Bonjours, sa fai genre 4 ou 3 ans que je ne joue plus a ce jeux. je voudrait recommencer a jouer, est ce qu'Il a encore beaucoup de personne sur battlenet?
[djinn14]
Niveau 7
04 août 2009 à 13:53:48
sur battle.net ya en moyenne 40 000 à 50 000 personnes pour starcraft seulement sur le "serveur europe" je sais pas mais il y a tout les genres de parties