CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré !

fluteras
fluteras
Niveau 5
20 mars 2012 à 00:01:44

je ne pourrai pas trop dire qu'elle est ma race préférée car elles sont toutes les trois très variès.
donc je vais me baser sur cette description de chaque race :
-les terrans meilleur unité : char(peu attaquer très loin en mode siège,mais ne peu pas attaquer les unités volantes.),l'attaque nucléaire(nécessite un fantome et une charge nucléaire très longue à créer) les cuirrasé (possédent un canon ... qui peut détruire des unités du premier coup).
avantage : possibilité de réparer les véhicules et batiments, les batiments peuvent se déplacer.
inconvénient : batiment=vie au rouge il se détruit tout seul, les modules ne se déplace pas avec les batiment.
-les zergs meilleur unité : les gardiens (attaque très loins,ne peu pas attaquer les unités volantes) les ultralisk (une très grande vie et des dommages assez élevé, mais très long à la fabriquation, n'attaque pas les unités aériennes).
avantage : peut créer plus de 5 unités et peut les créer en même temp, un grand nombre d'unité rapidement, possibilité de s'enfouir sous terre, régénération des batiment et unités.
inconvénient : sacrifice de drone pour créer les batiments, ne peut pas construire en dehors de la creep (sauf couveuse).
les protoss meilleur unité : les porte-nerf (nécessite de quoi acheter leur armes, peut attaquer plusieurs unités en même temp, grande vie du porte-nerf, mais très peu pour ses armes, peut attaquer les unités volantes et terrestres) les destructeur (nécéssité d'acheter leur arme, énorme dommage tout en restant éloigné, vitesse très lente, n'attaque pas les untités volantes). les archons ( très peu de vie mais énormément de bouclier, attaque les unités volantes et terrestres,nécessite la fusion de 2 templiers.)
avantages : batiments et unités possèdent un bouclier qui se régénére au fil du temp, construction des batiments autonomes, les protoss sont les seuls à avoir une tourelle anti-aèrienne et anti-terrestre, une sonde peut construire plusieur batiment en même temp.......

fluteras
fluteras
Niveau 5
20 mars 2012 à 00:11:18

inconvéniant : unité et batiment trop chère, besoins de pylone pour construire les batiments, si un batiment n'a plus de pylone il est inutile.

voila c'est une description assez complète et donc pour moi les meilleure sont les protoss, mais c'est parce que je suis un habitué du jeu.
je conseil pour les débutants de prendre les terrans, pour les joueurs intermédiaire les zergs et pour les joueurs confirmé les protoss car c'est une race difficile à jouer.
désoler si ma déscription est un peu longue.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:26:56

D'un point de vue simplicité à jouer en multijoueur, je serais plutôt de l'avis de jouer protoss en premier. Autant contre l'ordi, terran c'est cool pour jouer en campant, tout en créant une armée invincible (mass siège tank ftw). Mais en multi, terran est assez tendu dans le sens où si tu fais un faux mouvement avec ton bio vs Z, ou un push fail vs P, t'as perdu. La gestion des marines et du mecha demande un minimum de niveau quand en face on t'attaque.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:50:42

terran pour moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:43:17

Moi les terrans, une race vraiment pleine de ressources

QueenLioness
QueenLioness
Niveau 6
24 juin 2012 à 19:52:14

Zerg sans hésiter, j'adore leur fonctionnement entièrement organique :coeur:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:23:15

Pour moi, la meilleure race est celle des Zergs, mais je préfère jouer avec les Terrans.
Leur capacité défensive, leurs tanks (insupportables en mode si?ege), les Ghosts avec l'option "bombe atomique", et bien sur les battle crusers qui sont tout simplement superbes et tellement puissants... bref, du bonheur de jouer avec eux.

tyrael_minecraf
tyrael_minecraf
Niveau 8
04 septembre 2012 à 21:21:32

C'topic de -15 dans les premières pages :rire:

rikyban
rikyban
Niveau 7
26 octobre 2012 à 14:47:11

Sur SC 1, les races ont été équilibrées au moins!

andjesslau
andjesslau
Niveau 8
16 février 2013 à 15:06:05

Moi personellement ce sont les zergs pour leurs vitesse à coloniser avec eux je me propage je fais des troupes de partout et j'attaque sa fait mal quand on les utulisent bien :) apres pour les defenses ce sont les terrans et en attaque les protoss en fin de compte pour moi les zergs sont entre les deux

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
05 mars 2013 à 04:29:24

Random pour les hommes. :o))