CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Graphique

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
14 février 2009 à 11:39:22

Salut,
J'ai un petit problème et ça me gonfle parce que acheté ou dl, c'est toujours la même chose -_-' (c'est bien la peine d'acheter un jeu)!
La première fois que je lance le jeu il n'y a pas de problème, mais à chaque fois que je relance le jeu, ba en haut à gauche, ya une grosse bande noir qui clignote et ça se fait en dégradé jusqu'à la moitié de mon écran!
Les mises à jour sont mises, si quelqu'un peut m'aider c'est sympa.
Merci d'avance!

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
20 février 2009 à 15:42:45

C tres vague ton probleme... ta pa un screenshot?
ta bien fermer tout aplication avant de jouer a SC ? C possible que C un autre programm qui gene...

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
21 février 2009 à 11:06:36

Ouais j'y ai penser c'est peut être x-Fire, je vais te faire un screen (avec X-fire :d), essayer sans X-fire et si le problème revient je t'envoie ça!
Merci pour ta réponse, j'avais peur que personne vienne, surtout que je viens de l'acheter vers noël et que avant j'avais une version dl et que le problème est toujours présent!

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
21 février 2009 à 11:14:43

Merci pour ton aide, c'est X-fire qui fout la merde! C'est vraiment très emmerdant... Le pire c'est que quand je prends un screen avec X-fire, ba on ne vois pas le bug graphique!
Je te remercie et je vais essayer de voir si je suis le seul sur X-fire à avoir ce bug!

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 février 2009 à 11:54:43

Non, j'avais eu le même bug, mais je suis navré, je ne sais plus comment j'ai régler le problème. :(

J'vais fouiller dans les archives pour voir :noel:

- :o)) -------------------------------- :mort: -
:noel: Athomos, Terran ForEver. :noel:
- :mort: -------------------------------- :o)) -

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
24 février 2009 à 20:31:08

Nan merci j'ai trouvé le truc, et la bonne nouvelle, c'est que çà n'empêche pas le monde de voir si on joue ou non à Starcraft!

Je récapitule:
Si vous avez des problèmes graphiques sur Starcraft, et que vous utilisez X-Fire, voici la réponse à votre problème:
Ouvrez X-Fire, puis allez dans outils et ensuite options et dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez l'onglet jeux! Une fois la détection finit, sélectionnez Starcraft dans votre liste des jeux installés (enfin question de logique :p), et dans le cadre des options avancés cochez la case "Désactiver Xfire In-Game"! Si vous possédez aussi Brood War, faite pareille que précédemment.
Vous pourrez ainsi montrez à vos potes que vous jouer actuellement à Starcraft, sans passer par les messages persos ( -_-' ), et vous vantez des heures passées dessus!

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 février 2009 à 20:47:48

Okey,

"et vous vantez des heures passées dessus"

Yeah, tu t'vente de geeker sur Starcraft ? :noel: :ok:

(Se venter ne sert à rien, c'est une obligation )

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
26 février 2009 à 21:31:09

lol je suis loin d'un geek^^! Surtout que vu le peu de temps que j'ai jouer et mon niveau pour l'instant dessus ya pas de quoi...

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:38:48

Bonjour à tou(te)s, j'ai rencontré moi aussi un problème d'affichage sur Brood war et Starcraft original, couleurs horribles dans les menus et parfois déformation de l'image.

La solution peut varier visiblement selon le pc, plusieurs ont déjà été données mais aucune ne fonctionnait chez moi.

J'ai windows 7 et pour revenir à un fonctionnement optimal du jeu, j'ai du cocher, dans le mode de compatibilité:

- Exécuter en mode de compatibilité xp sp3
- Exécuter en 256 couleurs
- Exécuter en résolution 640 x 480
- Désactiver les thèmes visuels
- Exécuter en tant qu'administrateur

Je sais que Starcraft 2 arrive à grands pas mais bon, si ça peut aider quelqu'un en attendant ;)

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:55:25

Et pour que ça fonctionne parfaitement (pour les utilisateurs de l'éditeur de niveau), appliquez les mêmes paramètres au fichier Staredit sinon retour du bug...

Big_Mamma
Big_Mamma
Niveau 1
10 avril 2010 à 15:29:37

Salut à tous!

Zigmut, j'ai fais ce que tu as indiqué pour un fonctionnement sous Windows 7, mais j'ai toujours des bugs graphiques dans les menus et en cours de jeu (pas de déformations d'image mais des couleurs horriblement laides). Existe t-il une autre solution pour corriger ce bug?

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:49:23

Salut, j'ai un problème de couleur assez moches moi aussi de temps en temps. Il me suffit de faire un retour windows puis de revenir dans le jeu, et ça passe. ;)