CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré !

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
17 juin 2003 à 10:19:20

je repond aussi a toute question sur lediteur de map

tyreks
tyreks
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:41:49

nlom, surtout, ne le prends pas mal, mais si tu avais joué sur Battlenet, ou si tu avais téléchargé qq replays de tournois prestigieux ( enfin ptt ke tu en as visionné) tu aurais constaté que la race la plus utilisée par les meilleurs jouers est SANS CONTESTE les Terran :
C´est une race apparamment très axée sur la défense, mais non seulement leur défense est ultra complète ( Bunker-SiègeTank-mines au sol, Valkyries-Ombres-Tourelles-Goliaths.... en l´air) mais en plus ils ne sont pas trop chers à produire ( bon, un peu plus que les zerg, mais bien moins ke les protoss). En plus, une contre-attaque terran en drop ( siège, marines steampackés et medics) est imparable ds la plupart des cas, un drop Siège-Goliath évolués est fatal !
Encore un avantage, une base terran ne prend pas bcp de place, moins d´espace à défendre.
Enfin, à moins d´être un gros noob, un terran peut ss pb bloker n´importe quel rush, même des unités invisibles ( une simple tourelle suffit).

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:05:29

Pour ma part je deteste les terran, toujours lache a reste derrire, aucune unite de frond direct; que de la defence ou des droops.
Les zergs sont mes preferes, peu cher rapide et eficace leur hydralisk surmonte un rin´s normale et mettent facilement a plusieur une grose unite au tapi ( 5 hydra detruise un battle cruiser avec leur attake rapide)
Leur muta sont bon pour un petit droop ou pour un soutien anti-tank, les guardian sont bien pour detruire rapidement les defences dune base mais techniquement contre des unite il sont nul.
Les zerglings evolue a mass detruisent une base et leur occupent en quelque minutes sans probleme.
Le saboteur enfin leur assure une protection exelente.

Warman3
Warman3
Niveau 6
19 juin 2003 à 13:13:23

moi c´est les terrans car je trouve qu´ils ont de la défense en titi

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:17:01

personne repond ?

Pac69
Pac69
Niveau 1
23 juin 2003 à 16:14:55

moi c est les protoss car il ont un bouclier qui se regenere.
Mais les terrans sont aussi bien car il est possible de les reparer.jaime les tanks car transformations. mais embetant bunker car faut unite.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
02 juillet 2003 à 05:38:03

Les plus cools sont les Zergs, mais les plus faciles à jouer sont les humains avec leurs tanks.

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:45:39

moi je jou toute les race je né po de préféré je lé trouve for tous car les terran c les tank les ghost et les battle ke je préfére den les zerg jeme les gardien + les devoreur ki son tréfor les toss mé préféré son les porte nef avec 1 ou plusieur arbitre ki les camoufle avec ossi les destructeur voila moi je pense kil son assez for den tou les domaine les 3 race ils tous leur poin faible et leur poin for voia c tou :ok:

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:43:03

ma race pref et le terran

GuErT
GuErT
Niveau 1
07 juillet 2003 à 19:59:27

Terran en 10 minute 3-3-3 battlecruiser pis jen est environ 12 quand sa va bien en money map mais dans les rush zerg domine! mais dès que sa prend plus que 5 min terran domine toss et zerg!

gamahug
gamahug
Niveau 3
16 juillet 2003 à 16:52:11

les protoss ce sont les + forts et leur cause est noble.

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
21 juillet 2003 à 06:28:10

Avis a tout les amateurs : jusqua maintenant blizzard na montre aucun signe d´activite pour starcraft 2, et je doute qu´une suite sorte meme si je l´espere.
C´est comme pour les livres tolkien : on espererait que tolkien soit vivant et ecrive une suite mais en meme temps sa gacherait un peu l´histoire.
Starcraft na pas ete fait pour avoir une suite, mais pour vous laisse l´imagine. :-p

l0g1k
l0g1k
Niveau 2
22 juillet 2003 à 22:29:53

Moi , c´est les protoss , ils sont trop puissant , mais ils sont lent.

( Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.

Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30euros / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00euros de plus par jour soit 60euros/mois + 8euros pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68euros / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours et j´ai déja commandé 3 chéque de 20 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=l0g1kz

ne croyez pas que c´est une arnaque moi aussi je joue jamais a des jeux comme sa mais la c´est différent essayer vous verrez en plus les jeux sont marrant

Laiser le peusdo du parain
et je vous donne plus d´euro vu que ses moi le parain)

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:18:57

goufi

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
28 septembre 2003 à 02:20:06

PEP PEP PEP PEP LES VILAINS RABATEURS ET ANIHILATEURS DE REVES!
Et ouais, petetre que starcraft2 n´est pas sur le point de voir le jeu! Mais Je reste persuadé que ce jeu sortira tot ou tard! car je crois qu´il fait partie des jeux les plus vendus du monde!
Et Ouais! Et puis d´ailleurs, pour les heureux acquéreurs de Warcraft III reign of chaos,... si vous avez la chance de finir la derniere mission en mode difficile... que voyez vous a la fin????

ET OUASI! UNE JOLIE MISE EN SCENE OU L ON A LA JOIE D APERCEVOIR DES MARINES FIGHTANT DES ZERGS MESSIEURS!!! Meme que les develloppeurs se sont éclatés a faire des Orks du Chaos! Alors si ca c´est pas un signe prouvant que l´idée leur est deja passée par la tête! Alors ne vous inquietez pas mes freres! Starcraft II vera le jour! C´est juste que Blizzard a deja pas mal de boulot pour le moment, et je dis que des que Starcraft Ghost sera sorti, peu de temps apres, on entendra parler de notre cherubin tant attendu.....

ppgil
ppgil
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:02:36

moi les protosse il zon un bouclier trop fort il sont dur a buté

ppgil
ppgil
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:04:41

:ok: :lol: :rire: :cool: :rire2:

ganstaratz
ganstaratz
Niveau 5
15 janvier 2004 à 02:11:44

ca dépen de la map!!!
tin zete ouf ou koi?!?!
ran best sur lt
z best sur ht
fast et tout le bordel c pour les n00bz ^o^
stou :p

craknos
craknos
Niveau 7
15 janvier 2004 à 02:57:20

pas a hésiter les mecs c les terrans, ils sont cool,c nous, les technologie sont nices et je déteste comment créer des unité avec les zerg! Des larves? c vraiment une race a la con!
mais les protoss sont cool aussi mais bon les number one c bien les terrans! :)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:36:57

Best race = Random :p)

bref, toute les races son excellente, du moment que tu sais jouer avec. :ok: