moi jaime les trois tout autant mais je prefere les terriens lorsqu´il s´agit de defendre
siege tank+battlecruiser+wrigts=treees bonne defense mais le prob c´est que sa tien pas tres longtemps les siege tanks donc c´est QUE pour defendre, en revancher pour l´attaque bien prepare c´est les protoss(ils sont cher mais tres resistant et ils cognent dur(mais ce prix oulala))
pour un attaque des le debut de la partie sont les zergs les mieux adaptes avec un groupe d´attaque entier fabrique avec juste 300 de minerais ( si on utilise les zerglings) avec les 4 hydras la c´est 500 de minerais et 100 de gaz(ce qui est pas cher du tout) de plus on peut faire 3 unites en meme temps ce qui diminue le temps de production d´unites
donc en gros c´est:
terrien:une resistance moitie moitie de meme pour l´attaque(sans les siege tanks) un prix ni trop bas ni trop haut de meme pour la vitesse de production mais une bonne tactique est tout de meme requise
zergs:un resistance enormement faible et une attaque qui laisse quelque peux a desirer mais une vitesse de production et de deplacement etonnante et le tout pour un tres bas prix(a donner a ceux qui aiment bien attaquer des le debut
protoss:une force et une resistance enorme mais un prix tres eleve et une vitesse plutot faible les protoss se revelent etre l´opose des zergs(une exelente gestion est beaucoup de probe) est requise pour exeller avec cette race
voila mon avis