CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement clan I)ark

budviews
budviews
Niveau 3
18 juin 2002 à 21:10:57

si vous vouler etre dans un clan écriver au
darkclan22@hotmail.com
on est 23 pour linstant

budviews
budviews
Niveau 3
19 juin 2002 à 01:55:09

vous pourai prendre naiporte quelle race pour le clan

budviews
budviews
Niveau 3
19 juin 2002 à 02:15:16

inquiaité vous pas cé pas dificile rentre dans le clan I)ark

budviews
budviews
Niveau 3
19 juin 2002 à 02:19:36

nous avons aussi un site de I)ark clan
nous avons mit tout les nom des gens qui sont dans le clan
aussitot qu´il y a quelqun qui a été recruter dans notre clan on le rajoute au site
vite écriver au clan darkclan22@hotmail.com

budviews
budviews
Niveau 3
19 juin 2002 à 18:32:24

si vous rentrer dans le clan votre surnon vous le pourrai le maitre en COULEUR tout les couleur que vous vouler pour votre surnom

Raiffan
Raiffan
Niveau 4
28 juin 2002 à 23:30:17

J aimerais bien faire partie du clan. SI oui Ecris moi le + vite possible.merci
;)

JPTerran
JPTerran
Niveau 5
08 août 2002 à 21:27:09

salut sa va veux tu me donner ton site pour ton clan

mon Email ces:jpterran@hotmail.com

budviews
budviews
Niveau 3
31 août 2002 à 02:15:58

donner moi vos email

budviews
budviews
Niveau 3
04 septembre 2002 à 01:32:19

seu qui veule etre dans le clan écriver a
tomy_pc@hotmail.com

budviews
budviews
Niveau 3
24 septembre 2002 à 01:49:24

vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite on nest randu full de personne

budviews
budviews
Niveau 3
24 septembre 2002 à 01:56:01

vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite on nest randu full de personne

budviews
budviews
Niveau 3
02 octobre 2002 à 01:36:13

vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite on est 45 personnes

spliex
spliex
Niveau 2
03 octobre 2002 à 00:00:27

moi jveu bien mon emmail est kheopsplit@hotmail.com vas sur msn je vais i etre

Tigerkiller58
Tigerkiller58
Niveau 4
31 octobre 2002 à 03:02:07

kriss de voleur de clan de mes 2 fesse plein de m@rde. Je suis l)ark-killer et je ne veut pas que qqun vole le "prénom" de mon account.
Si je revoie qqun comme ca et bien je vais...
(ma colère sera terrible!)

patbm
patbm
Niveau 2
09 novembre 2002 à 23:07:48

ouaaaaaaaaai moi ci ok la.....

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:06:57

Bonjour amis du passé :hello:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:27:54

Je suis intéressé, je t'ai envoyé un mail :hap: .