CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:24:39

Voila je presente en avance mes excuse pour mon coup de gueule !

Donc voila mon pb , je joue pas mal sur iccup ( serveur avec classement sur le net ) et je trouve ca vraiment vraiment dommage que 80Pourcent des joueurs voir plus refuse de jouer contre un Rdm ..? et je parle meme pas des joueurs qui dise genre moi protoss toi pas protoss ( mdr )

donc 1) a votre avis sur starcraft le systeme de tournois seras comme pour warcraft ? cad ou on a pas le choix de rencontrer la race qu'on veut que ca soi rdm z , p ou t !

2) pourquoi tout le monde refuse de jouer contre un rdm ?

3) coup de gueule j'ai deja poster plusieur fois sur se sujet mais personne peut maider et personne connait la reponse , je peux toujours pas hoste et c'est horrible pourtant j'ai mi mon port en 6112 ( j'ai noos + pack familly 7 )

[djinn14]
[djinn14]
Niveau 7
17 novembre 2009 à 10:58:43

salut,

2) tu tombes sur des joueurs qui pensent seulement à leurs stats et à leur rank
il y a un topic avec des pseudos d'autres joueurs sur ce forum : addes-les et demandent leur si ils veulent jouer contre toi

1) battle.net 2 serra fait pour éviter ce genre de choses

3) j'ai le même problème pour hoster avec une livebox

sprinter2
sprinter2
Niveau 4
17 novembre 2009 à 12:22:08

ah les joix du no rdm lol, fais comme moi tu t'en fou et ce qui sont pas content du les kick ou tu par de leur game sinon pas fini et perso jtrouve que rdm sa apporte une dose de suspens lol

Accostage
Accostage
Niveau 5
17 novembre 2009 à 16:33:21

je te comprends, c'est débile, c'est justement les joueurs "random" qui sont les plus forts... puisqu'ils maitrisent les 3 races. En plus choisir la race change directement la stratégie et l'exploration de la map, bref random = mieux

Accostage
Accostage
Niveau 5
17 novembre 2009 à 16:35:40

double post :désole:

Je ne peut que être host moi, lol.

je cré la partie tout va bien,
je rejoin une partie je lag à mort + ban,

je suis chez télé2 et les ports sont ouverts, problèmes irrémédiable selon "télé2" (j'ai téléphoner plrs fois). bref je dois tout le temps créer mes parties pffff....

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:49:16

yep en effet , merci de mavoir repondu , de toute facon personne veut jouer contre un rdm du coup en attendant sc2 je prend la race que les adversaire me demande meme si ca me soule , menfin bref !

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:01:00

Pourquoi les gens ne veulent pas jouer contre du random ? Parce que on part avec un gros handicap, imagine tu es Protoss, tu fait une gate gas, (bo standard contre protoss et terran), et tu découvre que ton adversaire est Zerg... tu es sur une map du genre tau cross ou medusa c'est l'auto lose. Si tu fait forge expand au cas où ton adversaire est Zerg mais que tu tombe sur un protoss ou un terran, c'est autoloss.
Imaginez un Terran qui fait 11 rax expand et tombe sur un Terran ou un protoss, imaginez un Zerg qui fait 12 hatch et qui tombe sur un Zerg...
Bref, jouer contre un random c'est faire un bo complètement à l'aveuglette et donc d'avoir une chance d'autolose.

accostage tu confond jouer random et jouer les 3 races. Tout d'abord un joueur ne peut PAS maitriser les 3 races, BW et trop vaste pour ça :p. Mais arrêtons de titiller, ok un joueur est bon avec les 3 races, c'est pas pour autant qu'il va jouer random et ne pas dire la race sur laquelle il va tomber.

Si tu joue random et tu dit "j'ai telle race", là ça va, la fonction ne sert qu'à te choisir une race car tu n'avais pas envie de jouer avec telle race en particulier.

(Port 6112 UDP.)
Mais si tu fait random et que tu ne dit volontairement pas ta race pour partir avec un avantage c'est bidon, et c'est pour ça que personne n'aime le random.
(En ladder j'étais tombé sur un random qui me sort "P" quand je lui ai demandé sa race, il était en fait Zerg... super merci le manner ^^;).

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:02:08

"(Port 6112 UDP.)" était censé être à la fin du post tt'.

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:03:23

Le plus beau que j'ai eu, c'est un 3vs3 et all Rdm, j'était le seul Terran, c'était drole.

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
01 décembre 2009 à 20:38:50

"Mais si tu fait random et que tu ne dit volontairement pas ta race pour partir avec un avantage c'est bidon, et c'est pour ça que personne n'aime le random." C' est à ce but: Le random donne plus de mystère à celui qui l' utilise... pourvu qu' il assure.

"(En ladder j'étais tombé sur un random qui me sort "P" quand je lui ai demandé sa race, il était en fait Zerg... super merci le manner ^^;)" Les alliés sont sensés connaitre la rzce de l' autre mais les adversaires non c' est justement ça l' effet de surprise.

La vidéo du moment