message de Jerius copié depuis la demande sur le test de Starcraft :
"Bonjour à tous je suis le créateur du dossier sur Diablo djinn14 est venu me parler, pour qu'on ce mette tous ensemble les gens de diablo,starcraft et wow pour faire un dossier qui regroupe tous les jeux Blizzard, j'ai soumis la suggestion au forum est ce que vous aimeriez participez à ce dossier car si il y a que les forumeurs de Diablo 3 qui vote dessus autant rester chacun sur son dossier^^ voili voilou"
ce serait bien de se regrouper car sinon on obtiendra rien si on reste chacun dans son coin 