Yo, starcraft brood war est installé sur mon pc, le problème c'est que je retrouve plus les cd donc impossible de lancer le jeu.. Quelqu'un connait une astuce pour jouer sans cd svp?
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:32:09
Salut, télécharge et installe manuellement le dernier patch du jeu disponible ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-163-0-starcraft-brood-war.html
Le dernier patch te permet de jouer sans le CD.
DesPucelleAges2
Niveau 4
23 mai 2013 à 18:05:36
Salut, Merci pour ta rep mais quand je souhaite installer ton truc la, ils me disent que mon jeu posséde déjà la toute derniere version or il veut toujours pas se lancer sans cd...
Glioburd
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:14:22
Salut, d'accord dans ce cas... As-tu à tout hasard la clé CD ? Tu pourrais dans ce cas le télécharger depuis ton compte battle-net et le ré-installer sans avoir besoin du CD.
DesPucelleAges2
Niveau 4
24 mai 2013 à 14:47:40
Sur battle.net ils me disent que la cd clé est déjà utilisé, or je me souviens plus je l'ai enrengistré avec quel compte déjà..
Y'a pas un logiciel ou un truc du genre ?
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:36:41
Dans le patch y'a des instructions qui expliquent comment copier les fichiers du CD dans le dossier du jeu pour ne plus avoir besoin du CD.
C'est le fichier patch.txt dans le dossier du jeu.
Si vous n'êtes pas passé par l'installeur sans CD de Blizzard mais avez installé un patch officiel "sans CD" (comme le dernier en date), copiez dans le dossier racine du jeu le fichier "INSTALL.EXE" du CD de Starcraft et renommez-le "Starcraft.mpq". Si vous avez aussi installé Brood War, copiez le fichier de même nom du CD de Brood War en le renommant cette fois-ci BroodWar.mpq.
daebis18
Niveau 3
02 juillet 2013 à 09:29:58
au pire tu trouve cela facilement sur TPB ou meme google ... vu que ta acheter le jeu c'est pas illegal
'fain si tu l'a bien acheter ...
sinon contact moi en MP
Celizzard
Niveau 1
05 juillet 2013 à 14:59:31
Si tu as rentré ta clé sur le site Battle.net, tu peux le télécharger depuis leur site et donc plus besoin de cd