010 à 02:45:59

Ah! Et comment on fait pour jouer sur nos parties qu'on a créé avec l,éditeur?

Jacky-17
Jacky-17
Niveau 7
19 juillet 2010 à 19:38:14

palipali :d) tu les trouves dans la liste des cartes

La vidéo du moment