CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'astuce :)

Riku76
Riku76
Niveau 9
15 septembre 2009 à 18:21:40

nan aiguille est le bâtiment qui créer les mutalisk et non je ne parler pas de hunter et BGH mais aussi des carte iccup :-)

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
18 septembre 2009 à 14:18:07

Riku76 dit:
"J'ai un gros problème c'est que je me retrouve souvent en très gros manque de ressources en zerg need conseil plzzzzz"

Riku76 dit encore:
"ouai mais le rush si tu fast expand fais mal quand on expand en zerg généralement on doit avoir combien de couveuse dans sa base principal ?(en comptant la couveuse de base )"

Ca ressemble à des problèmes sur les cartes Hunters; dans les cartes Fast en général on a pas ce type de pb et on ne fait pas non plus des expands.
Une map Hunters est une map (carte) dont les ressources sont limitées d' où une gestion minutieuse et des expands...

Riku76
Riku76
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:58:00

je parlais en général,ok en hunter si sa te fais plaisir :sarcastic: mais aussi sur les carte officiel iccup y'a aussi des ressource limité...

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
21 septembre 2009 à 10:54:27

question ? en zerg, comment bien contré un rush M&M ?
Et une utilisation mass de vultures et de mines ?

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
21 septembre 2009 à 14:06:26

quand on est en zerg, comment contrer les attaques de corsairs contre les overloards ? defense en expand et mass hydra ?

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
24 septembre 2009 à 12:26:26

R.A.F. (rien à faire) t' es d

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
24 septembre 2009 à 12:28:12

dans la merde...

Riku76
Riku76
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:16:16

:d) lordsauron :rire:

:d) hotnathant, non du tout pour contrer un rush M&M rien ne vaut de bonne veille sunkens et les lurker roxe aussi bien l'infanterie terran :-))) pour les vulture hydra,lurker ou bien encore mutalisk sont pas mal,pour les mine soit tu sacrifie des zergling ou bien avec un seigneur et des unité qui attaque a distance les exploseront et enfin pour contrer les corsair il suffit de s'armer de hydra :-p

tersatross
tersatross
Niveau 4
27 septembre 2009 à 20:06:42

Bonsoir :)

J'ai trouver une astuces en ZvZ, je vous explique:
- Tous d'abord, c'est mon pote qui me la montrés j'avais pas vu sa auparavant. Bref
- Tu dois droper ton adversaires Z a l'aide de lurk (au moins 12) (only map fast) puis à coté, quelque scourge. Je vous explique ce que cela veux bien vouloir dire.
En faite le drop lurk sert a pété les drone puis le main et les scourges sers a pété les overlord qui veulent détecté les lurk burrow, donc en résultat, l'ennemi peut pas te détecter les lurk (a l'aide des scourge qui pète les ovi) et les lurk défonce tout a l'arrière. Voila

Cordialement :D

[djinn14]
[djinn14]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:59:57

super toutes ces astuces :ok:
merci, ça m'aide beaucoup :cool:

boîte à idées : pour un dossier revenant sur les 28 ans de carrière de Mario, bross et Cie 

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
13 octobre 2009 à 15:25:54

La stratège de teratross est bonne dans l' ensemble sauf que pour dropper (12 lurkers!!!) ca demande du temps et (developpement de vitesse et transport seigneur!!!) paradoxalement on n' a pas tout ce temps en fast sauf si on se fait oublié en 3v3 ou 4v4...

tersatross
tersatross
Niveau 4
26 octobre 2009 à 10:58:45

Salut à tous !

Bien entendu lordsauron, faut avoir du temps pour faire cette stratège, on les occupées pendant que mon pote préparer tout ^^ !
Mais c'est très efficace, le zerg d'en face se sent bien emmerdée après tout ça ^^ !! Aller hop, tu leave et puis c'est tout ^^ , GooD LucK AnD HaVe FuN !!!!

Bye ! :-)

ZeratulDT
ZeratulDT
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:51:33

Moi, j'ai essayé ses astuce, et le CPU est presque toujours K.O, mais mon problème, c'est avec le rush de mutalisks et de lurkers.

ZeratulDT
ZeratulDT
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:58:36

Pour tersatross:
ça n'aura pas beaucoup d'effet, car l'ennemi pourra toujours faire d'autres overlords résultat tes lurkers ne tiendront pas le coup longtemps, et puis il ne faut pas oublier que si ton adversaire fait beaucoups de spore colonies, le nombre de scourges sera décimé, et dernière chose, il y a l'expand, eh oui, si il y a beaucoup d'expands t'est fichus il faut des mutalisks et des devourers ou guardians pour gâcher tes scourges, puis il fait des overlords en amenant toutes ses unités vers tes lurkers, et puis imagine qu'il va jusqu'a 15-20 overlords, c'est pas sûre que ça marche, sauf si tu te bats contre un CPU, là, c'est autre chose.

La vidéo du moment