Je sais que j'arrive un peut tard, mais je vais te répondre, ça m'est arrivé avant, bon, il faut savoir que l'IA n'attaque pas tout seul dans le use map settings, eh non, pour ce faire, fais une location dans la base ennemie, si t'en a beaucoup, fais plus, ça veut dire que les unités de cette location vont attaquer, puis, va dans triggers (déclencheurs) et fait always, c'est plus facile que elapsed time, mais ça peut être utile si tu veux que l'ennemi attaque tôt ou tard, puis fais le run AI script at location, tu précise quel ennemi va attaquer (si il y en a plusieurs, faut que tu répète le trigger), puis la difficulté et la puissance de ses attaques, facile, moyen, difficile, extrême, area town, custom level, et voilà, l'IA réagira comme tu le veut, comme un pro, ou comme un noob, mais si t'a plusieurs ennemis, chacun peut attaquer d'une manière plus ou moins forte, si tu te bats contre un IA terran, et que tu veux faire rentrer ex: des marines dans un bunker ou un transport, fais une location autour d'eux, et fais enter closest bunker, ou enter transport, si tu fais elapsed time 0s, ils le feront immédiatement au début, et si tu veux qu'ils sortent, fais exit bunker ou transport, dernière chose, si tu veux faire bouger des unités IA ou neutres ou même tes unités, fais une location autours d'eux et fais always ou elapsed time + game seconds, et move units, mais là, faut faire une autre location précise qui servira de destination aux unités, si tu veux qui vont immédiatement, tu sais quoi faire, elapsed time 0 game seconds, et voilà, maintenant tu sais quoi faire pour que l'IA bouge, comment des unités rentrent ou sortent et comment elles bougent, et n'oublie jamais que la location joue très souvent un très grand rôle dans les maps use map settings, au revoir.