Voila je cherche des gens pour jouer a Stacraft Brood War, merci de me tenir au courant si sa vous intérèse : pr2dator57@hotmail.com
Bonjour, moi jz suis intéressé, accepte mon adresse e-mail qui est fredo14_22@hotmail.fr, a+.
lu a toi passe sur le canl marmotte et tu trouvera ton bonheur que des français. Au plaisir de te voir