Salut, en début de game jusqu'en mid game (quand tu n'a que 2-3 groupes d'unités), tu peux mettre tes bâtiments dans des groupes.
Par exemple je met mes rax/factories/gates en 4-5-6-7. Tu peux ainsi produire quelques units sans regarder ta base, ou bien centrer la vue sur un bâtiment sélectionné en double appuyant sur le groupe. Dans ce cas là un seul bâtiment dans un groupe pourrait suffire, mais en mettre un pour 4 ou 5 est pratique pour faire les rally points. (jusqu'en mid game tu as en général 4-5 bâtiment de prod).
En late game, tu aura beaucoup de groupe d'unités. Là il faudra utiliser les hotkeys de caméras. Shift+(F2-F3-F4). Tu met une caméra sur l'ensemble de tes rax/facto/gates (moi je met F2), et un autre à l'endroit où tu as tes rally point (moi je met F3). Ainsi quand tu veux prod une fournée d'unit tu fais F2, puis tu produit 1 par 1, avec l'habitude ça va très vite
.
C'est également assez indispensable pour changer les rally point des nouveaux bâtiments. (F2, select, F3, click droit, etc).