CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré !

Starkilly
Starkilly
Niveau 1
04 mai 2003 à 18:16:39

Je pense ke chak race a ses privilèg, protoss ont de bones units, les zergs ont une rapidité incroyable a mettre sur pied une armée mai il pa bcp dunits. Les terrans ont un larg choi d´units mai son un peu un de leur defo, vou me direz il ont le vautour lunité la + rapide du jeux.
Cependant chacun adhère plus a une race. C pour cela ke je pense ke chacune son forte sil on c sen servir.

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:35:07

une autre petite question : jouez vous sur internet ( battle.net) si oui donne moi votre nombre d´etoile ou votre rangs

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
13 mai 2003 à 14:25:29

plus personne ?

kakarot2000
kakarot2000
Niveau 2
15 mai 2003 à 18:43:16

EN TARO ADUN ! !!! moi ce sont les zerg et les protoss. tout d´abord les zerg car en skirmish,tu peux commencer avec un " zerg rush" et les éliminer facilement,de plus, quand tu élimine un player, tu rentre un zergling à l´endroit où la team enemie etait comme ça, tu peux savoir si il revienne.maintenant les protoss,ils sont hyper-puissant surtout les dark templar dans Brood War.bon ben salut...

ADUN TORIDAZ

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:14:11

les terran sont tres bon surtout en défance avec leur siege tank et leur missile turet qui se construise en moins de 2 et avec l´add-on, les valkirie sont la meilleur unité deéfansive aérienne du jeu. Un mass wraith est tres puissant

-Nyk-
-Nyk-
Niveau 2
21 mai 2003 à 09:00:05

Vive les Toss et pour Aiur.

kakarot2000
kakarot2000
Niveau 2
21 mai 2003 à 14:28:45

En Taro Adun je préfère les protoss grâce aux Archons et aux Dark Templars

baba4444
baba4444
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:23:24

les terans ne sont pas seulement bons en defense.une attaque en debut de partie, avec des marins puis les tanks en appuis est redoutable. je pense que c´est la race la plus difficile a maitriser mais c´est pour moi la plus destructrice ( sans pour autant sous estimer les toss et les zergs)

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
23 mai 2003 à 16:31:58

MAII VIVE LES ZERG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:06:41

ca dépend de la race adverse, perso je met tjr la sélection aléatoire pour pas ke mes ennemi adapte leur race a la mienne et il on de toute facon tous des kalité

B-L-I-Z-Z-A-R-D
B-L-I-Z-Z-A-R-D
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:49:39

Salut!Moi je joue pas souven a ca,Mais est-ce que je peux savoir quel race est la mailleur?

Sinsermen

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
25 mai 2003 à 00:15:53

ils ont toue leur point fort et leur faiblesse, tout dépend de ton style de jeu et de la race que prend ton ennemi.

Les terran ont un temps de construction et une puissance moyenne et son trs bon en défense grace au siege tank et pour les air il faut mettre énormément de turret et presque aucune unité aerienne ne poura passer. détruire la défense terrestre de l´ennemi avec des siege tank et ensuite envahir avec des goliath ou des marines peut s´avérer une excellente stratégie.

Les zergs ont un temps de construction rapide et une puissance un peu plus faible. Entre autre il n,ont pas de super unité finale comme le battlecruiser chez les terran ou le carrier ( portenef) chez les protoss. Il faut cependant faire attention, si on se concentre a faire un rush en début de partir et que celui-ci échou, le temps perdu donnera un avantage a l´ennemi qu´un joueur expérimenté ne te laisseras pas rattrapé. Ils peuve construire tres rapidement des unités grace a leur capacité d´en construire 3 a la fois grace a leur batiment. Il peuve détruire facilement les défense aérienne grace aux guardians ( guaridnedans la version francaise je crois), lorsqu´il secondé de quelque mutalistik au cas ou l´ennemi enverais des unité quand il voit que sa défense se fait détruire. Ils peuve faire les meilleurs drops puisque l´unité ( seigneur) qui leur sert a les faire n´utilise pas d´énergie, mais ils faut absolument faire l´upgrade qui les fait allé plus vite sinon s´en est fini d´eux.

les protoss ont un temps de construction tres lent mais leur unité sont les plus puissantes. Construire un batiment n´occupe pas leur sonde ce qui permet dans construire plusieur à la fois. Leur portenef est hyper-puissant a condition d´avoir 8 intercepteur. Leur défense laisse a désirer mais c´est le meme batiment dans les air et au sol. Leur batiment sont facile a neutralisé s´il n´a pas beaucoup de pilone. Ils peuve détruire beaucoup d´unité a la fois lorsqu´il sont en tas grace a l´attaque psionic storm. Ils ont une tres bonne unité d´exploration appelé observer ( observateur en francais). Les protoss peuvent recharger le bouclier de leur unité grace au shield battery. Mais ce bouclier peut etre un désavantage car les archon on peut etre un bouclier de 350 mais leur énergie n´est que de 10 alors si un science vessel fait un EMP shockwave sur un groupe d´archon, ce dernier est condamner a mourir.

Pour vaincre les terrans il faut prendre les protoss, pour vaincre les protoss il faut prendre les zergs et pour vaincre les zerg il faut prendre les terrans. Cependant votre adversaire peut changer sa race a la derniere minute pour s´adapter a la votre alors vaut mieux prendre random pour ne pas se faire surprendre.

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
26 mai 2003 à 01:20:04

Moi je suis abille avec toute les races si tu veux jouer une game vite prend les zerg une game moyenne prend les terran une game lente prend les protosse mais les protosse sont plus fort les terran son moyen les zerg pas fort mais
B-L-I-Z-Z-A-R veux savoir quelle race est la meilleur moi je di ca comme ca mais sa dépend des gens il y en a qui peuve etre meilleur avec les terran ou les protosse ou les zerg pour plus d´information parler moi sur hotmail:alenier12@hotmail.com ou sur msn meme adresse que sur hotmail bye bye et bonne chance
-_-

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:38:06

lol

kakarot2000
kakarot2000
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:30:11

les zerg pour les skirmish,ils se construisent vite et tu peux faire un zerg rush. les protoss pour les Dark Templar et les Archons.

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
30 mai 2003 à 01:58:55

tsk tsk tsk, on écoute jamais ce ke je dit, une armée d´archon est mis en miette par un science vessel et quelque goliath

et puis vraiment vous ne pourié pas un peu plus argumenté?

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:06:55

regarde plus en haut certaint argument plus . ..

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
05 juin 2003 à 07:37:32

moi je trouve que ma race préféré c´est les zerg, et tout ceux qui disent qu´il sont vachement rapide sont des cons car si tu fais un rush tu perdra ( surement sof si t fort)
toutes les race peuvent detruire les autres il suffi de savoir les maniers...
@++

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
05 juin 2003 à 09:01:23

T1 plus personne repond

nlom
nlom
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:26:18

Question: quelqu´ un a fait une map ou il est retranché sur son perchoir et 3 ordi se partage une vingtaine de ressource? Moi je l´ ai déjà fait et je peut dire que les tourelles terran sont comme les goliath, hyper dangereux avec les sorts des corsaires! Faut être fou, tout en bas est paralisé suffit de taper sur les chars, alors un joueur humain je n´ ose pas voir la catastrophe, sort sur des groupements de chars avant un assaut massif terrestre et pis terran detruit. Qui a fait un duel entre une valkyrie et un dévoreur? Le dévoreur s´ en sort facilement.
Perso ma race préféré c´ est le terran car je le trouve simple a manier, mais les zergs sont pour moi les meilleurs, les gardiens valent à peu près les chars ne sont pas gené par le relief.
Je n´ ai pas joué en réseau contre un autre humains, car je pense être trop simple à battre, mais franchement les terrans sont pas très forts, les chars sont géniaux, mais ensuite je trouve que paraliser une unité c´ est trop facile.