C'st cool, mais honnetement, moi qui vient de finir Starcraft, tu vas en baver. J'ai mis 4 ans pour le finir.
BONNE CHANCE !!!!
P.-S.:
écapite de plus de Zergs possibles, c'est la campagne de cette bande de connards qui bloqué une éternité
RE-BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
