CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré !

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
16 janvier 2003 à 17:40:04

MOi C le Toss parce ken rush le zerg vien avec 3 ling mais moi je les nike avec les probe
Sinon je fe mon attack canon si il echoue et je revear drop puis je go arbiter moi jeconstrui 2 nexus directement allors le rusher nb vo gueule : P:P

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
16 janvier 2003 à 17:40:40

oups avec 4ling parce kil ne peuvent etre on nombre impair

Mystical_MystiK
Mystical_MystiK
Niveau 1
19 janvier 2003 à 16:27:08

Les meilleur c les zerg pis sa c clair ya meme po de question a se posé!!!Contre les tank tu fait hydra pis du fait darkswarp ( defiler) pis sa les pete easy pis pour les bcs tu fait ensnare dessu!!!pis t plague!!!sa pete tu suite!!!les ghost...tu enten nuclear lunch detected pis taporte une vache!!!(overload!!!)

Contre les toss bin plague!!!!ensnare!!!!!!!!Darkswarp!!!!!! pis pour pete la def easy tu fait kek guardien!!!!

tika chow

Homer555
Homer555
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:51:07

Les terran car une defense quasi infranchisable si je veux faire une partie longue.

-2 rangée de chars en mode siege.
-1 rangées de bunker avec trois infantries et 1 fireman devans les tank.
-1 rangée de tour anti-aerienne bien serrees contre et derriere les tanks.
-en eclaireur quelques unites volante invisible pour augmenter la vision(comme ca les char tires de plus loin)

Bien des joueurs ont abdiqués face a cette protection mais je suis ouvert a toute les suggestion sensée pour la cassée(et donc me permettre de l´ameliorer).

Maintenant il reste la solution du flash-game et la j´avoue que les zeg restes imbatables(env 3min pour la premiere attaque).

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:34:34

Moi ma race préféré est: "Random" ^^

Je me suis habituer à jouer avec toute les race et j´aime avoir du changement et ne pas toujours avoir à faire les même tactique.Mais bon,personellement,ma race préféré c´est les protoss "VIVE LES REAVER ! !!!" ^^

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
31 janvier 2003 à 03:16:36

homer555
Ta def est trop simple a passer, tu fais 36 gardiens contre les bunker, les siege tank et les missiles turret( ils ont + de portée)
contre l´air 36 devoreur et qd les siege tank sont detruit tu ramene le reste de ta popu en hidra !

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
07 février 2003 à 09:19:10

arrivez-vous seulement a battre un ordi sans codes ?
Si oui alors vous avez peut-etre une chance vs moi.
Connaisser vous leviathan-aeris sur battle.net ? si vous l´aver battue alors vous avez une chance mais ce n´est qu´un chance aors pourquoi la perdre ? HEHEHE

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
07 février 2003 à 09:23:23

une technique imparable avec zerg sur "The Hunter".
Mass lings, muta et guardian.
L´énemie ne pourras pas gérer air et sol a la fois les lin detruisent les batiments air defence pendant qu les guardian et les muta s´occupent des unites et colonies noyes et sol-defence.Personne jusqu´a aujourd´hui nema battu.Malheuresement je pars en vacances alors je serais pas la jusqu´au 23.
Pour me duel : mandiculspeed@hotmail.com

vascotium
vascotium
Niveau 1
12 février 2003 à 14:12:01

SSSSaaaallluuuuuuuuutttttt ! !
Bon tout d´abord puisque je usi un expert en la matière ^^ je voudrais vous dire que je fais partie d´un clan géniallllllll qui est tout nouveau !
Pour ceux qui n´ont pas de clans sur battle net et qui veulent y participer allez sur le site :
http://perso.wanadoo.fr/clan-ipc/

Je sais que le site est po super encore mais il vient d´etre créer par mes mains et celles de mon cousin donc si vous avez des conseils n´hésitez pas ! !!
Ormis ca la meilleure race est random pour les bons car c´est le destin qui choisit ta race donc c est lui aussi qui chosiit si tu gagnes ou po alors laissez le choisr de toute facon on peut rie nfaire contre lui ! ! c estl e pire ennemi ou ami . .. bon a+ les gars sur le site de mon clan j´éspere byeeeee

Inhert
Inhert
Niveau 4
12 février 2003 à 18:55:45

MA RACE :
TERRAN

exogene
exogene
Niveau 3
13 février 2003 à 13:11:21

TERRAN EN FORCE ! !!

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
24 février 2003 à 18:00:03

bon bas pour l´instant on aimerai aussi avoir vos tactique

basilic93
basilic93
Niveau 6
01 mars 2003 à 11:35:36

moi c´est les TERRAN , il sont TROP fort!!!!!!!!!!!

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:23:45

ben moi gen ai po de préféré sa dépend avec qui tu combat. car si tu jour contre les terran tu prend les zergs pour leur rapidité.si tu joue contre les zergs tu prend les protoss. sont po si lent que sa. pas plus que les zergs mais... ils frappe fort et on une bonnedéfense contre ses bebites avec des canons à photon et puis si tu joue contres les protoss tu prend les terran car avec un tank mode siège tu détruit un canaon à photon sans perde de la vie. et puis leur infanterie sont forte quand même.

mais préférance: Les zergs avec leur super rapidité mais si je veut changer mes stratégie les protoss

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:30:10

hum... d´après ce que g lut j´optes pour

RANDOM VIVE LORDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:17:36

yo, si tu sait bien joué alors... dis nous ta tecnhique, tes map préféré, ta race, tes units, ton type de jeu et contre ki tu need de duel si tu veux...
ViPEr-MaStEr tHAs ViPEr_KiLLer most desTrUcTiVeS cLaN oN cOuNtEr-StRiKe, DaRk AgE oF cAmElOT and StArCrAfT...

..................................................
..................................
aLlIe ClAn : [FLT] [p0g0] [KER] [BSM] [ELFES]

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 mars 2003 à 17:50:21

bas alors ?

jamahl
jamahl
Niveau 6
05 mars 2003 à 06:28:56

moi ma race préférer c les PROTOSS...il sont tres fort mais tres cher...la premiere chose a se faire avec les protoss c un dizaine de sonde pour récolter et 5-6 portail(barake)c un bon debut ca donc kan tu a passer lobstacle de largent c facile de gagner...avez vous deja vus des champ de photon canon(surement faible contre tank et devoreur) mais des photon canon c tres eficace en ranger de deux sur les coter de ta base(hunter par exemple) et la magnifissence des arbitre(il sont trop tactique) les reaver sont imbatable contre hydralisk et zerglin...c mon opinion

Dark-le-Vador
Dark-le-Vador
Niveau 1
07 mars 2003 à 14:09:16

lol les plus fun c´est les rans car c´est ceux qui demandent le plus de gestion les mecs !
un bon joueur terran ( comme moi) sait tout contrer :
vs mass ling : mass rin/flameur ac stim pack
vs mass hydra : mass rin/tank ( un rin ka +3 en atak é stim pak massacre nimporte kel hydra et ou c la vie g fé le calcul)
vs mumu : mass rin
vs gard : 6 ombres
vs zez : flammeur/rin ac stim pack
vs goon : mass rin/tank
vs archon : mass rin/flammeur

contre un terran ca dépend trop du niveau car une race a des faiblesses et des avantages que l´adversaire exploite de la meme facon que soi meme !

Dark-le-Vador
Dark-le-Vador
Niveau 1
07 mars 2003 à 14:11:26

eh fo savoir ou il é le point rouge pour repéré le ghost !
je te place un nuke kan je veu mec