CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré !

counter-terror
counter-terror
Niveau 10
23 août 2001 à 12:12:34

moi c les zerg et les terran car les zerg on l´air des monstres vorace comme les aliens et ils colonisent yper vite.et les terran car ils sont balese avec leurs tanck siege.

unmec
unmec
Niveau 3
05 septembre 2001 à 10:50:51

les terrans sont tres polyvalent je prefere le terrans ils sont cool avec leurs batiment qui volent et leurs bonne defense LONGUE VIE AU TERRANBS LONGUE AU PROTOSS A MORT LES ZERG

Daweb
Daweb
Niveau 3
15 septembre 2001 à 17:09:45

Arratez vos betises, toutes les races sont très bonnes, mais elle se jouent differement...
Faut savoir jouer...

De plus pour infos, tu peux très bien gagner avec un terran sans tanks, cela depend de la situation... Vous parlez de Starcraft comme un jeu déséquilibré... Mais vous avez tout faut...

Venez sur www.starcraft-fr.com vous verrez des infos bien plus completes et interessantes...

wolf3
wolf3
Niveau 4
16 septembre 2001 à 12:51:43

Et alors ? On fait ce qu´on veut ici !!!

wolf3
wolf3
Niveau 4
23 septembre 2001 à 18:19:04

Wazah>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wolf3
wolf3
Niveau 4
26 septembre 2001 à 20:48:45

Bon daccord quand je disais que j´aimais les terrans a cause de leur battle-merde je plaisantais bien sur le l´aime juste a cause de leur tank.Sinon ces les toss et les zerg.
Protosse pour les gros bouclier et puissance de corp à corp avec zelot (pour les zerg je les utiles pas mal).
Les zerg pour infester les térran et leur rapiditer.

wolf3
wolf3
Niveau 4
04 octobre 2001 à 21:02:59

atchoum
scuzer

wolf3
wolf3
Niveau 4
11 octobre 2001 à 21:32:19

Cela dépend.
Sur Battle-Net vous avez peut-ètre entendu parlé de : Titan impérial,Le_fantome_bleu et Bloods-Angels.
Ca te vas ?

Crazy_Yoda
Crazy_Yoda
Niveau 5
13 décembre 2001 à 21:03:42

Je pense q´une race voué a la destruction ne peut qu´être détruite c le cas des zergs...

N´importe quel joueur peut très vite aprendre a contrer un rush de 6 glings (de l´anti-jeu d´apres moi). Vous continuerrez de vous acharnez Jusqu´a ce que les fire bats entrent en jeu et a ce moment vos glings devenus inefficaces vous ferez des hydras qui se feront pilonez par seulement 5 tanks. Ne me parlez même pas des lurkers (même si tres efficaces je le reconnais) se feront eux aussi détruire par les chars avant même d´être enterré. Le moyen de le rendre efficaces et de le dropper derriêre une base.
J´arrive au Gardians Qui a peine arriver se feront balayer par une poigner de Wraith cloaké.
Bref les zergs ce n´est que des coups bats je les meprises je les hais comme la peste.
Les battlecruiser sont innefficaces d´apres vous?
Equipe les de sciences vessels qui feront des matrices (250 de vie de plus) et faites le yamato gun on en reparlera. Tt le monde aura deviné ma race... mais j´ai un profond respect pour les toss pas de coup de l´honneur!

Je sais ce que vous allez dire: c qui ce newbie qui débarque de nul part pour nous faire la leçon!

Mais ne jugez jamais un joueur avant d´avoir pu voir ces résultats je ne suis peut-être pas celui que l´on pense.

--------------------------------------------------

Crazy Yoda
"Science sans conscience n´est que ruine de l´âme"

Crazy_Yoda
Crazy_Yoda
Niveau 5
21 décembre 2001 à 18:14:47

Lorsque j´ai posté ma réponse mon but n´était pas de dire tel race est la plus forte mais seulement de dévoiler ma "race préféré" puisque c´était le titre du sujet. Je ne suis pas ici pour juger si une race est vraiment la meilleur... je ne pense pas qu´il en existe une puisque le but des concepteur a été de les mettre toute égales. La ou je pense mettre trompé c en affichant toute les "parades" mais toute la race ont leurs "feuille-pierre-ciseau"... Je suis surement passé pour un nb peut-être en suis-je un... qui sait?
Je ne suis pas le plus grd joueurs mais mes stats sont: 78-39-8 peut-être suis je vraiment un nb qui a du bol mais pour un 1er essai j´ai deja vu pire.
--------------------------------------------------
Crazy Yoda
"Science sans conscience n´est que ruine de l´ame"

Tigerkiller58
Tigerkiller58
Niveau 4
01 janvier 2002 à 02:38:22

Les zergs sont les best.Tu te fais une armée de 100 hidralisks et 50 zerglings et t´es presque sur de tuer un enemi.Il va surement rester des gars apres l´attaque donc, tu les ramene a ta base, tu t´en construit encore et tu va attaquer a nouveau.

Technique gagnante!!!!! lol

badbi
badbi
Niveau 4
03 janvier 2002 à 18:06:49

moi c les zergs ma race préférée ils sont vachement rapide et puis j´aime bien leur profil(degueu)! Ce qui est assez chiant c que je n´arrive à prendre que 10 unités pas plus en même temps alors que dans ages of empires tu peut en prendre plein c ça qui fait la différence entre les deux jeux!Slt.

inconnu11
inconnu11
Niveau 2
04 janvier 2002 à 17:51:11

Moi c´est les Protoss parce qu´il sont fort mais il leur cout est élèvé )8

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
07 janvier 2002 à 20:48:44

102 méssage !!!

wolf3
wolf3
Niveau 4
17 janvier 2002 à 19:29:29

j´écris sa que pour la concurence.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:01:24

le best c gardians + mutas !

Tom46
Tom46
Niveau 7
05 février 2002 à 12:15:29

dans l´ordre:

1° terrans --> pasque ils sont vachement forts et pas chers
2° protoss --> pasque c les plus puissants du jeu
3° zerg --> c vrai ils sont rapides mais ils sont faibles.

@+

tom

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
13 février 2002 à 09:14:03

Les protoss devraient etre plus utilisés.

panserbjorn
panserbjorn
Niveau 1
15 février 2002 à 20:56:47

Moi pour ma part jke pense au zerg qui une fois lancer sur une best map, ou sur une autre(ils peuvent créé de multiples bases sans problemes)
il est impossible de les arreter.On peut créé plus de 20 units a la min ce qui est impossible a cause de la place avec les ran ou les protoss mais les protoss sont sympa aussi.

Repondez avec vos impressions perso
et merci a l´auteur de ce sujet bien penser.

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
19 février 2002 à 22:20:28

Les ZERGS, domine réellement le jeu, d´ailleurs, le champion du monde de starcraft n´a t-il pas joué avec les zergs lors de sa victoire??? pour tous les débutants, pour devenir fort, y a qu´un secret, l´entrainement, toujours et toujours l´entrainement, et croyez moi, ce n´est pas superficiel car se faire rétamer en moins de 20 minutes par 20 porte-nerfs, ça fait mal, tres mal.....(snif je me vengerais.....)
sinon j´ai besoin d´un conseil, lors de mes parties je ne cré généralement que deshydralisks, mais jamais de zerglings, quelqu´un peut il répondre à ma question, valent t´il vraiment le coup????
je vous remercis!!!!