CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré !

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
08 mars 2003 à 22:32:57

Alorrs voila, on vas encore dire que je suis un salaud mais : exolegene a copier mon topic de moi et wolf3 my friend qui est en vacances actuellement.
Le pire se que le sien risque de depacer le mien qui est jusqu´a aujourd´hui le plus grand topic lancer sur star ( un bo record quand meme)
Donc je demande a exologene et a tous ce qui vont lire ce message de plz pour toutes question vote ou avis sur les races, de les faire sur ce forum
Viper-Master et sa me fait chier décrire ma sign.lol

-7-7-7-
-7-7-7-
Niveau 9
09 mars 2003 à 10:28:52

moi je es aime bien tous avec une petite préference pour les terrans!

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
09 mars 2003 à 10:57:20

Les terrans sont les meilleurs quand ils utilisent les combinaisons.

VIVE LES TERRANS!!!!!!

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
09 mars 2003 à 11:02:41

LES RACES

LES TERRANS

Sans-doute la race la plus classique et la plus facile à prendre en main, c´est celle par lequel tout joueur devra commencer. On est immédiatement en territoire connu : VCS qui construisent, extraient les ressources ( minerai et Vespene) et qui réparent unités mécaniques et bâtiments, infanterie militaire, tanks, unités aériennes, etc pour les unités et centre de commandement qui construit les VCS, Barraks ( pour l´infanterie), factory ( véhicules), airport ( unités aériennes évidemment dont une unité de transport et un labo volant) pour les bâtiments. Bon tout ceci c´est en gros mais dans le détail d´autres bâtiments sont indispensables comme l´Academy, l´engeenering bay, l´Armurery ou encore le Science Facility pour améliorer la puissance de feu des unités, leur blindage, leur rapidité. Puis en leur rajoutant des modules on peut alors rajouter des compétences aux unités telles que l´invisibilité, la possibilité pour les tanks de se mettre en mode "tourelle fixe", ou bien divers pouvoirs pour quelques unités un peu spéciales. Le centre de commandement n´est pas dépourvu de ces modules, 2 sont disponibles mais on peut lui en mettre qu´un seul à la fois, soit la Station Comsat qui permet de voir du terrain encore inexploré, ou le silo à missiles nucléaire, nous verrons par la suite comment se servir de ce bô joujou.
Mais l´une des grandes originalités des Terrans est la possibilité pour leurs bâtiments de voler, mécanisme de jeu absolument génial de la part de Blizzard qui permet donc, quand on a plus de ressources disponibles sur le terrain par exemple, de déplacer sa base. Evidemment il faut être sûr que la zone n´est pas ( ou n´est plus si vous avez rasé ses occupants) occupé. Ou encore lorsqu´une attaque massive arrive et que vous sentez votre fin proche vous pouvez toujours d´urgence déplacer votre base vers un coin plus calme ( à appliquer uniquement dans le mode single player, quelqu´un possédant un minimum d´intelligence peut toujours s´amuser à suivre vos bâtiments...). Toutefois un déménagement de votre base veut dire que vous serez obligé de laisser sur place tous les modules et quelques autres bâtiments ne possédant pas la faculté de voler.

wolf3
wolf3
Niveau 4
16 mars 2003 à 16:33:43

bzzzz

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
21 mars 2003 à 08:52:45

j´en ai marre des voleur de topic non mais arretter koi avec vos sujets piqué dans les premier topic GRANDS.
Sinon pour tous ceux qui veulent me duel ou 2vs2 sur battle.net whipe moi ( /w Therosster[KER] <texte> ) ou alors aller sur le forum de mon site http://www.ker-team.clan.st
ou envoyer moi un e-mail avec vos heures de jeu : mandiculspeed@hotmail.com

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:26:01

Les Zergs, ma race de prédilection, leurs nombres en fait leurs force... les protoss ensuite, la qualité de leurs soldats et la recharge partielle de leur bouclier peut etre efficace... Les terrains, bonne défense mais attaque limitée ( Siege Tank et BattleCruiser) a mon gout.

Mais les gout et les couleurs ne se discutent jamais. ABE

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:36:30

moi je les trouve tousse bon ta pas a enguler laute parce quy aime pas ta race preféré un nuke c bon un armer de mutalis sa tu une autre armer de carrier sa détruite n´impoarte qui t´envoir un nuke cher les serg pis y creve tu envoie une armer de carriere sur les terrian y sont mort d,avance pis ensuite les serg disperse leurs armer pis y tu se qui rest
logique toute les arce son bonne car y faut savoir utiliser les uniter de terre et les uniter d´aire c simple pendant que tu envois des untralix attaquer envoir une armer de mutalix evoluer en cher pu koi pis avec les protoos c seulement les volant qu son for a la fin pis le templr qui on electriciter
avec les terrien c surtout les uniter de sol car il peuvent faire des siege pis des nuke tirer dans les aire avec des goliate des marien et des ghost
dsl car je par je ne m´arrete jamais pour savor al quelle est meileurs faite toute les campagne le plus vite possible et accumuller le temps te le plaisir que vois aver a jouer la vous saurer la quelle est meilleur en passant les zergs sont les plus vites mais les protoss c plus le fun jouer avec pis les terrian donne des bonne idé pis en passant le prmier meilleur joueur du canda c moi et le vote est egal a 6789 pour les terrian 8957 pour les prtoss et 95432 pour les zerg

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:09:38

MMMM.....
Ouais les protoss sont bon pour le rush sur hunter, sur lost temple il faut les develloper a font avec templar archon et droop reaver pour gerer.
Zerg ses toujours la meme chose : mutalisk guardian et zerglin upgrade a fon avec parfois droop overlord hydra mass.
Les zerg doivent expand a font.
Les terran doivent avoic science-vessel avec radiation et protection de la matices pour versus zerg et emp shockware pour enlever bouclier toss avec soutien aerrien ombrs et tank marines pour zerg flammeur pour protoss.
Les zerg sont les plus dur a gerer selont base developpement mais se sont aussi les meilleures pour faires un freestyle.
Salutations Therosster[KER] vipert_ThAS[KiLlEr]

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:00:14

et finalement c combien a combien pour les zerg terrian et protoss
lol faut compter maintenant sinon c nowhere dans un mois je vais vous dire c combien a combien si j´arrive a compter pis zut! trop long pis c le boss du message qui s´en occupe

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:55:30

alors? en 2 jour ter pas capable???? lol aller on compte tous ensemble je m´occupe de la page 1

Broody
Broody
Niveau 10
31 mars 2003 à 04:11:17

Moi je trouve que les zergs sa se fait vite mais c´est pas puissant et les toss c´est le contraire.Moi ma race préférée, c´est LES terrans pour leur mixage de rapidité et de puissance.Des tanks siege acec des goliaths et des detectors qui tirent en l´air c´est pas battable.De plus, au début il y a les bunkers.Les zergs c´est juste bon pour les attaques de masse et les toss pour faire des batiment sans rester a coté comme les terrans et pour les canons

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
06 avril 2003 à 18:13:34

toss pas rapide ? ??!!!!!!!!!!!!
Ta fumer man,c´est la race la plus dure à contrer en cas de rush.Avec leur zea qui arrivent a toutes vittesse pour te défoncer la geule ces la race la plus rapide et fortes, mais la plus cher.
Zerg on trouve que ses rapide mais en fait ses pas cher.

logan-grimnar
logan-grimnar
Niveau 1
09 avril 2003 à 14:15:17

moi je e di s ke euuuuuuuuuuu....................

je c plus

a oui toutes les armées se valent et je pisse a la raie de

ceux ki disent ke telle ou telle armér est mieux mais je préfère kan même les zergs pour leur style.....................

logan-grimnar
logan-grimnar
Niveau 1
10 avril 2003 à 11:57:00

et je voulais dire aussi ke l´on est pas obligé de les classer(les races)ac plein de mots(chères,rapides,lents . .etc......)on peut simplement les classer en deux ou trois catégories:

´ergs:ils sont faits pour l´attake car leur rapidité est utile surtout pour l´attake et ke le creep et ke leur faible endurance les rends pas super bons défenseurs.....

´rans:ils sont faits pour la défance et la contratakk ac les mines araignées les bunkers les tanks les tourelles a missille.....etc.. ils sont difficiles a passer kan leur défense est installé.....

´toss:ben en fait eux ils sont un pe des deux ils sont bons en attake et en défense......

pour finir je dirais ke ce ke g mis précédamment est généraliste et ke c´est loin d´être véridike ds tous les cas!!!!!!!!!

Raynorgan
Raynorgan
Niveau 1
22 avril 2003 à 21:13:27

slt Wolf3 moi j´ador ls Zerg car y son gaV rapide et que si tu fé gaver de couveuses(12)T obliG 2 gagner VIVE LES ZERG!!!!!!!

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:44:49

. ..

Theron
Theron
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:14:08

chuis d´accor avec toi Logan-grimnar, toutes les armées se valent par contre je prefere les toss, bonnes technologies et j´ai bien reussi a les prendre en main.

JUJUDORANGE
JUJUDORANGE
Niveau 2
03 mai 2003 à 14:08:06

Les terrans claquent tout avec leur attaque nucléaire

el-dar
el-dar
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:45:21

Moi les protoss j´adore les scout,les hight templar et les chennilles. Mais je suis bloquer ou on doit délivrer Zératul.