Les codes...
Les codes ont toujours semer la pagaille entre joueurs. Personellement, je crois qu'utiliser des codes n'est pas nOob ou stupide. Cepandant, il y des situations on il s'avère réelement stupide ou nOob de les utiliser. Tel que les parties en ligne contre d'autre joueur, l'utilisation de code pour dire qu'on a fini le jeux ou simplement l'utilisation de code parceque le joueur trouve le jeux trop dur.
Heureusement, les codes peuvent aussi être bien utiliser pour notament avoir du plaisir! (sauf l'ors de partie en ligne car la ou tu a le droit, tu a aussi le devoir!) Deuxièmement, simplement pour tester ceux-ci et ainsi voir de quoi le jeux est capable. Ou simplement dans mon intérêt, faire le tour du jeux avec des codes parce que ta sauvegarde est fichu...
Donc, tant que c'est pour le plaisir sans faire chier les autres, je dis pourquoi pas?
Celui qui ne veu pas changer ne change pas. Alors même si vous traité de tou les noms celui ou celle qui utilise des codes... Bha vous êtes con... Simplement parceque sa change rien a votre vie (sauf en multijoueur) et que d'une manière ou d'une autre l'expériance ne saquire pas avec des codes. Alors bon oublier pas de jouer ;)