CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI AIME BIEN LES CODE$$$$$$

web_-master
web_-master
Niveau 3
06 juin 2003 à 22:12:22

Moi je detesste les code c´est nul nul nul nul et encore nul. Tu n´apprend rien avec les codes tu apprend a etre mauvais joueur. Car si tu retrouve en Battle.net
Que ce que tu va faire????
Tu vas cliquer sur ENTER et tu vas ecrire un code alors que tous le monde lirrons ce que t´avait ecrit!!!!
En croyoins que ca va marcher( tous le monde se moquerrons de toi)

Et vous que ce que vous penser des CODES?

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
07 juin 2003 à 09:11:55

moij´adore les codes pour les missions car elles sont chiante...et longue

cruso
cruso
Niveau 4
09 juin 2003 à 13:57:27

je pense que si tu joue a starcraft juste pour finir le solo et apres mettre le jeu dans un carton autant utiliser les codes ( meme si ce genre d´attitude n´

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:02:30

euh franchement, les campagne sont très bien réussi. C vraiment naze de faire les code pour les finir.

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
14 juin 2003 à 15:36:08

les code moi j´aime pas ca car sa sert a rien si si tu reussi les solo pi quelqun te demande comment ta fait ca bein toi tu va dire j´ai cheater pi si la personne a l´aime pas les code bein vous faite dur vraiment dur!!!! bye bye -_-

Phenix-bis
Phenix-bis
Niveau 4
24 avril 2010 à 10:28:59

Ba sa dépent tu peux t'eclater avec les code sur les map en mod solo mais aprés quand tu ne fait plus code ta plus l'abitude et sa c'est le pire :malade:

citriice
citriice
Niveau 1
13 juin 2010 à 10:55:19

ca dépend des codes il y en a ou c'est pas vraiment de la triche

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:13:54

O_o le :up: de topic...

lionel59260
lionel59260
Niveau 1
02 juillet 2010 à 15:21:30

:salut:
moi j trouve ke c nul dutilisé les codes car tu jou surtou pour le jeu et la dificulté.
:bye:

vivelavie2
vivelavie2
Niveau 4
04 juillet 2010 à 21:33:18

moi j'aimais bien les codes......à 5 ans et demi ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 22:59:59

Les codes...

Les codes ont toujours semer la pagaille entre joueurs. Personellement, je crois qu'utiliser des codes n'est pas nOob ou stupide. Cepandant, il y des situations on il s'avère réelement stupide ou nOob de les utiliser. Tel que les parties en ligne contre d'autre joueur, l'utilisation de code pour dire qu'on a fini le jeux ou simplement l'utilisation de code parceque le joueur trouve le jeux trop dur.

Heureusement, les codes peuvent aussi être bien utiliser pour notament avoir du plaisir! (sauf l'ors de partie en ligne car la ou tu a le droit, tu a aussi le devoir!) Deuxièmement, simplement pour tester ceux-ci et ainsi voir de quoi le jeux est capable. Ou simplement dans mon intérêt, faire le tour du jeux avec des codes parce que ta sauvegarde est fichu...

Donc, tant que c'est pour le plaisir sans faire chier les autres, je dis pourquoi pas?

Celui qui ne veu pas changer ne change pas. Alors même si vous traité de tou les noms celui ou celle qui utilise des codes... Bha vous êtes con... Simplement parceque sa change rien a votre vie (sauf en multijoueur) et que d'une manière ou d'une autre l'expériance ne saquire pas avec des codes. Alors bon oublier pas de jouer ;)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
21 novembre 2010 à 14:50:02

en campagne sr sc 1 et bw, les dernieres missions sont tellement ennuyeuses qu'à chaque fois j'ai use des codes ( elles sont faisables, mais en gros t'as juste à attendre les 200 d'pop avec un como intuable up à fond et c'est win donc bon :hum: )

sur sc 2 par contre, les missions sont carrement plus vivantes, donc sans codes :-)

moulinaviande
moulinaviande
Niveau 2
22 décembre 2010 à 21:50:03

moi j aime bien les codes que sur certains jeux: age of empire3,age of mytologie ( apres avoir fini les campagnes sans codes :gni: :gni: :gni: :gni: ),batelzone2 . sur certains jeu les codes vous en degoutent ( battelzone1 starcraft 2...)

force4000
force4000
Niveau 3
06 janvier 2011 à 23:03:54

moi j ' ai terminé l Histoire de starcraft et broodwar avec les codes. petit secretse si a fait chialer mon père :rire2:

akhyles
akhyles
Niveau 5
07 janvier 2011 à 22:22:33

moi je n'ai aucun probleme avec les code et personne devrai etre considéré comme un tricheur parcequ'il utilise.

lorsque tu rentre un code comme show me the money dans une parti perso contre un ordinateur, l'ordinateur profite du code aussi.

si je joue contre un ordi en mettant des code comme show me the money, je m'imagine que c'est un combat à mort comme dans age of empire ou tout le monde commence avec plein de ressources. l'ordinateur sait se servir des codes autant que nous mais il en profite pas toujours

lechiendefable2
lechiendefable2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 04:51:22

Oui c'est pratique de temps en temps en campagne...

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:21:13

Tous le monde se moquerrons de ta conjugaison aussi. :hap:

Tout le monde => 3ème pers. du singulier, pas la première du pluriel oO.
Ca donne :d) Tout le monde se moquera.
Oui, je sais, mais, c'est une manie chez moi, c'est pas beau à voir. :hap:

Sinon, je suis d'accord sur le fait que les codes sont idiots, je ne vois pas à quoi sers la campagne si c'est pour utiliser les codes, justement, elle n'a plus aucune valeur du coup ...
Ca peut être pratique si l'on est bloqué à une mission durant longtemps et que l'on aimerait passer à la suivante, mais sinon, ça n'a aucun intérêt ...

matthias-kun
matthias-kun
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:18:38

non mais sérieux finir le mode histoire sans code c'est impossible